Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Imai Sae hee | Be yourself

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Nov - 4:10
Invité
Invité
Anonymous
Imai Sae hee
Stay strong for all, be strong for him
#Serviable
#Jalouse
#Maniaque
#Intelligente
#Obstinée

Derrière l'écran


Pseudo • Mawii
Fréquence de connexion • Souvent
Comment tu es arrivé(e) ici • Comment ? Comment ?! On me pose réellement la question? Mais c'est la petite fonda d'amour qui a vendu mon âme!  Imai Sae hee | Be yourself 1610279398
Un mot supplémentaire • jotem  :coeur2:
ID Card
Nom & Prénom • Imai, un nom de famille typiquement japonais. Sae hee, un prénom coréen venant de ma mère que j'ai changé récemment pour lui faire honneur ce qui a déplu mon père qui m'appelle toujours Eri.
Date de Naissance & Âge • 28 ans, née lors d'une journée d'été chaude, 4 août 1991.
Lieu de Naissance • Séoul en Corée, mais désormais j'habite à Tokyo.
Nationalité & Origines • Coréenne ; sur le côté à ma tendre défunte mère. Japonaise ; uniquement sur le côté de papa, ô grand géniteur.
Statut • En couple, takuyasexuel.
Métier/Études • professeur de danse
Rôle • hackeuse et prof pour les jeunes exceptionnels.
Pouvoir • Télékinésie
Arme de prédilection • Aucun, préférant nettement mieux utiliser les poings de Takuya, mais sinon comme dernier recours reste mon pouvoir.
Votre avis sur le fantastique et  ses créatures • Fascinant tout autant terrifiant. C'est plutôt un opinion partagé que j'ai auprès d'eux. Sauf que cela reste de la curiosité avant tout.
Avatar • Park Min young
Fukkatsu no saisei
 

Anecdotes/caractère

Serviable ; j’adore aider. Rendre service aux gens sans pour autant recevoir en retour. Voir le sourire, voir le soulagement et leur peine se volatilisé, rien ne me rend si ravie. Préférant sourire, aider autant que possible, inspirée les gens autour de moi pour voir le bon côté de la vie. Malgré le passé difficile que j’ai eu, je reste néanmoins fragile sur quelques points en perspective. La confiance reste un sujet tabou car je fais difficilement confiance à quiconque. Jalouse ; disons voir les groupies accrochées au cou de celui que j’aime, cela reste délicat, je deviens quelque peu irritable, puis avec mon caractère un peu flamboyant, je lâche rapidement des pairs de yeux menaçants en boudant. Sauf que cela ne reste jamais bien longtemps car je pardonne assez vite tout dépendant de la situation. Patiente ; la patience est une vertu. Oui, mais il ne faut pas atteindre la limite de la tolérance. Je peux consacrer beaucoup de temps pour vous aider le mieux possible, mais si c’est pour uniquement profiter de ma gentillesse, c’est tendu par après et je deviens froide. Maniaque ; j’aime quand tout est bien organisé, propre, structuré, j’aime quand tout est planifié. Cela ne me dérange pas les imprévus, mais c’est un toc que j’ai développé avec le temps. J’essaie d’enlever cette manie, mais disons que ce n’est pas évident. Intelligente ; j’apprends extrêmement vite. Je suis perspicace, je pose beaucoup de questions. Certes, je ne suis pas aussi observatrice que certaines personnes de mon entourage, je vais beaucoup par la déduction. L’informatique, je l’ai appris très rapidement, et je suis une éponge quand il s’agit de ça. Les codes, les nombres, les informations qui se défilent sous mes yeux, je suis perfectionniste, mais surtout très débrouillarde. Dès qu’on me demande quelque chose, je le fais bien et jusqu’au bout. Obstinée ; disons que je sais ce que je veux et je vais tenter d’avoir raison. Je ne suis pas parfaite, il va avoir des tensions, mais dès que je sais que j’ai raison sur quelque chose, je vais être têtue. Cela dit, je n’aime pas les conflits, je tente toujours une approche plus pacifique, mais si c’est moi qui est en colère - ce que ça se peut fortement – laissez-moi bouder et je vais revenir vers vous afin qu’on éclaircisse les choses. Toutefois, je suis quelqu’un de timide ; je parais une personne assurée, mais je ne saurais la personne qui va faire le premier pas sauf quand c’est nécessaire. Je rougis très facilement, mais ne vous inquiétez pas quand on me connaît, je suis de moins en moins coincée, car oui, je peux facilement saisir les perches qu’on me tend quand la situation se présente. Ceci dit, je n'extériorise pas du tout, j'encaisse davantage et je ne dis rien, toutefois deux personnes sont capables de lire en moi comme dans un livre ouvert.



