-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wang ChangWook ☠Battle Scar just remember us that we Survive ☠

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Nov - 23:32
Invité
Invité
Anonymous
Wang Chang Wook
I don't live in Darkness; Darkness live in Me
#Impérial
#Sombre
#Puissant
#Solitaire
#Grim Reaper

Derrière l'écran
Pseudo • Saejin Fréquence de connexion •Souvent. Comment tu es arrivé(e) ici • je me demande tiens xD Parce que je connais la magnifique Fonda et que je love le fo toussa toussa ! Un mot supplémentaire •Love Uuuu
ID Card
Nom & Prénom • Un nom de famille digne d'un roi, Wang et puis quoi de plus normal lorsque l'on fait partie de la famille royale de la contrée de Gyeongsang-do. Un prénom tout aussi idéal lorsque l'on sait que la signification de Chang Wook est assez représentatif d'un roi. En effet, malgré une dualité de caractère ce sont des hommes indépendant, fier, confiant et aimant être admiré mais également sensible, à l'écoute des autres et ayant une soif d'apprendre. Notre Chang Wook ne déroge pas à la règle bien au contraire.  Date de Naissance & Âge •Un certain 6 novembre 1861 en plein période du Joseon. 36 printemps depuis bien bien longtemps!  Lieu de Naissance • A Daegu Nationalité & Origines •100% Coréen! Pas n'importe quel sang coule dans ses veines, un sang royal! Statut • Officiellement fiancé mais son cœur est aussi noir et aussi détruite que son âme! Métier/Études • Médecin légiste aux yeux de tous mais le trafic d'organe et le meurtre n'a absolument aucun secret pour lui!
Rôle • Bras droit du Big Boss des Tsunashi-Kaï Créateur • Le Big B en personne Forme animale • Magnifique et Majestueux Tigre BlancGroupe sanguin préféré • Un groupe sanguin assez rare tel que AB- titille les papilles et le fin palais de ChangWook. Arme de prédilection • Une épée coréenne datant de l'époque où il était Roi ou un Katana. Il aime varié selon son humeur mais reste généralement dans le même style! Votre avis sur les autres clans • Rien ne vaut à ses yeux la suprématie des Vampires même s'il faut l'avouer que les lupin.e.s sont très respectable. Cependant les humains qu'il soit avec ou sans pouvoir ne sont que pour ChangWook une banque de sang ambulant. Les sorciers….On n'en parles pas, surtout les Matsuren.
De plus lorsqu'il s'agit du plaisir de la chair, notre vampire ne fait guère attention à la créature se trouvant face à lui-même si bien évidemment il prête une attention particulière à ne pas s'adonner à ses plaisirs avec des sorcier.e.s. Avatar • Lee Dong Wook
Tsunashi-kaï
 

Anecdotes/caractère


Caractère


☠ Impulsif ☠ Méfiant ☠ Incontrôlable ☠ Fourbe ☠ Impitoyable ☠ Loyal à une seule et unique personne ☠ Princier ☠ Intelligent ☠ Artiste ☠ Fier de ses racines ☠

Anecdotes



☠ Né au doux temps du Joseon, loin de la technologie, des grands building et de la folie des grandes villes. ChangWook est né sous une bonne étoile, non seulement yangban mais un héritié préposé à devenir un chef, un roi.

☠ Très grand amateur d'art provenant du monde entier à l'époque il se faisait déjà livré des tableaux en provenance d'Europe ou d'Amérique. Bien évidemment au fil des époques et des siècles cette passion ne cessa et sa collection ne cesse de s'agrandir.

☠ A l'aube de ses 36 ans, qui était déjà presque un exploit pour l'époque, ChangWook fit la connaissance d'un homme très mystérieux. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'à cause ou grâce à lui sa vie changea du tout au tout. Il passa de simple être humain à un Vampire.

☠ Peu de temps après sa transformation enfin après son sevrage il fut nommé Roi. Un roi vampire c'était peu commun mais il ne pouvait laisser son peuple ainsi.

☠  Un roi pas comme les autres puisqu'en tant que Vampire il ne pouvait régner normalement. Qui dot vampire dit vie nocturne. Fort heureusement pour lui il savait tres bien délégué et pouvait compter sur son fidèle ami et conseiller. Ce dernier connaissait son secret mais ChangWook avait une confiance aveugle en ce dernier puisqu'il connaissait tout les secrets de famille des Wang comme ses parents avanr lui.

