-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ...

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Avr - 16:28
Invité
Invité
Anonymous
Kiyama Kohaku 木山幸珀
I'm taking it slow
Feeding my flame
Shuffling the cards of your game
#Insomniac
#Loner
#Revenge
#Hatred
#Observant

Derrière l'écran


Pseudo • Ellie/Alina.
Fréquence de connexion • Tous les jours, sauf exception mais je préviens si besoin ~
Comment tu es arrivé(e) ici • En cherchant des partenaires pour mon forum.
Un mot supplémentaire • Le DC était pas prévu ... J'ai été inspirée, oups. Pour le moment Kohaku n'a aucun créateur, mais si jamais vous voulez qu'un de vos loups l'ai transformé on peut en discuter **
ID Card
Nom & Prénom • 木山, Kiyama. Un nom de famille plutôt simple ... Avec les kanji de l'arbre et de la montagne. 小珀, Kohaku. Officiellement, c'est comme ça que s'écrit mon prénom, mais je préfère l'écrire de cette façon 幸珀. Du haut de mon mètre cinquante neuf, je n'aime pas que même mon prénom me rappel que je suis petit. Alors je préfère l'écrire avec le kanji de la chance, du bonheur. Le second kanji de mon prénom est simplement celui de l'ambre.
Date de Naissance & Âge • 15 avril 2000, 20 ans, majeur donc, je tiens à le préciser.
Lieu de Naissance • Nagoya.
Nationalité & Origines • Japonais.
Statut • Célibataire.
Métier/Études • Assistant bibliothécaire et streamer jeux-vidéos.
Rôle • Informateur pour la meute.
Créateur • Sasaki Yoru.
Loup • Loup au pelage blanc avec les yeux vairons, un bleu et un dans les tons ambrés.
Arme de prédilection • Un arc et des flèches.
Votre avis sur les autres clans • Je déteste les vampires ... C'est tout ce que j'ai à dire. Je suis toujours curieux d'en apprendre plus sur les sorciers, ils me rappellent mon passé.
Avatar • Uno Shôma.
Imoarai-gumi
 

Anecdotes/caractère

Solitude - Introverti, on ne peut pas dire que je sois du genre à faire le premier pas vers les autres. Généralement je suis en retrait, observateur. Si quelqu’un fait le premier pas vers moi, je ne serais pas pour autant associable, mais il me faut clairement du temps pour m’ouvrir à quelqu’un, quant à accorder ma confiance, c’est une toute autre histoire. Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, ce serait faux. Je peux accorder ma confiance sans compter, mais j'ai bien trop souvent perdu les personnes chères à mon coeur ...

Habile - J’ai toujours été assez doué avec mes mains, en particulier en dessin. Quand j’étais plus jeune je passais mon temps dans mon coin à gribouiller et en grandissant, ces quelques coups de crayons hasardeux se sont mués en véritable talent. Je dessine tout ce qui me passe par la tête et j’adore m’inspirer de mon environnement ou de mes cauchemars. C’est un peu ma thérapie le dessin, ma façon d’exorciser tout ce que je préfère passer sous silence. J'ai aussi appris à jouer du violon quand j'étais plus jeune et depuis je n'ai jamais arrêté. Mon instrument m'a été offert par mon père adoptif et je ne m'en sépare plus. Parmi mes partitions favorite vous pourrez retrouver certains morceaux du Fantôme de l'Opéra, de Vivaldi, Pachelbel et quelques OST de films japonais. J'ai appris à manier l'arc moi-même et avec l'aide d'un loup de la meute, j'ai une affection toute particulière pour cette arme, peut-être parce que d'une certaine façon ça me fait penser au violon.a

Secret - Mon passé est un sujet tabou. Je ne veux pas en parler. Peu de personnes savent que mes parents ont froidement été assassinés par un vampire. J’ai toujours eu plutôt tendance à refouler mes sentiments et mon traumatisme. À quoi bon remuer le couteau dans la plaie. Y repenser, c’est revivre ce que j’essaie d’oublier. Pour quoi faire ? Affronter ce traumatisme ? C’est débile, un drame ne se combat pas, il s’encaisse. Qu’importe le temps que je passerai à pleurer, ça ne changera en rien ce qu’il s’est passé.

