Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Oct - 16:54
Invité
Invité
Anonymous
Kurosawa Izumi
Drink my poison
#Illusion
#Satyriasis
#Cuir
#Mensonge
#Manipulation

Derrière l'écran


Pseudo • Dixy
Fréquence de connexion • Dès que j'ai du temps libre ^^
Comment tu es arrivé(e) ici • Je connais le forum depuis longtemps mais la première fois c'était facebook ;)
Un mot supplémentaire • On va bien s'amuser mes agneaux  Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2981495517
ID Card
Nom & Prénom • Kurosawa Izumi
Date de Naissance & Âge • 10 février 1886 / 134 ans.
Lieu de Naissance • Japon à Osaka.
Nationalité & Origines • Japonaise et Française.
Statut • Célibataire.
Métier/Études • Dirigeant d'un cabaret à Kabukicho.
Rôle • Informateur pour le clan en échange de quelques suppléments~ / Il se sert aussi de son cabaret pour du trafic d'humains et d'esclaves pour le clan des vampires, histoire de se donner une bonne image.
Créateur • Le même que tout les autres. Mais Izumi n'en a plus aucun souvenir. Il se souviens de cet homme vaguement, dans ses souvenirs il était entouré d'une épaisse couche de brouillard et c'était certainement sa meilleure experience sexuelle. Il s'en souviens comme d'un fantasme vague et celui qui a transformé son existence pour être ce qu'il est devenu aujourd'hui, un vampire.
Forme animale • Le serpent, plus précisément le cobra qui est vif et silencieux mais dont le venin peut s'averer mortelle.
Groupe sanguin préféré • Groupe B+.
Arme de prédilection • Les dagues empoisonnées et poignards, c'est facile à cacher entre une jarretière et sa cuisse et c'est mieux si c'est fait dans le dos.
Votre avis sur les autres clans • Il n'a aucun ami, Izumi part du principe que tout le monde est un potentiel ennemi ou une proie. S'il pouvait désintégrer les autres clans en premier lieu, rien ne le satisferait plus que de les éradiquer. Pour ce qui est des vampires, ils sont de bons alliés ou plutôt de bon pions à manipuler pour arriver à ses fins. Jouer la carte de l'intégrité et des affaires avec son clan est très pratique jusqu'au moment opportun où il retournera sa veste. Une règle d'or avec Izumi, on ne peut pas réellement lui faire confiance.
Avatar • Yuuki (Lycaon / Initial'L).
Tsunashi-kaï
 

Anecdotes/caractère

Manipulateur : L'une de ses armes favorites. Si certains s'en servent comme unique défense, lui, l'utilise également par méchanceté. Pouvoir contrôler des gens par les émotions et les sentiments est tout un art qu'Izumi maîtrise à la perfection à force de duper des personnes naïves. Il a un talent certain pour cela et puisque tout doit être calculé à l'avance au millimètre près, Izumi est prêt à tout et ne fait pas les choses à moitié. Cela marche davantage bien entendu s’il connaît bien la personne, ce sont ses ennemis qui en payent le prix fort généralement à savoir les loups-garous ou les sorcières. Il sait se faire discret lorsqu’il doit monter un plan pour faire sombrer une personne dans les abysses et ne se lasse pas de voir leur chute finale. C’est grâce à ce trait de caractère qu’il parvient à se faire bien voir des personnes influentes de son clan et à dissimuler sa nature auprès des citoyens.

Débauché : Il n'a aucune pudeur à jouer de ses atouts et s'en sert pas mal contre les plus faibles, la plupart étant des hommes. Il joue aussi énormément sur ce sentiment qu'est l'amour et qui fonctionne le mieux pour berner un cœur en peine. Il a une attirance certaine pour le sexe, il a un caractère très enjôleur dans sa manière de parler et d'agir lui rajoutant un peu de charme. Il ne pourra pas se passer de relations sexuelles et pourrait même anéantir sa fierté s’il venait à en manquer.

