-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Imoarai Kazuma

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 19:36
Invité
Invité
Anonymous
IMOARAI Kazuma
Relève-toi où crève.
#Virulent
#Fier
#Adroit
#Marié
#Renfrogné

Derrière l'écran


Pseudo • Nana, Léna, Manana des fois
Fréquence de connexion • Plusieurs fois par semaine
Comment tu es arrivé(e) ici • Par Yoko
Un mot supplémentaire • Jamais
ID Card
Nom & Prénom • Imoarai Kazuma, une fierté de porter le nom de la meute.
Date de Naissance & Âge • 2 janvier 1 621 – bientôt 400 ans
Lieu de Naissance • Il a grandi sur ces terres.
Nationalité & Origines • une mère japonaise, un père… Bonne question.
Statut • marié – enchaîné-
Métier/Études • Il n’avait pas besoin de travailler, il est déjà très pris, mais il choisi de bosser pour s’éloigner d’elle. Un minimum. Donc il a son petit truc a lui, il est son propre patron. Il a depuis quelques années un studio de musique à son nom.
Rôle • Guerrier, gardien, homme à tout faire de l'Alpha
Créateur • Emiko, sa nourrisse.
Loup/louve • Loup noir, regard ambré, de taille et de carrure importante.
Arme de prédilection •  Plus doué au corps à corps, il possède une lame en plus de ses crocs ou de ses mains.
Votre avis sur les autres clans • Jeune, il ne pouvait pas envisager de cohabiter avec eux. C’était tout simplement impossible. Avec son expérience dans les autres clans, avec l’âge aussi, il a appris à les tolérer. Cependant, le moindre écart de leur part peut le faire vriller. Sa meute avant tout.
Avatar • (le) Miyavi (de Léo)
Imoarai-gumi
 

Anecdotes/caractère

• A l’âge de 12 ans, Emiko, la louve qui s’est occupé de lui l’a abandonné en pleine forêt pour la première fois alors qu’il venait de tomber d’épuisement à la suite de l’une de ses premières transformations. Il lui a fallu deux jours pour retrouver le chemin de la maison. Il y a eu tant d’autres fois après.

• Après avoir achevé le processus de transformation, il est allé se pavaner comme un coq au milieu de la meute, s’autoproclamant comme un puissant Loup. Provoquant ainsi des combats avec d’autres loups. Cette histoire à mal terminée car pleins de loups s’en sont mêlés, une baston générale au clair de lune... Un soir de pleine lune. Quelle brillante idée.

• Il aimait beaucoup les femmes. Avant son mariage, non, avant l’ultime étape de son voyage, il a dû en créer de la marmaille. Il en a aucune idée. Et a vrai dire, il n’en a rien à foutre. Telle mère, tel fils.

• La première chose qu’il lui ai dit, quand il a rencontré sa Louve: « qui crois-tu impressionner avec tes petites aiguilles ? » En la regardant de haut, avec un sourire en coin.

• Sa plus grande humiliation publique a été le jour de son mariage avec l'Alpha. C’était déjà humiliant… Mais quand elle l’a fait mettre à genou devant tout le monde il l’a très mal vécu… Lui si libre, réduit à ça. Personne n’a pu le calmer avant un moment. Encore aujourd’hui, ce sujet est trop sensible pour en rire. Ou même simplement en parler.

• Emiko l’a traité comme un gosse pendant longtemps. Aujourd’hui, encore, il lui arrive de le faire. Même si ça le fait grogner, il aime bien la voir comme ça. Cela le conforte, il n’a pas fait ça pour rien.

• Quand il forme à son tour de jeunes loups, il emploi la même méthode qu’Emiko a utilisé sur lui. « Soit fort et tais-to i », « lève-toi où crève », « je peux t’achever maintenant si tu préfères, mais ça ne sera pas moins douloureux, au contraire. » Il n’est pas là pour se faire aimer, mais pour les rendre solides, fort et fier.

• La musique est pour lui la seule chose qui puisse réunir les cœurs. Il a économisé des années afin de pouvoir avoir son propre studio de musique, ce n’est pas la grosse boite de production que les jeunes s’arrachent. Mais un truc pro, pour les indépendants, pour ce qui font de la vraie musique. Tout le monde peut y aller. Mais il faut accepter ses conseils quand il se met en mode réalisateur artistique.