☠ Une histoire d'amour imprévue, intense et si tragique. Cet homme qui répondait au doux prénom de Moon Soo,  il ne s'attendait pas à en tomber amoureux si vite, si intensément surtout à cet époque où *normalement* les hommes et surtout les préposés au trône ne pouvait, ne devait pas tomber en amour pour la gente masculine. Grand dieu non! Mais c'était plus fort que tout! Une relation interdite, si excitante, si douce et sauvage à la fois débuta. Cependant un beau jour où les premières neige commençaient doucement à tomber ChangWook eu comme un poignard dans le cœur. Jeter comme un malpropre, comme un parias de la société par celui qu'il aimait.
Cette douloureuse trahison, rupture fut un véritable drame pour le jeune vampire qu'il était. Il n'avait qu'une envie s'arracher le cœur mais il n'en fit rien. Son cœur se durcit, son âme se noircie encore plus et il devint Chaos.

☠ Cet amour, cette trahison le consumait tellement et cela commençait à empiéter de plus en plus sur sa gestion de sa contrée et de son peuple. De ce fait, ce dernier simula sa mort et partie loin, très loin de sa ville, de son pays. Espérant par la même occasion oublier Moon Soo, en vain.


☠ Il fit plusieurs fois le tour du monde et à chaque époque différentes afin de voir évolué les pays, les mentalités, les gens, tout.

☠ Les morts, le sang,  est devenu le quotidien de ChangWook. En plus de son métier de médecin légiste en temps que bras droit du big boss il lui arrive de s'occuper personnellement de certaines affaires! Mieux vaut pas le froisser ou ne pas obéir sous peine de se faire éliminer sans le moindre scrupule.

☠Il se fait surnommé Grim Reaper, l'ange de la mort. Cela lui va très bien au vue de son métier mais également les petits impaires et les missions qu'il mène pour le grand manitou. Il n'a absolument aucune pitié.

☠ Le plus dur pour le jeune homme lorsqu'il est devenu vampire était de ne plus pouvoir se délecter de la bonne nourriture. En fin gourmet il appréciait énormément tout les mets du monde entier et surtout la cuisine coréenne. C'est bien une des rares choses qu'il regrette.
The Moon is my Sun, the Night is my Day; Blood is my Life and You are my Prey



Once upon time.….




Sous cette nuit étoilée et sous la lumière de la lune un charmant jeune homme à la peau laiteuse, ses lèvres aussi rouge que le sang, les cheveux aussi noir que l'ébène se baladait dans cet immense Palais qui était sien. Admirant cet immense astre et ses étoiles le Prince ChangWook songeait à l'avenir. Mais quel avenir? Tout avait toujours été tracé pour ce dernier. En effet, en tant que fils du roi tout avait été programmé depuis bien longtemps même avant sa naissance. Entre les cours de maintiens, de combat, d'histoire, de politique et tutti quanti, il n'avait quasiment jamais une minute à lui. Seulement une fois la nuit bien ancrée il s'accordait des moments pour soit. La nuit était la partie de la journée que le prince préféré, il s'y sentait libre, libre d'être et de faire ce qu'il veut. Aucune pression, aucun hommes de mains ne lui tournaient autour il était libre comme l'air. Cependant ce qu'il ne savait pas c'est que cette nuit là aller être la fin de sa vie mais surtout le commencement d'une toute nouvelle ère pour le jeune Prince.

Cette douce nuit d'été, un homme très mystérieux se tenait là en plein milieu du jardin du Palais. Mais qui était-il? Comment avait-il déjoué la sécurité et surtout qu'est-ce qu'il voulait? Le Prince n'eu point le temps de poser ou de comprendre la situation que cet homme dans un mouvement si fluide, si rapide vint planter ses crocs dans la peau du jeune homme.
Une douleur intense et atroce se fit ressentir dans le cou si claire, si douce du jeune homme. Un liquide rouge et chaud se mit à couler de cette blessure mais surtout plus ça aller plus ChangWook que cet homme était en train d'aspirer, d'extirper petit à petit de ses veines, de ses organes ce liquide essentiel à la vie. Très vite il comprit que sa vie allait se finir dans peu de temps. Une petite larme coula sur ses joues et son dernier souffle se fit. Certes son dernier souffle mais il avait un  sentiment d'apaisement lorsqu'il se fit.

Le noir complet, étrange. Est-il bien mort? Pourquoi il se sent plus en vie que jamais? Une présence se fait sentir à ses côtés, qui est-ce? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Une autre chose étrange émanait de lui, l'envie de sang, de beaucoup de sang. Cette soif le consumait, l'enivrait, mais fort heureusement cet homme mystérieux était toujours présent à ses côtés et pendant les prochains mois lui appris tout ce qu'il fallait savoir pour sa nouvelle condition. Tout ses sens étaient décuplés, une force surhumaine l'habitait mais également d'autres dons lui avaient été offert grâce à ce nouveau lui.


