Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

良丸 ▽ Don't mess with me, I'll shoot you down.

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Juin - 16:12
Invité
Invité
Anonymous
溝口氏 良丸
See my crown?
I am king, you'll love the endless worshiping.
#Superficiel
#Impulsif
#Violent
#Ambitieux
#Stricte

Derrière l'écran


Pseudo • Le roi sheitan, la momie, bébé jun....
Fréquence de connexion • 7/7 les gueux
Comment tu es arrivé(e) ici • j'ai vu un trou noir je suis rentrée dedans
Un mot supplémentaire • 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 3860337181.
ID Card
Nom & Prénom • Mizoguchi 溝口氏; le nom maternel plus prestigieux, celui du paternel a été abandonné il y a bien longtemps par honte. Yoshimaru 良丸 Un nom un peu vieillot certes, mais c'est la seule chose qu'il me reste de mon passé.
Date de Naissance &  ge • 1er Juillet 1981, bientôt les 40 ans.
Lieu de Naissance • Préfecture de Yokohama, à quelques pas de la capitale nippone.
Nationalité & Origines • Japonais, autant que je saches.
Statut • Coeur d'artichaut qui n'arrive pas à se fixer. Difficile avec un mode de vie comme le mien, c'est la raison même de mon divorce.
Métier • Shateigashira du clan Yamaguchi. Criminel donc, numéro trois de la famille. Officiellement pourtant, je suis responsable d'une entreprise de garde du corps. De quoi masquer les activités du clan à la police.
Votre avis sur le fantastique et  ses créatures • Le clan Yamaguchi n'est pas un clan Yakuza comme les autres, nous nous battons contre ces choses qui n'ont rien de naturel. Je suis pourtant moins radical que certains autres membres, jugeant que les sorciers peuvent parfois faire preuve d'humanité. Feu ma mère n'aurait jamais fait de mal à une mouche.
Avatar • Toshiya
Citoyen/Humain
 

Anecdotes/caractère
Fils de bonne famille, j'ai reçu une éducation exemplaire. Une mère aimante femme au foyer, un père ambitieux directeur de son entreprise. En soi, la famille Japonaise idéale, comme on en voit à la télévision. Mais c'est seulement une image. J'ai beau avoir fréquenté des bonnes écoles lors de ma scolarité, avoir appris à être poli en société... La vérité est ailleurs, et tout ça n'est qu'une façade. Lucide donc, capable de voir les choses telles quelles donc, quitte à être blessé. Affronter la vérité fait mal, mais je préfère mille fois cela aux mensonges qui peuvent détruire toute une vie. Je ne suis pas un homme naïf, plus maintenant du moins, depuis que je ne suis plus un enfant. En voyant un grand gaillard comme moi, du haut de mon mètre quatre soixante dix neuf, avec ses muscles... On se dit que je suis un homme, un vrai. Masculinité toxique mal placée ? Sans doute, mais c'est ce que je renvoie comme image à la société : pourtant, j'ai encore une part enfantine en moi. Il suffit de voir le nombre de sucreries que je peux ingurgiter sans sourciller, et ma tendance à bouder comme un petit garçon quand on m'a contrarié. Un mafieux peut-être mais tout de même un homme honnête : Je m'en tiens au code d'honneur, pour mener une vie saine et exemplaire. Un Gangster chic, comme dans les films, avec son beau costume et son air de bad boy. Un véritable cliché, c'est vrai, mais c'est comme ça. Un séducteur malgré moi, à la plastique quasi parfaite qui fait rêver plus d'une femme, le côté dangereux et interdit en plus rajoutant un charme. Mais ça aussi ce n'est qu'une façade. Je suis un acharné du travail, marié à mon clan, toujours présent. Le genre d'homme qui ne parlera pas en prison, qui ne diras jamais rien à la police et qui agiras toujours dans l'intérêt du clan avant mon intérêt personnel. C'est sans doute grâce à ça, que j'ai encore mes dix doigts après si longtemps dans la mafia....  

Histoire

Une famille équilibrée ?... A vrai dire, c’est au sein du clan Yamaguchi que j’ai trouvé ma famille. Mon père biologique était un salaud, ma mère une femme douce mais effacée. Une famille aisée, dans une jolie maison d’un quartier tranquille. Des écoles privées que j’ai fréquenté de la primaire au lycée, puis ensuite les études tout frais payés par mon paternel. Ecole de commerce prestigieuse, résultats brillants : j’avais devant moi une carrière prometteuse dans les affaires, mais… Rien ne se passe jamais comme prévu, n’est-ce pas ?... Je suis parti dès la fin du lycée, préférant rester dans une chambre universitaire un peu minable plutôt que de rester un instant de plus dans cette maudite maison. Ma sœur aînée avait de toute manière fait exactement la même chose que moi, et notre petit frère ferait de même lui aussi. Moi, je suis l’enfant du milieu : né trois ans après l’aînée de la famille, j’ai également treize ans de plus que le petit dernier : Yoshinobu. Un écart d’âge conséquent, qui empêche de lier des liens forts, n’est-ce pas ?... Je crois qu’il devait être un accident pour arriver si tardivement, ou une tentative désespérée de ma mère pour sauver son mariage déjà foutu depuis longtemps. La famille Honda, bien que parfaite sur les photos est une simple façade. Retrouver son père avec sa maîtresse dans le lit, voir sa mère pleurer tous les soirs… Ah, quelle belle famille de merde. Mais puisque l’argent était là, nous devions faire mine que tout allait pour le mieux.