Lâche : Allant de pair avec son trait de caractère précédent, Izumi s’arrange pour ne jamais se retrouver dans des situations qui pourraient lui coûter la vie. Vivant dans un monde où les créatures ne sont pas la bienvenue, il se cache bien souvent derrière son titre et les relations qu’il a avec les plus hauts gradés pour être hors de danger. Il ne se mouille pas trop quand il sait que c’est une peine perdu et a plutôt tendance à fuir devant un conflit qu’il ne peut gagner, il reste prudent en toutes circonstances. En revanche si toutes les chances sont de son côté, il n’hésitera pas à se lancer. Il est combatif, mais lorsque vient la défaite avec mort certaine ou désavantage qui lui coûte énormément à la clé, il est prêt à supplier pour qu’on ne lui fasse aucun mal. Il préfère tout faire dans le dos de la personne et l’exécuter sans que celle-ci s’en rende compte, plutôt qu’en face où il n’assume rien du tout …

Charismatique : On ne peut pas lui enlever, il l’est de par sa manière de s'habiller et de se comporter mais surtout grâce à son statut de propriétaire riche. Il a appris à l'être avec le temps en voyant que cela pouvait atteindre plus de personnes dans ses plans tordus. Il dégage quelque chose d'attrayant et de presque mystique quand on le regarde, rien à voir avec son côté vampirique même si ça y fait beaucoup. Grâce à sa nature, il est doté d’un charme ravageur et possède aussi les moyens de plaire de par son élégance et sa galanterie. Il a aussi l’art et la manière de s’exprimer ainsi que des gestes coordonnés pour plaire aux gens. Izumi sait se maîtriser quand il faut et dégage quelque chose de sensuel lorsqu’il parle ou qu’il effectue des actions.

Faux : Ce n'est plus un secret pour personne, du moins pour les gens qui connaissent sa vraie nature, c'est un menteur invétéré ! Il ment aisément sur tout, allant de son identité à ses sentiments en passant par ses intentions. Il en a fait sa principale arme pour achever ses plans diaboliques. Alors s'il vous raconte qu'il vous aime et qu'il paraît sincère, la suite va être un sacré coup de poignard dans le cœur … Il est capable de faire semblant avec les gens pendant un très long moment, se faire passer pour ce qu'il n'est pas jusqu'à ce qu'au moment opportun il repende son poison et que l'illusion tombe.

Félin : Le pôle danse l'a aidé à être agile ce qui fait de lui un vrai chat, il retombe souvent sur ses pattes et le rend plus souple. La force brute ne fait pas partie de ses compétences, il préfère laisser parler son agilité et ses pouvoirs à sa place lorsqu’il est menacé. Neo est incapable de se battre au corps-à-corps ce qui pourrait être un de ses plus gros points faibles. Mais en ce qui concerne les acrobaties il sait y faire, il est très aérien dans ses chorégraphies et est également capable d’escalader les obstacles qui se dressent devant lui si cela ne lui demande pas de force.

Arrogant : Toujours centré sur lui-même, il se fera passer toujours avant les autres en ne pensant qu’à son propre bonheur et jamais celui des autres. Il aime se faire remarquer et pourrait s’il pouvait se proclamer Dieu vivant. Il se dit unique par ce qu’il a fait jusqu’à maintenant et même si à l’époque il y avait toujours des personnes au-dessus de lui, il s’arrangerait pour leur montrer qu’il pouvait être impitoyable. Maintenant qu’il a atteint le sommet, Izumi ne se prive pas de leur parader avec son grade et de se servir de son titre pour intimider et menacer les personnes qui s’opposeraient à lui.

Stratège : Celui qui le résume le mieux reste le trait du calculateur. Utilisant des formules complexes pour décortiquer les réactions émises par le cerveau ou des énigmes mathématiques pour que tout soit parfaitement mis en œuvre pour réussir. Il agira au départ avec la personne exactement comment elle souhaite qu'il agisse pour mieux la piéger ensuite le moment venue. Il ne fait jamais rien sans avoir longuement réfléchi avant que son plan soit réglé comme du papier à musique, à la virgule près. Il est beaucoup dans cette perfection qui lui garantit à coup sûr la victoire à chaque fois et à n'importe quel jeu. S'il utilise les faiblesses humaines, il est aussi capable de l'emporter grâce à son côté manipulateur.