- Depuis toute petite, j’ai appris la cuisine et faire le ménage. Je suis un cordon bleu, la cuisine est ce qui me détend le plus. Je peux faire la nourriture pour les gens de mon entourage, ça va me faire un vrai plaisir. Puis le ménage, c’est mon toc dû à un stress.

- J’ai appris la danse par hasard, mais c’est au collège que j’ai appris officiellement. Je connais la danse urbaine, contemporaine et danse de rue, la classique un peu, mais moins je n’aime plus ou moins les pointes.

- J’ai une pyrophobie. La peur maladive du feu. Certes, quand on l’utilise et qu’on ne le contrôle pas, je commence à paniquer et à hyperventiler. Toutefois, je peux le côtoyer quand c’est contrôler, je ne me sens pas bien, je suis inquiète et plutôt distraite, mais je tente de combattre ma peur.

- Je parle couramment le coréen et le japonais. J’ai l’anglais de base, mais rien de si extravagant. D’ailleurs, mes premiers mots en japonais que j’ai appris ce sont ses obscénités et des trucs vulgaires de la part de mon frère.

- Dès en période de stresse, je fais des gros cauchemars au point que je deviens insomniaque. Ne vous inquiétez pas, ça passe avec le temps.

- J’ai un autre toc de toujours replacer, bien organiser quand quelque chose n’est pas droit. Au départ, je vais commencer à me mordre le pouce sauf que je n’aurais pas le choix de remédier la situation quand ce n’est pas à mon goût.

- Depuis ma première relation avec un homme, j’ai un réflexe de toujours me protéger quand on lève le ton trop fort ou quand on lève la main.

- Lorsque j’ai commencé à fréquenter Takuya et que je ne pouvais pas être présente lors de ses combats, je le regarde sur l’écran pour l’encourager, me disant que c’est une autre raison pour qu’il puisse remporter ses matchs.

- Avec mon frère, je ne suis pas du tout la même personne. Je l’apprécie beaucoup, j’ai beaucoup de respect pour lui. Je le rends régulièrement visite pour prendre de ses nouvelles, mais aussi pour m’occuper de lui, aussi. Je suis pudique et pas lui, par moment, ça tourne rapidement en vinaigre.

- Quand j’utilise beaucoup trop mon pouvoir en une journée, je commence à avoir des grosses migraines, donc je me promène avec des cachets au cas où. En plus, je le contrôle à la perfection.

- Malgré mes enseignements en danse, je donne aussi des cours aux jeunes exceptionnels pour contrôler leur pouvoir et aussi, ça ne paraît pas, mais je suis dingue de l’informatique, le piratage ça me connait.