Vengeur - J’ignore qui a tué mes parents. Je sais juste qu’il s’agit d’un vampire, probablement jeune et impulsif pour laisser une scène aussi macabre derrière lui. Je voue une haine sans limite à ces créatures. Je ne sais pas ce qu’il est advenu de celui qui a pris la vie de mes parents, mais un jour je le retrouverai et je le tuerai de mes propres mains pour les venger. Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais massacré tous les vampires ayant croisé mon chemin, mais ce serait de l'inconscience. Je ne suis pas invincible et je sais qu’un jour ma vengeance pourra être accompli. Il me faut juste un peu de patience.

Impulsif - Je suis un loup depuis peu de temps. À ce jour, je n’ai subis que six transformations, toutes atrocement douloureuses. J’en garde peu de souvenirs tangibles. Je sais juste que j’ai souhaité à maintes reprises succomber à cette douleur et j’appréhende toujours ma prochaine transformation. Ce changement de nature a beaucoup influé sur mon caractère … Je suis devenu plus impulsif, colérique, impatient … mes sens sont aussi décuplé et je vacille entre en vouloir à Yoru pour ce qu'il m'a fait ou le remercier pour le soutien qu'il m'apporte. Mes humeurs ne sont plus stables non plus ...

Insomniaque - Depuis que je suis enfant je suis régulièrement sujet à des cauchemars, voir des terreurs nocturnes, qui petit à petit se sont transformés en des nuits d’insomnies. La mort de mes parents, mes transformations … Mes cauchemars sont riches de mes traumatismes et bien trop réel à mon goût. En grandissant ils se sont fait plus rares, mais ils sont toujours réguliers. Maintenant c’est surtout l’insomnie qui trouble mes nuits et il n’est pas rare que je sorte me promener dans l’obscurité quand je ne trouve pas le sommeil. Rester à tourner en rond dans mon appartement ou me tourne et me retourner dans mon lit a tendance à m’agacer. En réalité, j’ai tendance à d’avantage vivre la nuit plutôt que le jour. Certaines périodes où mes insomnies se font particulièrement présentes, il m’arrive de littéralement tomber de fatigue à des moments pas toujours propices.

Calme - Je ne suis pas du genre à provoquer du chahut, au contraire. J’ai parfois plutôt tendance à être celui que l’on remarque à peine, mais ça me va très bien comme ça. Je n’ai jamais aimé être le centre de l’attention. Je laisse tout ça à ceux qui sont en mal de popularité. Par contre, je n’ai pas ma langue dans ma poche et paradoxalement, il n’est pas difficile de me provoquer. Encore moins depuis que j’ai été transformé en loup, mon humeur est d’autant plus instable. Si quelqu’un me cherche, j’hésite rarement à riposter. Les gens ont tendance à se fier à ma petite taille, mais depuis que je suis devenu loup, j’ai plus de force qu’il n’y paraît. Par fierté, je n’hésiterai pas à remettre quelqu’un à sa place. Cela dit, j’ai tendance à être bien plus calme face aux têtes pensantes de la meute. J’ai encore du mal à me faire à cette hiérarchie qui s’impose à moi et je suis complètement soumis à l’emprise de l’Alpha. Ce que je ne rechigne pas, j’ai presque l’impression d’avoir retrouvé une famille par moment … Bien que mon arrivé récente dans le groupe fait que je me sois peu lié aux autres.