Précieux : Si c’est une chose qu’il a développée sur le plan humain et grâce à son statut. C'est aussi d'avoir fréquenté les plus grands cabarets Français à l'âge d'or de ces derniers. Il adore ses richesses que ce soit sa monnaie ou les personnes qu’il possède. Très possessif avec ses biens, Izumi ne cache pas sa fierté d’avoir autant de choses. Vous ne le trouverez rarement ailleurs que dans les endroits luxueux car c’est dans ce cadre qu’il s’y sent le mieux. Le rose a tendance à s’éloigner des choses qui le répugne et ne cache pas une grimace de dégoût lorsque quelque chose de désagréable viens à entrer en contact avec ses sens. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas capable de se salir les mains avec les abominations dont sont capables les vampires, mais qu’il préfèrerait ne pas avoir à le faire.

----------------

Anecdote 1 : Depuis qu’il a eus l’âge de la maturité en France à ses seize ans, il a découvert les délices de se faire passer pour une femme. Ses traits androgynes le lui permettent facilement, se travestir est un jeu d’enfant. Il aime jouer avec ses identités différentes et parfois s’habiller de manière plus féminine pour passer pour une demoiselle frêle et charmante. Il lui arrive de se travestir parfois pour les shows qu’il présente à son cabaret et sait jouer autant de ses atouts masculins comme féminins.

Anecdote 2 : Ce n’est pas pour rien si son animal est un serpent. En plus du côté vampire qui ramène aux crocs du reptile, son venin fait aussi partie de ses avantages. Autant au sens propre que figurer. Izumi aime se servir de véritables poisons ou drogue quand il doit en avoir l’utilité mais également dans ses paroles qui ne sont que mensonges. Il a d’ailleurs un tatouage de dragon asiatique serpentant dans le bas de son dos jusqu’à la commissure de ses fesses. Tatouage qui rappelle la grâce et le côté majestueux des dragons, et la forme qui renvoie au serpent, animal qui le caractérise le mieux.

Anecdote 3 : Izumi ne fait jamais rien gratuitement. Même pour les membres de son clan, il fait toujours en sorte que le parti l’arrange davantage que ce qu’il propose. Il aime faire affaire et il est connu pour cela dans le clan Tsunashi-Kaï. Ses intérêts passent toujours avant le reste et il s’arrange pour que le clan le voit plutôt comme un bon orateur qui a des principes plutôt que comme un traître qui attend le bon moment pour poignarder dans le dos.

Anecdote 4 : Izumi a plusieurs atouts dans sa manche et plusieurs compétences qu’il a acquises avec l’expérience. Par exemple, il a appris à s’adapter avec son temps et s’est mis au pôle danse depuis la création de cette nouvelle discipline. Il lui arrive souvent de l’utiliser lorsqu’il passe sur scène pour l’un de ses shows, autant en homme qu’en femme. Une autre qualité qui lui a longtemps permis de se défendre c’est qu’il sait aussi parfaitement se servir de ses poignards. Il est devenu un bon tireur et sait bien viser. Vous pouvez être sûr que ses armes atteignent quasiment toujours sa cible.

Anecdote 5 : Il aime le sexe sous toutes ses formes, ce n’est pas réellement un secret pour les gens qui connaisse cette personnalité du monde de la nuit qu’est Izumi. En réalité il porte un fardeau assez lourd depuis bien longtemps, en effet depuis ses dix-sept ans dans sa vie humaine, le Japonais a développé une hypersexualité qui peut être parfois difficile à contrôler à tel point que cela peut parfois devenir un point faible. Il ne peut pas s’en passer c’est une certitude, mais quand il vient à en manquer cela le torture et il peut en devenir rapidement vulnérable.