Histoire


Imai Sae hee | Be yourself Tumblr_ph2a3wRgvn1vf0vzto2_540
Un masque. Un masque que tout le monde porte pour forcément cacher leur imperfection. Un masque, un sourire que tu affiches sans cesse pour avoir une bonne parure. Une arme, une défense contre la vie qui s’acharne sur sa personne. Un masque qu’on porte lorsque tout va mal ou bien tout simplement cacher notre ennui. Ma mère portait ce masque. Une aventure, une nuit de tendresse qui lui a fallu pour tomber enceinte et de ne plus revoir cet homme qui semblait si parfait à ses yeux. Ce n’était qu’un souvenir, puis une responsabilité. Porter un enfant quand elle est sans argent c’est quelque peu compliqué, l’endettement s’annonçait. Se maudissant de ne pas être aussi jolie pour être mannequin. Pas assez talentueuse pour avoir un métier réputé. Une femme sans histoire, ordinaire, banale qui n’a vécu avec son grand-père et travailler en tant que cuisinière dans le restaurant familial pour gagner sa vie. Une misérable vie qui a fini par tout chambouler en faisant naître une petite fille. Une naissance volontaire ou pas ? Décidément, son opinion était partagée entre le fait de garder cet enfant ou pas du tout. Finalement le bon sens a pris rapidement le dessus et l’a éduqué malgré elle aussi bien qu’elle aurait voulu. Elle aurait voulu également tout donner à cette fillette, une belle vie confortable, malheureusement le destin a décidé autrement.

Dès le plus jeune âge, j’ai appris rapidement à travailler. Nettoyer, faire la cuisine. Rapidement, j’ai aidé le restaurant familiale. Je n’ai pas vraiment vécu une enfance bien normale même si on insistait à jouer avec les autres gamins de l’école, à aller dans les clubs et vivre ma vie convenablement. J’ai su trop jeune à prendre des responsabilités qui ne m’étaient pas destinées. À avoir un peu d’argent de poche pour aider ma famille à vivre et avoir de la nourriture sur la table. Très vite, on riait de moi en m’intimidant vu que j’étais la joufflue de la classe. Je n’étais pas très mince, mais bien rondelette. J’avais un excès de poids et pourtant je ne mangeais pas tout à fait à ma faim (en fait on ne mangeait pas tellement sainement à cette époque), préférant que mes aïeuls se nourrissent avant de prendre une bouchée. Dès la fin des classes, on me poussait sur le sol, on déchirait mon uniforme déjà rapiécé. Une vraie exclue, un déchet de l’humanité comme ils préféraient me répéter. Qu’est-ce que je pourrais bien faire dans ces moments-là ? Me faire répéter des insultes sans cesse que j’ai appris à les accepter et m’en être convaincue. Commençant à me sentir comme telle, me trouvant aucunement talentueuse dans quoique ce soit. Lors d’une nuit pluvieuse que je n’étais pas capable de dormir, j’ai vogué dans les rues de Séoul. Je savais à l’époque que c’était très dangereux et par chance, rien ne m’arrivait. C’était cette nuit-là alors que les étoiles s’effaçaient de plus en plus dans le ciel à cause de la pollution lumineuse des buildings que ma passion se révélait sous mes yeux. Une musique qui retentit dans une bâtisse un peu délabrée. Par curiosité et hésitante, j’entrais sans faire de bruit. C’est alors que je voyais des jeunes adolescents se défouler devant l’attroupement. Danser comme si leur vie en dépendait. Une personne m’a vu, on m’a fait des reproches avant qu’elle se résigne et me montre ce que s’était une danse de rue. Fascinant, vivifiant. Quelque chose qui allait me permettre de m’exprimer. La danse était mon but dans la vie. Tandis que l’école était complexe, j’ai réussi à m’immiscer une place dans le club dès le collège. Comment épuisée une enfant alors qu’elle travaille dans un restaurant tout en faisant ses études et activité de club ? Je ne sais pas comment que j’ai fait pour ne pas avoir craqué.