Accro à la viande - J’ai toujours préféré la viande aux légumes verts que j’ai en horreur et évidemment, ma nouvelle nature de loup n’a rien arrangé. Cependant, cette nouvelle attraction vers la chair humaine ne me plaît pas. J’ai l’impression d’être coincé entre deux identités. Il y a encore six mois j’étais un humain tout ce qu’il y a de plus banal et maintenant … Je suis un loup. Un loup-garou. Pourtant, j’ai l’impression de ne pouvoir m’identifier à aucune de ces deux catégories. Je ne suis définitivement plus un humain, mais j’ai parfois du mal à accepter ma transformation. Pour pallier à cette crainte de l’inconnu, je m’efforce de m’ouvrir à cette nouvelle nature et d’en apprendre d’avantage sur cette dernière.

Sensible - Ma transformation a aussi modifié mon odorat. Il y a des odeurs que je ne supporte plus et me les imposer peut rapidement devenir insupportable. Particulièrement les odeurs trop fortes de parfums, de produits en tout genre … Je ne supporte plus non plus l’argent, comme tous les loups garous, mais il se trouve que j’avais un collier qui appartenait à ma mère et que je portais constamment. Exclusivement fait d’argent, rester trop longtemps en contact direct avec me cause de l’urticaire, alors je me contente de le garder avec moi, souvent dans une poche. Je ne suis pas superstitieux, loin de là, mais l’idée de m’en séparer m’est insupportable.

Joueur - Il m’arrive de jouer de l’attraction que les loups ont sur les humains. Assez rarement, mais … Quand j’ai besoin de compagnie le temps d’une soirée. Pour finalement jeter la personne qui aura partagé mes draps sans plus de ménagement. Je n’ai jamais rien vécu de plus qu’une histoire d’un soir. J’ai toujours refusé de m’impliquer dans une quelconque relation amoureuse et même s’il m’arrive encore d’expérimenter, je crois que je préfère la compagnie des hommes.

Amateur de jeux-vidéos - Je n’aime pas les livres, ça m’ennuie et ça sent la poussière, cependant, en arrivant à Tôkyô, il fallait bien que je puisse me faire de l’argent, alors j’ai accepté ce job d’assistant bibliothécaire dans l’une des bibliothèques de la capitale. À côté de ça, pour me faire un peu plus d’argent et parce que j’ai toujours apprécié les jeux-vidéos je fais un peu de stream. Je n’ai jamais montré mon visage et je n’ai pas envie de le faire pour le moment, alors je fais principalement des Let’s Play en ne révélant que ma voix au grand public. Je suis loin d’être populaire, mais j’ai une petite communauté qui me permet au moins de compléter le salaire que je reçois en travaillant à la bibliothèque.

Curieux - Ma curiosité envers les autres créatures n’a pas de limite. Je veux toujours en apprendre plus sur eux, le moindre détail à son importance. En particulier concernant les vampires. Il faut connaître son ennemi pour pouvoir l’appréhender. Cependant, les autres créatures ne sont pas en reste. Je dois également les connaître si je veux participer à protéger la meute.

Mélomane - La musique m'apporte la sérénité que j'ai de plus en plus de mal à trouver ces derniers temps. Quand je joue, je m'enferme dans ma bulle ... Je ne pense plus à rien ... Mon but est d'un jour intégrer le conservatoire de Tôkyô. Qui sait peut-être qu'un jour je pourrais réaliser mon rêve et celui de mon père adoptif. Pour le rendre fier de moi où qu'il soit.

Sarcastique – Tempétueux – Paresseux – Ronchon – Rancunier – Agressif – Un loup de la meute m’a appris à me servir de mon arc et de mes flèches, il n’est pas rare que j’aille m’isoler pour m’entraîner – Téméraire – Je déteste dormir avec quelqu’un par peur de faire un cauchemar ou une terreur nocturne et être forcé de parler de mon passé – À l’écoute – Je prends rarement des pincettes pour dire les choses – Borné – Imprudent – Capricieux.

