Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mar 4 Aoû - 1:33
Invité
Invité
Anonymous
Sano Yoko
Pour toi, qui ressent l'appel ...
#Audacieuse
#Fantasque
#Imprudente
#Joviale
#Minutieuse

Derrière l'écran


Pseudo • Dlack
Fréquence de connexion • Ça dépendra entièrement de mon intégration. Si je me sent bien ici, je serrais très, très, trèèèès souvent avec vous.
#Chantagemalréalisé
Comment tu es arrivé(e) ici • Avec un vieux lien dans mes favoris, qui m'a mené au top sites et.... TADA !
Un mot supplémentaire • J'ai rien trouvée de cool à dire  Sano Yoko 3388723186
ID Card
Nom & Prénom • Sano est un nom de famille plutôt courant au Japon, c'est pourtant un simple hasard bien trouvé qu'il puisse signifier " en bonne santé " en Italien. Laissez-moi venir, vous allez comprendre. quant à Yoko, c'est tout mignon, bien à la mode et en plus, ça veut dire enfant du soleil. Humour noir bonsoir.
Date de Naissance & Âge • Alors... je crois qu'on a un peu perdu le file depuis le temps mais elle est née un 26 octobre il y a... 247 ans
Lieu de Naissance • Elle a vu son premier jour à Savona, une ville côtière d'Italie. Mais elle n'y est pas restée longtemps et a très vite rejoint avec ses parents le plus gros de sa famille à Plélan-le-Grand, une ville Française, frontalière de la célèbre forêt de Brocéliande.  
Nationalité & Origines • Sa mère est franco-italienne alors que son père est japonais. Étant tous deux issu d'une grande famille de loups, ils ont en commun accord décidé d'élever leurs filles loin des tumultes et guerres des territoires à conquérir. Le vieux château familial de la mère de Yoko, grouillant de loups accomplis avec 500 d'âges, bien passés, était donc un choix sécuritaire et idéal. C'est là-bas qu'elle a coulée ses 200 ans d'enfance.
Statut • À 247 ans... on a plus vraiment de statut. Deux fois veuves, plusieurs fois amoureuses, de nombreuses fois déçues. Elle est actuellement ce que l'on pourrait appeler une femme devenue sauvage.
Métier/Études • Elle a fait de nombreux cursus scolaires. Plus pour s'amuser que par réelle utilitée, elle n'a pas besoin de travailler. Ses parents et sa famille en général sont, pour un très grand nombre, hautement placé dans la société. Ses occupations dépendront donc de ce qu'elle a envie de faire ou de ce que ses parents, oncles et cousines, ont besoin qu'elle réalise pour eux.
Rôle • À définir. Maintenant qu'elle est stable dans ses transformations, il lui a été accordé par sa mère le droit - enfin - de voyager. De s’émanciper et de s'éloigner de l'aura dominatrice de sa génitrice. C'est vers la famille de son père que Yoko c'est donc dirigée, dans le souhait de connaitre ses racines paternelles. Une famille respectée ici aussi. Mais il n'a pas encore été établis de tache particulière à la jeune arrivante. Ils attendent certainement de lui faire confiance et de voir de quels bois est faite cette petite louve qui leurs vient de France.
Créateur • C'est familiale, c'est simple. Elle a été mordu par sa propre mère.
Loup/louve • C'est une grande louve fuselée aux pattes puissantes. Le plus gros de sa fourrure est blanc, le reste est strié par des ombres de gris, de noir et même de fauve. Elle a aussi parfois, selon l'époque et l'épaisseur de son poil, ce fameux masque de loup qui donne une intensité plus mystique à ces yeux jaunes-orange. Elle est très belle, mais aussi extrêmement commune.
Arme de prédilection • Son charme. Bien utilisé, c'est sans équivoque la plus dangereuse des armes. Puis si ça ne marche pas, elle a toujours une bonne paire de crocs.
Votre avis sur les autres clans • Neutre pour l'instant. Elle observe autant qu'elle est observée. Il y'a tout à écrire.
Avatar • Kiko Mizuhara.
Imoarai-gumi
 

Anecdotes/caractère


Définir la personnalité. Grande et laborieuse tache hasardeuse, pleine de stéréotype convergeant tous vers une diminution caricaturale de la capacité hors normes et varié de la personnalité humaine. Ça revient toujours à résumer les choses. Étiqueter.

Alors comment vais-je étiqueter cette jeune femme de bientôt 250 ans, aux doubles corps ? Humaine et louve. À la longue expérience catatonique de la vie d'immortel en grande souffrance et crise d'identité ?
Comment vais-je parvenir à avoir la prétention de comprendre un être qui n'a toujours pas sa place définie dans le monde ? Comment un loup garous de cet âge-là, qui a vu sa chair se tordre, son esprit s'étendre et se modifier, peut-il espérer être un poil compréhensible ?