Imai Sae hee | Be yourself GiphyAdolescente, dès le début du lycée. J’étais beaucoup plus mince depuis les quelques années qui me restaient lorsque j’étais au collège. Je me sentais bien, en forme, mais surtout mes talents culinaires ne cessaient d’augmenter puisque ma mère m’enseignait ses recettes. Je continuais de travailler tout en dansant dans les clubs. Cependant, il a fallu un soir. Il a fallu que je reste plus tard à cause de la troupe de danse. Je n’aurais jamais cru qu’en prenant le métro aussi tard le soir, avec les embouteillages des heures de pointes, que j’aurais vu une telle se produire. Lorsque j'arrivais chez moi, le restaurant ainsi que chez moi était en proie des flammes. La chaleur suffocante qui me cuisait la peau, la lumière du feu intense qui se nourrissait de bois et... de propane m’aveuglait jusqu’à temps qu’un bruit assourdissant me fasse projeter quelques mètres plus loin. Les oreilles en sang, quelques égratignures ici et là, un bourdonnement m’empêche de bien entendre. Les larmes ne coulaient pas de mes yeux, je restais littéralement sous le choc. Je voyais bien des pompiers qui couraient pour tenter d’arrêter ce chaos sous mes yeux. Des infirmiers qui prenaient les blessés en charge tout comme moi. Le cillement de mes tympans cessait de plus en plus tandis qu’on mentionnait le fait qu’il avait des personnes qui vivaient dans cet établissement et que pour eux... c’était trop tard. Morts. Devenu cendre. Je me retrouvais ainsi seule, montrant pour la première fois mon masque qui cachait ma douleur d’avoir perdu des êtres chers puisque trop fière pour montrer la faiblesse à quiconque. Je n’ai jamais voulu paraître faible et pourtant j’avais envie de l’être. Un homme vêtu de noir venait me voir peu de temps après cet incident. M’expliquant que c’était un incendie criminel, mais aussi que j’avais de la famille située au Japon. Un père, un homme d’affaire. Que j’avais besoin de quelqu’un pour s’occuper de moi le temps que j’atteigne ma majorité. Un homme qui ne savait réellement mon existence et il avait un fils un peu plus vieux que moi, que nous avions six ans d’écarts.

L’arrivée au Japon, c’était délicat. Je ne parlais pas japonais et il fallait l’apprendre à une vitesse grand V. Père n’avait pas beaucoup de patience à mon égard. M’insultant pour tout et pour rien, la cause ? Étant mes origines coréennes. Changeant mon nom de famille ainsi que mon prénom pour une certaine Imai Eri, m’inscrivant à une école privée aux études plus poussées car monsieur voulait voir sa fille avec une carrière réussit et non comme une vulgaire cuisinière comme sa mère. La présentation de mon frère - qui lui avait déjà quitté la maison familiale pour faire sa vie – a été très bizarre. On se regardait de manière stoïque. Fixant l’autre ne sachant pas quoi faire. C’était malaisant comme première impression et davantage dans notre relation. Malgré mes cours du soir, malgré la scolarité durant les cours, j’ai eu quelques temps pour continuer ma danse et ce n’était pas du tout repos. Comprenant de plus en plus la langue, communicant un peu plus facilement, quelque chose ne tournait pas rond. Oui, une nuit alors que je rentrais de mes activités au club, une boite se retrouvait devant chez mon père. Mon prénom était sur un papier. Je fronçais les sourcils avant de le prendre et de l’amener dans ma chambre. Rangeant également mes papiers et mes livres pour ouvrir la boite. Des informations sur ma vie, mes pensées, tout, cela qui me perturbaient. Je ne savais pas comment réagir à cette époque et lorsque la télékinésie arrivait dans ma vie. Ma vie a pris un autre chemin.

Imai Sae hee | Be yourself Tumblr_pqy589rCOP1r0wgtio2_500
À l’université, loin de la maison familiale, dans un petit appartement. J’ai pris la voie de l’enseignement ainsi qu’un petit cours à côté concernant l’informatique qui me semblait intéressant soudainement avec plusieurs travail à mi-temps pour m’aider à payer le loyer et surtout mes dettes envers mes études. J’ai rencontré un homme. Cela a été long avant qu’il puisse m’approcher et ainsi se parler calmement avant que je prenne mes jambes à mon coup puisqu’auparavant je n’avais plus ou moins le temps pour avoir un petit ami. Il m’a accosté longuement et cela a pris du temps avant que je puisse lui tenir la main. Des lèvres qui se touchaient, la peau qui frissonnait sous les caresses. Un professeur de l’université sur qui j’avais plus ou moins confiance en lui. Un homme que je ne croyais pas avoir peur et aimer entre temps. Une relation qui empoisonne l’existence. On dirait qu’avec lui, j’ai appris à aimer quelqu’un, mais aussi à le craindre. Tout ce que je pourrais lui montrer c’est un masque et un sourire de façade alors que dans le fond j’étais terrifiée. Ses gestes étaient brutaux, violents, sans amour, sans tendresse alors qu’on peut facilement aller durement et être passionnel. Ce n’était pas le cas pour lui. Je ne savais pas comment interpréter tout cela, mais ce mal être ne cessait de s’agrandir en moi. Finissant mes études, secrètement je piratais le portable de mon petit ami, d’une facilité surprenante, découvrant que dans le fond... ce n’était que façade, ce n’était que par pur sexe, voulant même me vendre, mais ce dernier point n’arrivera pas. Au grand jamais, non.  