C’est finalement mon meilleur ami d’enfance, qui m’a sorti de là. Kenji c’était le fils des voisins, qui a le même âge que moi. Nous avons grandi ensemble tous les deux et lui a commencé à filer un mauvais coton assez tôt. J’ai moi aussi eu une adolescence catastrophique, fait crier mon père et pleurer ma mère quand ils ont dû venir me chercher au commissariat à 15 ans pour ivresse sur la voie publique. Le tout après avoir gerbé sur les pompes d'un flic. Faire semblant, c'est ce que j'ai du faire une bonne partie de ma vie. Il n'y a qu'avec mon petit frère et ma mère, que j'ai toujours été honnête. « Plus tard, Kenji-kun et moi on deviendra des gangsters. Comme ça, maman et toi, vous serez à l'abri. » C'est ce que j'avais confié au petit Yoshinobu quand lors d'une de mes visites dominicales, il s'était mis à pleurer après une énième dispute entre nos parents. «Mais c'est un secret, d'accord Nobu-chan ?»

J'ai toujours eu du mal avec les secrets. C'est d'ailleurs ce qui détruira notre famille quelques années plus tard, quand la vérité éclatera finalement sur la véritable nature de notre géniteur. En tant que frère aîné, j'avais toujours été un exemple à suivre pour mon jeune frère. Une sorte d'idéal, de héros qui l'a très mal pris quand j'ai annoncé mon mariage à venir lors de son adolescence. C'est à ce jour, la seule dispute que nous ayons eu lui et moi : Abandonné, trahi, c'est ce que Yoshinobu a ressenti. « Tu ne tiens pas tes promesses, enculé ! » Mais les insultes, ça n'a pas été le pire. Le pire, c'est l'explosion qui a suivi. Si l'on pense que le bombardement de Nagasaki était violent, ce n'était rien comparé à ce qu'il se passerait ce soir-là dans notre famille. Yoshinobu qui éclate, mais surtout, qui dévoile tout. Sur ce que ce porc lui fait depuis des années. L'aîné des garçons, Yoshimaru qui poignarde donc le paternel en question ce soir-là. Et seulement quelques semaines plus tard... La police qui m'apprend que toute ma famille a été tuée et qu'il n'y a que mon petit frère qui soit encore vivant.

Un long procès compliqué. Un Yoshinobu amorphe la plupart du temps, et moi qui insiste pour qu'il ne soit pas déjà jugé comme un adulte pour ses crimes. Le clan a aidé à payer les avocats, pour éviter un emprisonnement à vie à mon benjamin. Puis finalement, le verdict tombera : internement en asile psychiatrique, car jugé non responsable de ses actes à cause d'une maladie mentale. Le coup de massue, pour moi qui espérais qu'il serait relâché rapidement. Mais les victimes sont tout de même punies, semblerait-il...  

Avez-vous déjà entendu parlé de l'effet papillon ?... C'est exactement ce qu'il s'est passé dans ma vie, et dans celle de mon petit frère. Des secrets enfouis, des mensonges répétés qui quand ils ont été dévoilés, ont tout fait exploser. Une agression à l'arme blanche sur notre géniteur pour moi, puis ensuite le meurtre de nos deux parents perpétué par mon benjamin. Le nom de famille changé, reniant celui de Honda pour prendre Mizoguchi à la place, et ne plus jamais au grand jamais être associé à un pédophile incestueux. Un mariage sinistre pendant que mon frère était interné, un divorce peu de temps après, malgré la naissance d'un petit garçon. Trouver le réconfort dans les bras d'une putain, qui s’avérera être une toxicomane. Découvrir l'existence d'un marché parallèle à celui des Yakuza, bien plus sombre que tout ce que vous pouvez vous imaginer. Trembler d'horreur en étant recouvert du sang d'un type à qui vous avez envoyé une balle en pleine tête, mais qui pourtant se relève en ricanant. Une garde à vue bien trop musclée que je préférerai oublier. Puis finalement, ce qui devait arriver : la prison pour un moment. L'état de Yoshinobu qui se dégrade, maintenant que je ne suis plus là pour lui rendre visite et m'assurer qu'il est bien traité.

C'est en 2018, que je sortirai finalement de prison. Une sortie en grande pompes, pour me remercier de ne jamais avoir parlé, une belle promotion aussi et Kenji qui monte en même temps que moi pour devenir Wakagashira. J'aurais pu être heureux, jouer de ce nouveau pouvoir pour enfin faire sortir mon frère de l'asile. Mais celui-ci s'est visiblement débrouillé sans moi. J'ai laissé un enfant, pour retrouver un jeune homme. « C'est drôle, Maru-chan ressemble quand même beaucoup à Taka-chan ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juin - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 2218265724 MARU-CHAAAAAAAAAN 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 2218265724
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juin - 18:26
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Re-bienvenue parmi nous 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 1687015808 Ca fait très plaisir de constater à quel point tu te plais ici 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 3644709302 C'est trop cool que ce soit un citoyen, puis enfin Taka va pouvoir retrouver son frère et je vais suivre tout ça de très près hé hé. En tout cas, comme toujours, tu nous as sorti un autre personne terrible, j'aime bien comme tout s'est cassé la figure dans sa vie, mais que ça ne l'a pas empêché de continuer, de trouver sa voie, même si c'est pas très légal tout ça. C'était bien imaginé un clan d'humain qui veut se débarrasser des créatures, ça ne lui fera pas que des amis sur le forum c'est clair 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 98360706 Amuse-toi bien avec ce nouveau bébé 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 4146548944 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 3179843753 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 2518846475 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 2520681182
Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci 良丸 ▽  Don't mess with me, I'll shoot you down. 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-