Eh bien... Yoko est ce même dilemme. Un vortex d’imprévisibilité.
Son esprit est aussi sauvage et indompté que la louve qu'elle incarne si bien.
Et alors que bien souvent, elle est semblable à une enfant, émerveillée face à tout, facile à vivre, joyeuse et taquine. Elle peut en un froissement de fourrure devenir un terrible fléau qu'il va falloir apprendre à anticiper et redouter.
Elle n'a pas. Ou... elle n'a plus, de filtre.
Elle est brute et sauvage.
Joyaux naturel de femme entière.
Sorcière des émotions.
Un enfant qui joue avec vos esprits et qui les sèmes dans son infinité de palettes de réactions émotionnelles.
Si elle vous aimera, ou vous tuera ? Personne ne le sait.
Voyez comme ce qu'elle est: une louve, qui peut être discrète, voire invisible. Joueuse avec ses proches. Indisciplinée et libre. Ou meurtrière.
On ne case pas un loup dans une boîte d'appartenance caractérielle. Un loup, ça court dans la vie et dans ses émotions.
Ils chantent parfois ce qu'ils aiment à la lune. Leurs racontent leurs secrets. Mais je crois qu'elle seule peut vraiment comprendre.

Cette compréhension de la vision sauvage et libre de la vie nous est difficile. Voir impossible.




Histoire

Tic, Tac

Lupine échancrée, qui dans le temps s'épanouit
meurtrissures elle accumule,
mais c'est dans ce terreau que grandissent les racines les plus fixes.
Danse sous la lune d'un soleil joyeux.

Entre les pattes louves de sa mère,
elle a grandi.
D'abord protégée, puis ensuite très vite étouffée.
Danse le vent du temps qui te fais changer.
Exploser.
La mort plusieurs fois elle a vu,
vécu, immortel rose de nuit.

Tic, Tac

Longuement elle a attendu d'échapper à ce château protecteur.
Mur lourd d’oppression qui te coupe l'horizon,
prison d'orée pour museler ton esprit sauvage.
Enfin maintenant elle peut se déployer.
Hurle à la lune ma fille, elle veut t'écouter.

Pays du soleil levant la voilà,
celle qui dans ses yeux en a vu,
qui dans son cœur s'affranchit de chacune de ses peurs.
Toutes les couleurs se mélangent pour écrire l'histoire.

450 tours de soleil,
font ressembler la vie à ces quelques vers.
Pour ne pas résumer et emprisonner,
laisser l'esprit deviner une si vaste occupation du vivant,
car nul histoire n'a sa propre version.
Puisqu'elle est un mélange d’illusions.

Tic, Tac

De ce qu'il faut retenir de cette tirade,
c'est qu'elle vient de s’ouvrir au monde.
De puissante fille de clan lunaire,
la Louve c'est faite solitaire,
vagabonde.
Et que dans ses yeux brille la sagesse de celle qui connaît,
qui connaît l'absence des choses bien remplies
et qui a goûtée à l’oppressante présence du rien.
Étalé cette sentence dans le temps,
c’était devenu sa prison.

Maintenant ses ailes battent les vents.
Furieusement.
Ça frétille de vie en son sein.
La nuit fait enfin suite au jour,
comme toujours.

Celle qui est un joyeux soleil
a embrassé la lune de ses nuits.
En équilibre cela perdure à présent
et nul vent ne pourra plus l'effaroucher.

Tic, Tac

Il est l’heure de vivre.
Petite louve,
lèves-toi
et envoles-toi.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 1:59
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Welcome welcome misssss~ Très très hâte de voir ce que tu nous concoctes, elle promet cette jeune femme Sano Yoko 578721815

Bon courage pour la rédaction! Sano Yoko 1687015808 Sano Yoko 1687015808
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 2:18
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ici officiellement du coup ! Sano Yoko 3243796506

on a tous hâte d'en découvrir plus sur cette jolie Yoko Sano Yoko 3460838292
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 14:07
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Hey Sano Yoko 3924027475

Bienvenue sur le forum Sano Yoko 1687015808

On a en effet tous hâte d'en savoir plus. Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, ma boite à MP est toujours ouverte Sano Yoko 3179843753 Sano Yoko 970418786 Sano Yoko 4146548944 Sano Yoko 1687015808
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 14:45
Invité
Invité
Anonymous
Aaaaah t'as quand même pu trouver des vava Sano Yoko 3243796506
Bienvenue officiellement petite louve, j'ai hâte de voir la suite Sano Yoko 2981495517
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 18:48
Invité
Invité
Anonymous
Quel accueil, merci ! Sano Yoko 3243796506

J'espère ne pas avoir fait miroiter plus que je ne vous ais finalement offert et que vous ferrez bonne lecture.
( ça va, y'a même pas le nombres de mots exigés au minima pour un livre pour bébé Sano Yoko 578721815 )

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit mots Sano Yoko 1687015808
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 19:12
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Bienvenue officiellement sur Kurasa Sano Yoko 1687015808 Ça faisait une éternité que je n'avais pas lu une histoire présentée par un poème, ça m'a rappelait de vieux souvenirs, autant littéraires que mes débuts sur les forums où d'autres écrivaient de la même manière Sano Yoko 3644709302 Que c'est joliment écrit en tout cas, et ça pour toute la fiche. J'aime que tu arrives à faire passer si bien les envies de liberté du personnage, car elle a été très surprotégée. C'est aussi très cool qu'elle débarque dans le coin, elle va pouvoir se faire son propre avis autant sur les personnages du forum que sur la vie ici !! Amuse-toi bien parmi nous Sano Yoko 4146548944 Sano Yoko 2518846475 Sano Yoko 2520681182 Sano Yoko 1687015808 Sano Yoko 660874757

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Sano Yoko 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 19:19
Invité
Invité
Anonymous
Merci Sano Yoko 2520681182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-