L'amour est beau mais comme toutes beautés, il peut être dangereux et dévastateur...





Un prénom, un visage, un sentiment que ChangWook aurait préféré ne jamais connaître, ne jamais ressentir. Cette rencontre, si magique, si magnifique au début avait eu lieu une année après que le jeunePrince reprit le trône et surtout était devenu vampire. Jamais, au grand jamais il n'aurait cru tomber amoureux d'un homme et pas n'importe quel homme certes un vampire mais surtout un fils d'ancien esclave. Lui ne s'en souciais guère d'où il venait et ce qu'il était. Cette rencontre avait été une bénédiction pour le jeune Roi à cette époque. Certes tout deux vivaient leur idylles cachée, on ne pouvait accepter que le Roi soit amoureux d'un ancien esclave mais surtout d'un homme! Impossible! Cependant leur amour était une évidence et le jeune Roi attendait chaque nuit avec impatience puisqu'il savait qu'il allait retrouver celui qui faisait battre et vibrer son cœur.

Les histoires d'amour finissent mal en général dit-on? Pour ChangWook et Moon Soo c'était bel et bien le cas. En effet, après plusieurs d'idylle parfait une ombre au tableau fit son apparition. Ce soir là le jeune Roi s'en souvient comme si c'était hier. Il ne l'oubliera jamais puisque c'est le soir où son cœur se meurtris et que son âme devint aussi noir que les ténèbres des enfers.
Un rendez-vous habituel entre les deux amants tourna court et surtout très mal. ChangWook ne pensait absolument pas que la soirée tournerait au cauchemars. Les mots aussi dur et aussi sanglant de Moon Soo résonnait toujours dans sa tête. Un vulgaire jouet, une distraction, un simple objet sexuel avec lequel il aimait se divertir et puisque désormais il était bien trop usager et bien trop vulgaire il préférait mourir que de se retrouver encore une minute de plus avec lui.

Un choc, une humiliation, un coup de poignard en plein cœur. Il était totalement anéantit. Il se renferma sur lui même, il ferma son cœur et son âme afin que de ne plus faire entrer qui que ce soit dans sa vie. Il ne voulait plus entendre parler d'amour, de sentiment ou même d'amitié. Rien.
Quelques temps après cette humiliation il préféra simuler sa mort afin que son peuple soit entre de bonnes mains et arrête de subir la colère, la haine et la tristesse qui étaient sienne désormais. Il partit loin très loin de cette contrée, de ce pays, de tout ce qui lui rappelait cette amour empli de mensonge.


Cherish Yesterday; Dream Tomorrow, Live for Today





La froideur d'une morgue, d'une salle d'autopsie était désormais le temple de ChangWook.Le jeune Prince a bien changé, a bien mûri et surtout s'est énormément assombri. Une douce odeur de mort mais également de sang qui ravivait le vampire. En effet, dans cet endroit il pouvait être lui-même mais surtout il avait le champs totalement libre pour préserver le secret de leur clan. Des morts suspects, des organes qui disparaissent ? Nooon ce n'est que des balivernes. Grâce à ses pouvoirs il s'est se montrer très persuasif et dissimule à la perfection la vérité afin de faire croire ce qu'il veut aux enquêteurs. C'est juste parfait comme position. Et cela lui allait très bien.
Il travaillé seul, c'était parfait pour lui et ne rendait des compter à une seule et unique personne. La seule en qui il avait confiance était le boss, le créateur, c'est bien pour cela qu'au file des années il était devenu son bras droit.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov - 12:01
Invité
Invité
Anonymous
Tu verras, je ne serais jamais bien loin de toi Wang ChangWook ☠Battle Scar just remember us that we Survive ☠  2981495517 Même si je serais un peu vilain Wang ChangWook ☠Battle Scar just remember us that we Survive ☠  578721815 Mais tu sais bien qu'au fond je t'aime Wang ChangWook ☠Battle Scar just remember us that we Survive ☠  4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov - 18:39
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Ah the king is in the house  :pompom: Que de la bonne lecture avec ce personnage là aussi !! On le sent tout de suite bien plus sombre que le premier, plus imprévisible, à la manière des vampires. Ça fait une sacrée recrue dans le Tsunashi-kaï  Wang ChangWook ☠Battle Scar just remember us that we Survive ☠  3460838292 et le chef a bien de la chance XD. En tout cas, là aussi, il me tarde de lire votre évolution car ce sera aussi drôle que palpitant !! Encore bienvenue Saesae  :calin1:  Wang ChangWook ☠Battle Scar just remember us that we Survive ☠  4146548944

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Wang ChangWook ☠Battle Scar just remember us that we Survive ☠  578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-