• Il est actuellement a la recherche d’un associé… Le dernier a démissionné après qu’il lui ai balancé une guitare a la tronche suite à un malentendu. Petit malentendu car pour Kazuma, associé est plus ou moins égal à assistant. Ce qui ne plaisait pas à l’ancien gars.

• Il déteste la chaleur. Les fortes températures le rende fou.

• Ce n’est pas un gars du matin, avant de venir le saouler, il vaut mieux attendre un peu.

• La pire chose qu’il ait fait au service de l'Alpha est un grand secret qu’elle seule sait. Et il espère qu’elle crèvera avec.

Histoire

Cent-vingt ans, ce n’est rien cent-vingt ans dans la vie d’un homme comme lui. Des conneries. Ce sont les plus longues années de sa vie. Cent-vingt-deux ans pour être plus exacte. Cent-vingt-deux ans qu’il est lié par le mariage à son Alpha. De quoi se sentir comme un vulgaire chien tenu en laisse. Un petit chien bien dressé. C’est ce qui est convenu. C’est ce qu’il doit faire. Emettre une résistance ? Aller contre sa volonté ? Impossible. Elle en sait trop. Elle sait tout. Presque tout. Elle est puissante, il ne peut pas aller contre elle, contre l’instinct qui le pousse à courber l’échine devant elle. Du respect ? De la haine ? On se demande ce qu’il peut bien penser. Un visage fermé, impassible, enfin, de premier abord. Celui qui portera un regard plus attentif à ses yeux quand il lui obéit ne pourra que remarquer cette colère qui le ronge de plus en plus, qu’il essaie de refreiner. Cette envie latente… Mais il ne peut rien faire. Parce qu’elle sait ce qu’il a fait.  Elle connait de lui beaucoup trop de choses.

Pas de problème d’identité. Il a toujours su qui il était. Un Loup. Fier, rapide, puissant, aucun doute là-dessus. Il le sait, il l’a toujours fait savoir, dès le plus jeune âge. Sa fierté était trop grande pour montrer sa faiblesse face aux autres. Il faut dire, qu’il a appris de la meilleure. Celle qui l’a éduqué n’était pas sa mère. Et pourtant elle était la mère de beaucoup de Loups de sa génération, Emiko. Une louve remarquable, respectable, puissante, mais discrète, rangée. Elle avait déjà pas mal vécu quand elle a pris le petit Kazuma avec elle. Elle ne souhaitait pas devenir mère, non, elle voulait former la future génération. Elle voulait en faire des Loups puissants, stables, afin de maintenir le clan.

« Lève-toi Kazuma. » Ces mots… Qu’est-ce qu’il a pu les entendre. Elle lui lâchait ces mots avec mépris à chaque fois qu’il était à terre. A chaque fois que les premières transformations le vidaient de toute Energie. « Lève-toi où crève ». S’il était trop faible pour se relever et rentrer, elle le laissait sur place. Aucune pitié. Il était en colère contre elle, il sentait la colère monter, la rage, mais quand il arrivait enfin, car non, jamais il ne lui aurait fait ce plaisir de crever sur place, elle était là, à l’attendre les bras croisés sur la poitrine, un sourire plein de fierté, d’orgueil sur les lèvres. Mais elle ne le félicitait pas. Elle rentrait, bien qu’elle ne le montrât pas, soulagée. Pour elle ce petit avait du potentiel. Et elle n’avait pas tort.   Elle l’a entrainé à se battre sous n’importe quelle forme, elle l’a souvent blessé pour cela. Elle l’a poussé à bout, jusqu’au jour où il a pris le dessus sur elle. Il était enfin prêt.

Quand enfin il était devenu assez fort pour supporter la transformation, pour devenir un atout pour la meute, il était également trop plein de tout, une boule de nerf vivante, cédant à la colère, refusant de se soumettre si facilement. Il était fier, il était Loup, fort, puissant, capable. Mais encore ignorant. Le pouvoir, c’est le savoir. Et comment faire apprendre à quelqu’un qui refuse d’écouter plus que ce qu’il ne sait ? L’expérience. Il fallait que ça prenne sens. Qu’il le voit, qu’il le vive. Alors avec permission, Emiko l’envoya voir les autres clans.

Apprendre, comprendre, explorer, aider, se rendre utile, découvrir, donner du sens à ses actes, à ses choix. Rencontrer, s’imprégner, se quitter, se marier, obéir.