Histoire

The Phantom of the opera
The Phantom of the Opera

Nagoya. Printemps 2000, le 15 avril plus précisément. C’est à cette date que j’ai vu le jour. Cette histoire avait très bien commencé … J’étais le premier enfant de mes parents, à peine mariés depuis quelques mois et encore dans la fleur de l’âge. Tout leur souriait. Je ne me souviens pas vraiment de mes parents, ni de mes premières années avec eux. Tout ce qu’il me reste c’est quelques photos jaunies. J’avais à peine trois ans quand la vie leur a été arrachée. Je ne l’ai su que bien plus tard, mais je peux vous le raconter maintenant … Mes parents ont été attaqués par un vampire. Probablement une jeune créature qui n’avait pas de contrôle sur ses pulsions. Un vampire qui avait des comptes à régler peut-être, je n’ai jamais réellement su si on me cachait quelque chose à propos de mes parents. Je ne sais pas pourquoi elle m’a épargnée, parfois je me dis qu’elle aurait pu me tuer aussi, ça n’aurait pas changé grand-chose. Elle n’avait peut-être pas remarqué ma présence … D’après le directeur de l’orphelinat dans lequel j’ai été recueilli, Sawamura Ryosuke, je dormais à poing fermé dans la poussette quand la police est arrivée sur les lieux m’a trouvé. Lui-même sorcier et familier à l’existence d’autres créatures, il a rapidement compris ce qu’il s’était passé. Alors il m’a pris sous son aile. Officiellement, mes parents ont été assassinés par un déséquilibré et le bébé que j’étais à été placé en orphelinat. Là-bas, Ryosuke a toujours essayé de me protéger, de peur que le vampire responsable de ce désastre ne vienne terminer ce qu’il avait commencé. Même si je n’étais qu’un enfant et que je ne me souviens de rien … Et tout ce que je vous raconte-là, je l’ai su bien plus tard …

J’ai grandis dans cet orphelinat entouré d’autres enfants. Chacun avait son histoire et même si je connaissais la plupart des pensionnaires à force de les observer de loin, j’ai toujours eu du mal à me mêler à eux. Je préférais rester dans mon coin. Très jeune j’étais déjà assez renfermé et solitaire. Je préférais passer mon temps à jouer dans le bureau de Ryosuke, à force, il est presque devenu comme un second père pour moi. Ma vie à l’orphelinat n’avait rien de particulier, c’était ma maison et aussi mon école, le personnel se chargeait de nous instruire. Ce qui a particulièrement marqué mon enfance et le début de mon adolescence ce sont les cauchemars récurrents que je faisais. J’ai compris plus tard qu’il était lié au décès de mes parents, dont j’ai probablement été témoin. Si vous me demandez si je m’en souviens, je vous répondrais que non, j’étais bien trop jeune … Il semblerait que mon subconscient ait gardé ce traumatisme enfouie pour le jouer à nouveau une fois la nuit tombée. Mes cauchemars sanglants et terrifiants pour l’enfant que j’étais, se transformaient parfois en véritables terreurs nocturnes. Pendant une période, je refusais catégoriquement d’aller me coucher. Il a fallu que Ryosuke improvise un autre lit dans la chambre qu’il occupait lui-même à l’orphelinat pour que j’accepte d’aller dormir. Dans ces cauchemars je voyais mes parents … Une créature qui les attaquait et du sang, beaucoup trop de sang. J’étais tétanisé, témoin passif de cette scène macabre. Quand j’étais plus jeune, on me racontait que mes parents avaient eu un accident, sans entrer dans les détails, alors je n’ai fait le lien avec ces cauchemars et le traumatisme de mon enfance que bien plus tard. Chaque fois qu’un adulte me demandait de parler de mes cauchemars, je refusais et ça a bien duré des années, malgré les spécialistes que Ryosuke m’emmenait voir.