Imai Sae hee | Be yourself Tumblr_pcb2g3E5N81vqlkb3o8_r1_400
Professeur de danse étant mon but finalement. Deux passions que j’aimais bien en particulier. Sauf que l’histoire avec mon petit ami – depuis trois années désormais - se transformait à un cauchemar chaque sortie qu’on faisait au grand public. Le dernier soir était lors d’un match de boxe où qu’il invitait un ami à lui. Discutant de tout et de rien pendant que mon regard croisait le grand vainqueur de ce combat. Un homme si séduisant, charmant, un coup de foudre littéralement. Le champion ; Ackles Takuya. Son prénom était sur mes lèvres et lorsque nos yeux se croisaient officiellement, je rougissais tout bonnement. C’était une fin de relation amoureuse pour moi, mais un début également pour l’autre. Abandonnant le professeur d’université avec joie et pas sans peine pour davantage côtoyer Takuya. Un choix qui m’était propre et qui m’a permis de laisser tomber mes masques que j’ai eu avec le temps. Il détenait et détient ce don qui me fait perdre les moyens et qui me libère de tout sentiment lourd qui me pèse depuis des années. Me rendant amoureuse de lui à chaque sourire qu’il pouvait me faire, peu à peu, tombant dans ses bras, il m’a conquis. Sa personnalité si bonne, sa générosité et aussi sa prestance me donnait et me donne toujours aussi confiance. Avec le précédent, j’avais du mal à me projeter dans le futur, mais pas lui. Kuya ; est le seul homme que je me vois vivre auprès de lui, vivre ses peines et de le supporter dans les moments difficiles. Je ferai tout pour lui, je donnerai ma vie pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov - 18:04
Invité
Invité
Anonymous
Ma femmmmeeeeeeeeeee!! Je te loooooooove!

:calin1: :calin2: :hug: Imai Sae hee | Be yourself 2520681182 Imai Sae hee | Be yourself 2123867978 🛏

Imai Sae hee | Be yourself 1d9cf49f8c2bb4fcc064226998380061a692eef4r1-500-206_hq

Bon cette fichette est un peu trop vide Imai Sae hee | Be yourself 3388723186
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Nov - 1:31
Invité
Invité
Anonymous
Mon hoooooooooooooooomme!! Je te loooooove aussi !

Mais mais, pas ici fkjgndfjkngdfg tout le monde nous regarde! :coeur2: :bain:
Imai Sae hee | Be yourself Tumblr_pc4t7iHfg51u413c6o1_400
Elle n'est plus vide Imai Sae hee | Be yourself 3388723186
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Nov - 14:37
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Officiellement, bienvenue sur Kurasa  :coeur2: Ca me fait super plaisir aussi que tu te sois laissée tentée !! Alors sacrée petit bout de femme cette chère Sae Hee. Elle aussi n'a pas eu une enfance facile, mais elle s'est accrochée malgré tout, car tout le monde peut prétendre au bonheur. Et c'est supra cool qu'elle aie fini par le trouver. On va bien s'amuser dans le FK.S avec tout beau monde  Imai Sae hee | Be yourself 4146548944  Imai Sae hee | Be yourself 2520681182

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Imai Sae hee | Be yourself 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-