Histoire

Kuro no Datura
Alors que la période Edo prends fin il y a quelques années, mettant fin à la légende des ninjas et des samouraïs, c’est l’ère Meiji qui prend sa place. Époque contemporaine, c’est là que naissent les premiers signes de la modernité dans le monde. Le Japon n’y fait pas exception, c’est dans les années 1880 que le pays change de forme pour remplacer ses barques et autres palanquins en moyen de locomotion à vapeur. Le Japon aussi commence à connaître les progrès ferroviaires et la nation est en apogée dans l’avancement technologique depuis ce temps. C’est durant cet âge d’or de progression, le 10 février 1886, que Yamashita Naoki voit le jour. Plus connu sous le nom de Kurosawa Izumi aujourd’hui, ce n’est pas un nom qu’il a toujours porté depuis sa naissance. Né dans une famille modeste de Osaka, Naoki découvre en grandissant les nouvelles découvertes et l’avancée du pays. Une vie sans doute tranquille qui prendrait fin avant le massacre des guerres mondiales avenir, et lui épargnera la vision de l’horreur et la destruction de l’humanité. Comme tout être humain, c’est ce qu’il croyait…

Avec un père travaillant dans la toute nouvelle armée du Japon qui a balayé les privilèges des samouraïs et une mère sans emploi, il a pu connaître les joies et les peines des moments passés en famille. Bien que son père soit beaucoup moins présent que sa mère, il a eu le temps de les connaître et de grandir avec la culture Nippone avant que le drame qui changera sa vie ne survienne. L’année de ses huit ans marque la fin d’une existence pour Naoki. En 1894 c’est la première guerre Sino-Japonaise qui éclate, mettant le pays en danger à cause des conquêtes démesurées sur l’Asie engager par l’empereur Meiji. C’est la dernière fois qu’il vit son père également, partie pour défendre les terres Coréennes que la nation avait conquise récemment. La Chine, supérieure en technicité et en avancement martial terrasse le Japon et gagne peu à peu du terrain. Voyant s’afficher la victoire de l’ennemi, le Japon s’attend à un retour de flamme mortel qui détruira sans doute à jamais le pays. Et il était hors de question pour cette mère de laisser son enfant se faire massacrer par les armées Chinoise lorsque celle-ci mettront le pied sur l’île Japonaise. C’est en 1895, alors que la Chine récupère la Corée peu à peu et écrase les armées Japonaises que sa mère se résigne à garder son enfant auprès d’elle pour sa survie. Naoki est envoyé en France dans une famille d’accueil qui sera son refuge et démarrera sa nouvelle existence.


Psychedelic Jelly
C’est avec les yeux d’un enfant de neuf ans que Naoki s’émerveille d’un pays dont il ne connaît rien et tout à fait différent de ce qu’il a connu depuis sa naissance. Mais la crainte et le chagrin liés à la séparation de sa famille le ronge, bien qu’il ne soit encore qu’un enfant, le jeune garçon sait qu’il ne reverra plus jamais ses géniteurs. Ce furent des adieux déchirants, parqué à bord du navire qui allait le séparer de sa terre natale, le jeune garçon se rappelle encore des yeux larmoyant de sa mère et son sourire éternel, dernière image qu’il conservera d’elle toute son existence. C’est aussi les dernières frasques de bonheur qu’il abandonne, se séparant de l’amour de sa famille pour maintenant faire face à une famille aisée Française pour qui à cette époque les enfants étrangers n’étaient rien d’autre que des serviteurs et majordomes pour contenter leur moindre désir. Naoki n’a jamais été traité comme un fils par ses parents adoptifs, ni même aimé le moins du monde. Il n’allait même pas à l’école pour s’instruire de la culture française et n’apprenait que quelque mot de cette langue dont il ignorait tout. Ce n’est que seul au fil des années qu’il a appris à parler cette langue difficile.