J’ai passé des années dans cet orphelinat. Je voyais parfois mes camarades partir avec une nouvelle famille. Je ne crois pas les avoir déjà envié un jour. Je voulais rester ici. De toute façon, qui veut adopter l’enfant qui reste à dessiner dans son coin, quand des parents viennent pour potentiellement adopter l’un d’entre nous. Les futurs parents préfèrent les enfants mignons et sociables, non ? Si on faisait le premier pas vers moi, je n’étais pas non plus fermé à toutes interactions, mais je crois que je n’ai jamais été très doué pour me mêler aux enfants de mon âge. Je cherchais d’avantage la compagnie des adultes. Quand je ne dessinais pas, j’aimais beaucoup écouter de la musique … Ryosuke m’a transmis sa passion pour le violon, qu’il n’a malheureusement jamais pu maîtriser, mais c’est grâce à lui que j’ai pu avoir cette chance … J’ai donc suivis des cours de violons pendant des années. Le dessin et la musique sont rapidement devenus mes deux moyens d’expressions favoris.


Angel of music
Phantom of the Opera

C’est seulement à l’âge de 11 ans que j’ai finalement retrouvé un semblant de famille … Ce n’est autre que Ryosuke lui-même qui a décidé d’officiellement m’adopter. Dans la quarantaine, toujours célibataire, sans enfant, il a dédié sa vie à l’orphelinat. Je n’avais pas de famille et lui non plus. Il était aussi la personne en qui j’avais le plus confiance. Au fil des années nous avions tissé un lien et je crois que je n’aurais accepté personne d’autre comme membre de ma nouvelle famille. Peu de temps après l’officialisation de mon adoption, Ryosuke a décidé de me révéler la vérité au sujet de sa nature de sorcier, des créatures qui cohabitent avec les humains sans même qu’ils ne s’en rendent compte et surtout … L’accident de mes parents. L’attaque de ce vampire. Il va de soi que je ne m’attendais pas à ça. Même si j’ai immédiatement fait le lien avec mes cauchemars … Ils se sont espacés avec le temps, mais ils venaient toujours m’embêter certaines nuits, quand mes insomnies ne m’empêchaient pas de trouver le sommeil. Depuis que je connais la vérité, je voue une haine pour les vampires. Je n’en ai jamais rencontré moi-même, mais un jour je vengerai mes parents. Même s’il me faut tuer tous les vampires qui croiseront ma route.

Quand j’ai eu dix-huit ans, Ryosuke a décidé de déménager à Tôkyô pour que je puisse étudier dans une bonne université et lui aurait l’opportunité d’être soigné dans un hôpital réputé. Il avait une cinquantaine d’année, mais son cœur était fragile et malade … Certains évènements sont injustes dans ce bas monde. Les études ça n’a jamais été mon truc. Je passais plus de temps à dessiner, suivre mes cours de violon ou jouer aux jeux-vidéos plutôt qu’à faire mes devoirs, mais … Je voulais faire plaisir à celui qui m’a donné une seconde chance dans la vie. Je suis entré à l’université en sciences cognitives. Sur le papier ça avait l’air classe, mais je m’ennuyais comme un rat mort en cours. Cependant, le temps à passer. Je faisais de mon mieux pour ne pas rater tous mes examens, ce qui n’était pas toujours une réussite. J’ai passé la première année de justesse. Quand on me demandait ce qui n’allait pas à la fac, je prenais la santé de mon père adoptif comme excuse, souvent les gens me laissaient tranquille. Quand Ryosuke me demandait si les cours se passaient bien, je mentais … Je n’en suis pas fier, mais je ne voulais pas le décevoir.