« Tu sais Kazu, elle n’est pas irremplaçable, d’autres peuvent faire ce qu’elle fait. » Une menace à peine maquillée, une menace susurrée au creux de son oreille, coller contre son dos, les mains sur son torse. Il la savait capable de ça, perdre un aussi bon élément ne lui posait pas de problème. Elle l’avait déjà fait, elle pourrait le refaire. Perdre Emiko ne la dérangeait pas le moins de monde. C’est comme ça que ça à commencer. Par des menaces. C’est comme ça que de Loup libre, fier, elle en a fait un enchainé. Le chantage lui a permis d’obtenir de lui des choses. Elle ordonnait, il agissait. Il s’est salit les mains pour elle. Plus d’une fois. Parmi tout ce qu’il a fait pour le clan, bien qu’honorable, il en a fait d’autres détestables, méprisables. Une vie pour une vie. Si ça venait à se savoir… Elle, elle sait, elle l’a demandé bien que vicieuse, perverse et cruelle, lui faisant croire qu’il a mal agit de son propre chef, elle le tient encore mieux ainsi.

Cent-vingt-deux ans… C’est long. Encore plus long que l’horrible phase des premières mutations qui ne lui ont pris que cent-deux ans. Cent-vingt-deux ans…

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 19:46
Invité
Invité
Anonymous
Mon parfait ! Imoarai Kazuma  1212122508

Comme je t'aime déjà toi ! Ta plume me parle toujours autant ! Imoarai Kazuma  23863726
Je suis RAVIE de te voir parmis nous ! Imoarai Kazuma  3243796506

Un ÉNORME bienvenue Imoarai Kazuma  1687015808 Imoarai Kazuma  1687015808
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 19:48
Inoue Mitsuo
Public relations
Inoue Mitsuo
Histoires : 64
Influence : 1525
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 544 ans
Humeur : Une balance déséquilibrée
Le fameux Kazuma Imoarai Kazuma  578721815
Bienvenue très cher, j'espère que tu te plairas avec nous et au plaisir de venir te voir pour de petits liens Imoarai Kazuma  1687015808
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 19:51
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous Imoarai Kazuma  3243796506
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 19:55
Invité
Invité
Anonymous
WOOOOOOSH UN NOUVEEEEEAAAAAU O/ bienvenue ici! Tamao va avoir un adversaire de taille mais oh, que ce sera bon de jouer Imoarai Kazuma  3243796506 bon courage pour ta fiche ~ Imoarai Kazuma  2981495517
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 19:58
Invité
Invité
Anonymous
J'ai déjà eu des échos à ton sujet petit Tamao Imoarai Kazuma  578721815
Merci à toi ! Je nous souhaite que de bons jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 20:56
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Coucou Imoarai Kazuma  3924027475

Oh il a été pris vite ce scénario, Yoko doit être trop contente Imoarai Kazuma  23863726

Cela fait vraiment trop plaisir d'avoir de nouveaux membres ici; je te souhaite la bienvenue sur le forum Imoarai Kazuma  4146548944 Imoarai Kazuma  2518846475 Imoarai Kazuma  2520681182

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Imoarai Kazuma  1687015808 Imoarai Kazuma  3460838292
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 21:21
Invité
Invité
Anonymous
Merci Kazuo !!! Imoarai Kazuma  1687015808 Imoarai Kazuma  1687015808
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 21:25
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Officiellement bienvenue sur Kurasa  Imoarai Kazuma  1687015808 Encore merci à Yoko de t'avoir parlé de nous et à toi de t'être inscrite  Imoarai Kazuma  2520681182 Alors le premier Imoarai du forum, ça se fête  Imoarai Kazuma  2518846475 Kazuma est définitivement dans la lignée de sa mère Imoarai Kazuma  578721815 C'est en tout cas un personnage très intéressant, j'aime l'idée du mariage de force. On ressent très bien les conséquences que cela a eu sur lui. On peut comprendre tout à fait son amertume et sa rage que tu fais bien ressortir dans toute l'histoire. En tout cas, j'ai hâte de le voir agir au sein de la meute, se frotter aux autres. Puis il y a aussi les retrouvailles avec Yoko, je compte suivre ça de près  Imoarai Kazuma  3644709302  Amuse-toi bien parmi nous  Imoarai Kazuma  1687015808  Imoarai Kazuma  2520681182  Imoarai Kazuma  3179843753

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Imoarai Kazuma  578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 21:29
Invité
Invité
Anonymous
Merci à nouveau ! Je vais me mettre au boulot de suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-