Yamashita Naoki était devenu Neo Theillier. Une vie monotone loin de l’amour parentale et avec pour seul souvenir des images déchirantes, le jeune garçon était à l’origine de plusieurs moqueries pour ses origines asiatique de la part des autres enfants du quartier. Il était aussi au centre de pas mal de bagarre et l’humiliation était son quotidien. Grandissant dans cet air de modernité française, il a connu l’effervescence des théâtres de Paris mais surtout de ses cabarets. C’est vers ses quinze ans qu’il a commencé à se séparer peu à peu de sa famille d’accueil, traînant plus dans les rues tard le soir à la recherche d’un bar ou un endroit où se réchauffer. C’est alors qu’il tomba en admiration face aux devantures du plus grand cabaret du monde, à savoir le moulin Rouge. Un lieu magnifique sans doute de l’intérieur mais interdit pour un adolescent de son âge. Le personnel de sécurité de l’établissement commençait à bien le connaître à force de lui refusé l’accès tous les jours. Neo continua ce petit manège durant un an jusqu’à ses seize ans où la chance lui sourit enfin.


Tsuki ha muji hina yoru no joō
Sa rencontre avec une des pionnières des femmes de joies au cabaret changea sa vie. Elle le prit sous son aile en entendant son histoire et lui proposa de rejoindre cette grande famille où la fête et les rires étaient au rendez-vous. Cependant, un homme ne pouvait rejoindre la troupe, il lui fallait changer son apparence pour devenir Nea, une jeune fille en apprentissage dans le monde de la débauche. Ses traits asiatique et androgyne l’aidèrent énormément pour passer pour une femme sans le moindre problème et c’est ainsi qu’il commença à se travestir et à apprécier cela. Le monde impitoyable de la riche classe mondaine lui a appris à se méfier de tout, considérer les autres avant tout comme des ennemis que comme des alliés. On ne se lie pas d’amitié avec les autres, on fait affaire. C’est ainsi que le jeune garçon a vite appris à se débrouiller en société grâce aux enseignements de la lady qui l’avait à sa charge. Le petit Naoki avait bien changer, balayant l’éducation que sa mère lui avait donné pour troquer la sagesse et le respect par la fourberie et la manipulation. Enrôlé par les autres, il finit même par trahir sa propre éducatrice et peu à peu se faire une place de premier ordre au sein du cabaret.

Il y a appris la danse, le mensonge et par-dessus tout la débauche. C’est vers ses dix-sept ans que le jeune garçon a eus sa première relation sexuel. Si un an avant il n’avait fait que jouer avec certains hommes, il a décidé de franchir le pas et montrer que sous ces vêtements féminins se cachait le corps d’un jeune homme qui découvrait les joies de la luxure. Sa première fois a été un tel succès qu’il a recommencé encore et toujours, ne refusant aucune proposition des hommes les plus riches et les plus séduisant de Paris. Il est tombé dans cette spirale infernale de la débauche, développant une hyper-sexualité qui le suivra tout au long de sa vie et même après son trépas dans le monde des vampires… Il ne pouvait plus s’en passer, à tel point qu’à ses vingt-deux ans il commença à travailler pour une maison close du quartier, partageant son lit avec des dizaines d’hommes et de femmes différent en une nuit. Sa vie ne tournait qu’autour de ça, décidant de profiter de sa jeunesse et de ce que la vie lui offrait. Le petit garçon avait changé et était devenu ce jeune homme volage en qui on ne peut avoir confiance.

Le cabaret était sa maison, celle qui l’avait vu grandir et évolué, à telle point qu’il ne voulait y renoncer pour rien au monde. Mais sa vie ne tarda pas à prendre un tout autre tournant lorsqu’arriva ses vingt-six ans, dernière bougie qui marquera l’arrêt du temps pour marquer au sang sa jeunesse éternelle.