Learnt to be lonely
Phantom of the Opera

Il y a six mois, je l’ai perdu. L’état de son cœur ne s’arrangeait pas et après une admission à l’hôpital en urgence. Je l’ai perdu. Je n’entrerai pas dans les détails, j’ai toujours du mal à accepter ce qu’il s’est passé. J’ai perdu mes parents quand j’étais enfant, puis mon père adoptif … Quelqu’un doit me haïr quelque part pour me faire subir toutes ces épreuves et si seulement tout s’arrêtait ici … Suite au décès de mon père adoptif mes insomnies se sont fait plus récurrentes. Il y a toujours des périodes où je peine à m’endormir, ce n’est pas comme si c’était nouveau. Au fil des années, j’ai pris l’habitude de sortir le soir, pour me changer les idées plutôt que de me tourner et retourner dans mon lit. Un soir, cependant, je n’aurais probablement pas dû. J’ai croisé la route d’un loup … Je n’étais qu’un simple humain, mais ayant un sorcier pour père adoptif, j’ai pu en apprendre beaucoup sur les créatures qui nous entourent. J’aimais me plonger des heures dans ses livres « particuliers » come il les appelait. Au départ j’ai eu du mal à y croire, bien entendu, mais … Ryosuke m’a souvent démontré ses talents de sorciers et … Je ne pouvais que le croire.

C’était la première fois que je me retrouvais face à une vraie créature et pas seulement en feuilletant les livres de Ryosuke. Je n’ai pas eu le temps de réagir. Il m’a mordu. Je n’étais qu’un simple humain face à un loup, je n’avais aucune chance … Je peux au moins m’estimer heureux qu’il ne m’ait pas tué ? J’ai été mordu à l’avant-bras. La blessure n’était pas belle à voir. Ce soir-là je suis retourné à l’appartement où je vivais avec Ryosuke il y a encore quelques mois, encore confus. J’ai désinfecté comme je pouvais. Les jours qui ont suivis ont été étrange … Mon reflet me paraissait étranger. Mes yeux semblaient changer de couleur par moment. J’étais constamment irritable et je m’isolais plus que d’habitude, tirant définitivement un trait sur mes cours. Personne ne me demandait de compte, vu ce que je venais de vivre. Quand en me levant un matin, quatre ou cinq jours après cette morsure, j’ai vu des crocs saillants dans le reflet que le miroir me renvoyait, j’ai compris que ce n’était pas juste la mort de Ryosuke qui me rendait dingue. J’ai déjà lu des choses sur les transformations, mais j’aurais aimé qu’il soit toujours là … Il aurait su quoi faire. Ce n’est pas Ryosuke qui m’a aidé, évidemment, mais un inconnu qui est venu frapper à ma porte. Le loup qui m’a mordu. Au départ j’ai pensé le chasser de chez moi, en colère contre lui pour ce qu’il avait osé me faire. Un accident ? J’ai bien cru que j’allais le frapper quand il a prononcé ces mots. Pourtant, je dois reconnaître que son aide m’a été précieuse, surtout pour traverser ma première transformation … C’était si douloureux … Mes souvenirs sont vagues. Je me souviens seulement de cette envie de mourir pour mettre un terme à ce que je ressentais autant physiquement que mentalement. J’aurais préféré la mort à une telle douleur. Pourtant, au petit matin, une fois la pleine lune passée et ma forme humaine retrouvée, j’étais toujours vivant.


Think of me
Phantom of the Opera

Depuis j’ai déménagé dans un appartement plus petit et moins empreint des souvenirs de mon père adoptif … J’ai laissé tomber mes études et j’ai été embauché comme assistant bibliothécaire dans un établissement de la capitale. J’ai aussi pris l’habitude de jouer aux jeux-vidéo sur internet, une façon comme une autre de penser à autre chose. Tout l’argent que je peux économiser va dans mes cours de violon. Un jour j’aimerais pouvoir m’inscrire au conservatoire … Je suis sûr qu’il aurait été fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Avr - 17:42
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Hello et re-bienvenue avec ton petit loup Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 1687015808