Dark night
C’était un soir comme les autres, un show de prévus au cabaret et lui dans le numéro principal de la représentation. Il s’était maquillé comme à son habitude et avait vêtu son plus beau costume dénudé, se travestissant pour avoir tous les traits ensorcelant d’une femme. Une soirée qui finirait dans l’obscénité comme à chaque fois, une soirée où il allait briller sur les planches de la scène et attirer le regard de plusieurs milliardaires afin de rassembler cadeaux et autres joyaux dont il était si  amoureux. Mais cette nuit, son regard croisa le sien… Celui d’un homme majestueux qui se détachait de la foule bien qu’il n’en fasse partie. Un homme pas comme les autres avec un regard brûlant de désir et un charme à faire succomber la plus sage de toutes les filles de bonne famille. Neo ne faisait pas exception à la règle. Il chercha à attirer son attention et son amour, tout le long de la soirée il chercha à entrer en contact avec lui et c’est lorsqu’il y parvint que le piège se referma. Une attirance démesurée et indescriptible envers cet homme qu’il n’avait jamais vu auparavant, mais qui pourtant semblait connaître depuis des années.

Le courant passa parfaitement entre eux et après cette soirée, ils se revirent tous les soirs, flirtant l’un avec l’autre mais sans jamais se toucher jusqu’à cette nuit où tout a basculé. Le premier baiser fut échangé, les premières caresses et effleurements électrisèrent son corps entier et l’acte sexuel inévitable fut sans doute le meilleur de son existence. Il se souvient du plaisir infini qu’il a ressenti, de cette aura sombre mais attirante que l’homme dégageait, de son état d’euphorie, cette douleur enivrante au creux de son cou, mais après, plus rien… Impossible de se rappeler de son visage, ni même de comment il en est venu à faire sa rencontre. Les jours se sont écoulés sans qu’il s’en aperçoive, se réveillant dans cette chambre vermeille bordée de satin et autres richesses sans personne à ses côtés. Il avait passé plus de vingt-quatre heure dans le coma sans savoir ce qui avait pu se passer pendant ce laps de temps ni même qu’était devenu cet homme dont les souvenirs s’effaçaient de sa mémoire.

Suite à cet épisode et un chagrin d’amour qui lui brisa le cœur, il décida qu’aimer ne serait qu’un mensonge désormais et qu’il se servirait de ce sentiment pour éradiquer les autres et leur provoquer souffrance et tourments. Plus jamais il ne se fera avoir, c’est lui qui briserait des cœurs dorénavant. Mais s’il pensait reprendre le cours de son existence comme avant, Neo faisait une grave erreur, car en réalité, tout avait changé… Combien de fois il a glissé ses doigts dans son cou pour sentir sa peau légèrement enflée mais qui ne présentait pourtant aucune marque, combien de fois il s’est demandé pourquoi il avait si froid avant de découvrir avec horreur qu’il ne voyait plus son reflet dans les miroirs… La crainte s’empara de lui, il tenta de sortir à la lumière du jour qui lui brûla la peau au moment même où les rayons de soleil l’effleurèrent, se rendant compte peu à peu de ce qui était en train de se passer. Sa peau était devenue si pâle et presque translucide qu’on aurait dit qu’il était mort, et c’était bel et bien le cas…

Un vampire, voilà ce qu’il était devenu… Une information qui l’effraya au début, maudissant cet homme et l’amour qu’il avait pu éprouver pour lui l’espace d’un instant. Arriva le moment fatidique où la faim le força à se nourrir du sang d’un être vivant. C’est lors d’un de ses ébats avec un homme d’affaires aisé qu’il commit l’irréparable. Il tua le pauvre homme, serrant ses mains autour de sa gorge durant leur acte intime avant de croquer sa chair et se délecter de son sang, jusqu’à la dernière goutte. Couvert de tâches vermeille, le vampire observa le bain de sang et la véritable scène de crime qui avait lieu dans sa chambre sans oser bouger. Il comprenait peu à peu que cela pouvait devenir une force et qu’il allait se servir de ses pouvoirs et sa nature comme d’un avantage pour arriver à ses fins… C’est ainsi qu’est né un nouveau vampire, un nouvel être qui dominerait bientôt le pays et pourquoi pas le monde, grâce à ce don éternel.


Eros
Les années passèrent et sa vie ne fut que plus belle et excitante par la suite, gardant ses traits de jeunesse éternelle ainsi que pouvoir charmer n’importe quel humain et en faire sa proie. Mais au fil du temps le rose finit par se lasser d’une vie si simple. Enfermé à jamais dans cette enveloppe charnelle et condamné à rester sur terre indéfiniment commença à l’oppresser. Sans doute allait-il tirer les ficelles du cabaret éternellement, il n’y avait pas d’autre endroit où il voulait aller. Puis, éclata la seconde guerre mondiale. Les forces allemandes s’emparèrent de la capitale faisant régner un climat de terreur sur la ville. Neo n’était plus en sécurité, les étrangers étaient raflés avec les juifs, il ne pouvait pas se permettre de mourir de manière aussi stupide. L’idée lui a traversé l’esprit avant que des horizons bien plus attrayants ne s’offre à lui. Avant que la catastrophe ne prenne le pas sur l’avenir du pays, le jeune homme fit ses valises et quitta à regret ce cabaret qui représentait une grande partie de sa vie.

Il s’envola pour le Japon, terre natale où ses racines y étaient toujours ancrées. Ainsi il ne craindrait pas la moindre attaque de la part de son propre pays, ainsi, il entra dans cette nouvelle famille de vampire qui était ses pairs désormais. Tout comme au cabaret à Paris, ils seraient sa couverture et une famille de substitution avant de leur mettre un coup de poignard dans le dos et dominer le clan. Tel était son nouvel objectif qu’il s’était fixé, car une vie éternelle sans but ne vaut pas la peine d’être vécus. Comment le jeune Neo est devenu, Kurosawa Izumi ? C’est simple, une famille ayant perdu de manière regrettable leur adolescent de dix-huit ans, mortellement assassiné dans des conditions étranges, le rose usa de manipulation pour que ces deux parents le proclame comme leur fils et c’est ainsi qu’il prit l’identité de leur progéniture, gardant le couple comme couverture. Prisonniers de son emprise et avec la mort certaine au bout de ce tunnel, le couple n’eut d’autre choix que de faire ce que demande le vampire, se rabaissant à une servitude sans fin.

Il prit le temps de s’installer au Japon à Tokyo une fois la guerre finie et c’est un 1998 qui fonda son cabaret dans le quartier de Kabukicho avec la fortune qu’il avait amassé en France. L’établissement connaît un succès fulgurent qui ne fit que grimper dans les années 2000. Aux yeux de la population il était un jeune homme de vingt-six ans et dont la réussite et les richesses en faisait jalouser plus d’un. Il avait autant d’admirateur que d’ennemis jaloux qu’il se chargea d’évincer à sa façon. Si ce lieu était connu pour sa luxure et les nuits de débauches interminables, il devint rapidement un point culminant de trafic humain caché aux yeux de la société. Un endroit parfait pour y exposer ses calices et s’en servir comme personnel de ses spectacles appréciés par la population Tokyoïte. En réalité il servait de base pour le clan des vampires et servait également de garde-mangé pour la plupart des clients qui disparurent dans des circonstances étranges. Grâce à son charme et son éloquence, Izumi parvint à éviter plus d’une fois des poursuites judiciaires et se mettre même la police dans sa poche pour ne plus jamais être soupçonnée de quoi que ce soit en rapport avec ces disparitions mystérieuses.


Gossip
Ainsi le Japonais vit aujourd’hui une vie de luxe, remplie de trésors et de richesse et au sommet de la gloire. Il foule encore lui-même les planches de la scène et est devenu une vedette, autant en homme qu’en femme. Les clients se plaisent à passer du temps avec le patron du « Red Castle », nom qu’il a donné à son établissement. Il s’est fait des relations dans le milieu mondain ainsi que juridique pour s’assurer une sécurité et il n’a pas fini de gravir les échelons. S’il considère son clan comme une famille, ou du moins c’est ce qu’il fait miroiter aux yeux de ses congénères, il suffira d’un rien et du moment opportun pour faire basculer l’échiquier et prendre la place du chef actuel du clan. Mais pour l’instant, il reste prudent, fait en sorte de ne pas griller sa couverture et de passer pour l’allié indispensable qui aide le clan à s’accroître, clan qu’il compte bien faire sien un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct - 16:57
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Un vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1212122508