Tu nous teases avec ta fichette hé hé

Après ça peut être Yoru, mais il est très sauvage et bourru quand-même XDD Il ne faudrait pas qu'il fasse peur à Kohaku Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 578721815 Tout dépend de son caractère et aussi des circonstances. Quoi qu'il en soit, on peut attendre que les autres loups viennent te faire  coucou, tu pourras choisir ensuite Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 3460838292

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 4146548944 Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 660874757 Si tu as des questions, tu sais où me trouver Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 2520681182
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Avr - 15:11
Invité
Invité
Anonymous
Welcooooome back <3 Avec un tit louuup hfiorgherio *huuuug* Saph va bien s'occuper de toi Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 2981495517 Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 3460838292 Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 2791920321 Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 4215144203
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Avr - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenue avec ce petit bébé loup ! Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 550350360
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Avr - 22:58
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Un nouveau cutie Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 578721815 J'ai hâte de voir la suite, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr - 0:09
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey heyyyyyyy mais encore une petite recrue pour la meute! Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 2981495517 tant que c'est un mec, Tamao accepte volontiers hehehe. Il a déjà un bébé loup sous son aile normalement, mais il est pas contre avoir deux gosses protégés Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 1687015808 bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr - 4:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue avec ce DC Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 578721815 Douce faiblesse quand tu nous tiens Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 1687015808
Bon courage pour finir la fiche de ton loup Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 4209624193
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr - 11:53
Invité
Invité
Anonymous
Kazuo - Merci ♥ Un bout de la fiche arrive bientôt ~
Faudrait qu'on en discute pour Yoru **
Kohaku n'est pas trop du genre impressionnable, alors ça pourrait peut-être le faire
J'avais oublié, mais est-ce qu'il serait possible de mettre la même adresse mail que Tomoki pour Kohaku ? Merci d'avance ♥

Saphir : Merci ♥ J'ai hâte qu'on puisse se trouver un lien ^.^

Merci Rei ♥

Akihito : Un cutie avec son caractère XD Mais l'avatar est cutie, je le reconnais ^^ Bientôt =DD

Tamao : Il accepte d'être son créateur ? Faut que je vois en fonction des différentes situations que ça pourrait engendrer en fonction du loup qui transforme Kohaku ~
Merci ♥

Je suis faible Moon Soo que veux-tu XDD
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr - 13:05
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
C'est fait pour l'adresse mail Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 1687015808

A toi de voir celui que tu préfères entre Tamao et Yoru, ils pourront toujours bien s'entendre avec Yoru, surtout qu'ils sont très potes avec Tamao Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 3460838292
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Avr - 10:57
Invité
Invité
Anonymous
Merci ♥
C'est vu du coup pour le créateur de Kohaku ^^

& ma fiche est terminée **
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Avr - 16:47
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Re-bienvenue sur le forum Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 1687015808 Ca me fait plaisir que tu aies cédé à l'appel du DC, même si ce n'était pas prévu XDD Ca prouve que chez nous tu te sens bien  Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 3460838292 C'est un petit loup qui n'a pas eu la vie facile, c'est certain et je comprends mieux pourquoi il n'aime pas les vampires. Mais que son père lui tende la main quand il en avait besoin, c'était vraiment une bonne chose, ça leur a permis de construire leur famille à eux, même s'ils n'ont pas de sang en commun, ils se sont choisis et ce n'est pas donnée à tout le monde. Kohaku ne va pas être au bout de ses surprises, vu les phénomènes dedans, mais il peut compter sur Yoru pour le soutenir, c'est lui qui prend le relais maintenant Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 1301448580 Encore une fois, c'était un plaisir de lire ta fiche, tu écris vraiment bien, ça se voit que tu lis beaucoup  Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 23863726  Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 2520681182 Amuse-toi avec Kohaku  Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 4146548944  Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 1687015808  Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 2518846475

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Kiyama Kohaku - I'll seek you out, flay you alive. One more word and you won't survive ... 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-