Très hâte de lire ce que tu nous prévois Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 578721815 Bon courage pour la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct - 16:59
Invité
Invité
Anonymous
Ici Yoshimaru de la section invité, sous un autre compte ! Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 4213610592

bienvenue ici officiellement donc, avec un petit vampire en prime, aaaaay caramba Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 3460838292
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct - 17:02
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Hey Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 3924027475

Bienvenue sur le forum et merci de vouloir tenter l'aventure par ici Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1687015808 Tu verras on est adorable Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 3460838292

Si tu as la moindre question, n'hésite pas  Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2520681182 (adresse-toi plutôt à Akihito, car j'ai un vieux reste de migrine qui ne veut pas me lâcher Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 3388723186)

Fighting pour ta fiche et merci d'avoir choisi un vampire, on en manque Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 970418786 Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 3179843753 Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
Quoi de mieux qu'un vampire pour dire bonjour à un autre vampire? Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2981495517

Bienvenue officiellement sur Kurasa! Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1687015808 on devra se trouver des liens ensemble, c'est obligé ! Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 3388723186
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
Akihito : Oui ! Je le voyais pas autre que vampire Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2440448977 Et j'ai des idée de dingue avec cette race là Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2981495517

Yama : Salut toi Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 3924027475 Merci d'être passé par là, et entre vampire je suis sûr qu'on aura pas mal de choses à faire en terme de liens ensemble ! ;D

Kazuo : Merci à toi :D Je n'en doute pas, vous m'avez l'air tous super chou ! Pas de problème, si j'ai la moindre question, je viendrais vous voir toi et Aki :D. Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1687015808

Takumi : Oh un congénère Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2865818578 Je suis sûr qu'on aura pas mal de choses sympas à trouver entre vampires Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 578721815 De toute façon je viendrais t'embêter pour en avoir Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2981495517

Merci à tous en tout cas pour votre accueil, c'est très gentil ^^. J'essaye de finir rapidement ma fiche Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1687015808
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct - 18:01
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire **
Kohaku ne les aime pas, mais du coup ça pourra éventuellement donner un lien intéressant Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2981495517

Bienvenue sur Kurasa !
Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Oct - 6:10
Invité
Invité
Anonymous
Salut mon petit loup Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2981495517

Eh bien c'est parfait car mon vampire n'aime pas les loups garous xD Au moins on est fixé sur la nature du lien Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 578721815

Merci en tout cas pour l'accueil mon chou c'est adorable Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1687015808
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Oct - 18:03
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Bienvenue officiellement sur le forum Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1687015808 La nature vampire va comme un gant à Izumi, même s'il aurait aussi été un sorcier intéressant de part sa mentalité serpentine Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 578721815 Nulle doute que le personnage sera bien dans son élément dans le dark que peut -être Kurasa Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2981495517 C'était bien d'intégrer l'histoire du Japon, cela prouve que tu as fait des recherches afin d'être le plus juste possible et c'est un fait à saluer hé hé. Il est vrai que Izumi revient de loin, mais il a aussi su trouver sa voie, même illégale en partie. Il n'a au final pas quitté son premier amour qu'était les cabarets et c'est un apport intéressant au Tsunashi-kaï Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 23863726 Allez je cesse de m'étaler, amuse-toi bien parmi nous Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 4146548944 Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 660874757 Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2518846475 Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1687015808 Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 2520681182

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Oct - 6:00
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour la validation ^o^

En effet j'ai fait beaucoup de recherches xD. Mais j'aime bien garder une certaine forme de logique dans mes écrits ^^. Eh oui, son amour c'est le cabaret à jamais xD. Merci en tout cas, hâte de commencer l'aventure ^o^ Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1687015808 Kurosawa Izumi - Uso wo tsuki~ 1687015808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-