-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ohno Katsuro ▬ Bite & Love

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Avr - 1:59
Invité
Invité
Anonymous
Ohno Katsuro
So let me be your shadow. Let me be the only one
#Shadow
#Fatherly
#Charisma
#Bad timing
#Loyalty

Derrière l'écran


Pseudo • Lil Leidi
Fréquence de connexion • Variable selon mon ennui et mon temps libre, mais assez présente tout de même.
Comment tu es arrivé(e) ici • Bah j'y étais déjà en fait, Hotaru rpz, mais il y a Mawii/Ruby qui est devenue jalouse de Saphir, alors elle m'a réclamé un homme.
Un mot supplémentaire • L’entièreté de ma fiche a été checkée par Mawii elle-même, elle a approuvé ce perso et son histoire. Saejin a également suivi la construction de Katsuro.
ID Card
Nom & Prénom • Ohno, un patronyme tout ce qu'il y a de plus banal, héritage de cette famille habituée aux flammes du four et au bruit de l'enclume
Katsuro qui signifie "fils victorieux", choix de son père après tant d'années à attendre ce fils inespéré
Date de Naissance & Âge • Il est né le 3 mai 1586, en pleine période Sengoku, époque propice pour un fils de forgeron comme lui. Il a été mordu en 1617, le stoppant à ses 31 ans physiquement malgré ses presque 434 ans.
Lieu de Naissance • Il est né à Osaka, dans le fond de sa petite maison d'enfance, entre deux sacs de riz
Nationalité & Origines • Il est japonais pur souche et n'a jamais quitté son pays durant sa longue existence.
Statut • Célibataire.... Plus ou moins
Métier/Études • Armurier polyvalent et propriétaire d'un magasin de vente et restauration d'armes sur Tokyo
Rôle • en tant qu'homme, il n'est qu'au service de ces dames. Il gère le trafic d'armements du gang. Directement du producteur au consommateur sans main-d’œuvre, il n’y a pas mieux.
Créateur • Son alpha elle-même. L'histoire est plutôt cocasse, puisque c'est arrivé entre deux gémissements. Il est passé de plaisir à douleur sans trop comprendre le sens de sa vie. Et s'il lui voue allégeance ? Il lui donnerait sa vie sans une once de doute.
Loup/louve • Un loup au pelage fauve et aux yeux miels
Arme de prédilection • En bon armurier, Katsuro maîtrise toutes les armes qu’il fabrique aussi bien armes blanches qu’armes à feu. Mais il a une préférence notable pour le kusarigama. Ça lui rappelle celui que son père cachait dans la maison étant enfant. Il en a 3 différents, tous forgés à des époques différentes de sa vie dont il prend soin comme la prunelle de ses yeux.
Votre avis sur les autres clans • Katsuro n'a aucune rancœur ou hostilité envers les autres clans. Il ne leur accorde juste pas réellement d'attention tant qu'ils ne s’en prennent pas aux loups. Dans ce cas, il est capable de partir en croisade pour l’égorger de ses crocs.
Avatar • Lee Dong Hae [Super Junior]
Imoarai-gumi
 

Anecdotes/caractère

Doux ▬ Paternel ▬ Réfléchi ▬ Optimiste ▬ Piquant ▬ Protecteur ▬ Franc-parler ▬ Humour bancal ▬ Très patient ▬ Fier ▬ Passionné ▬ Aimant ▬ Perfectionniste ▬ Bienveillant ▬ Gourmand ▬ Appa gaga

• Il a voulu demander Ruby trois fois en mariage durant ces siècles, mais il n’a jamais réussi

• Il est souvent dans l’ombre de Ruby, à lui rappeler qui elle est et en quoi elle est meilleure que l’ancienne alpha

• Il a connu Pandora puisqu’elle était encore là quand Ruby l’a mordu. Il garde de très mauvais souvenirs de cette période. A ses yeux, personne ne mérite plus de diriger la meute que Ruby et il est prêt à la défendre auprès des fortes têtes sans hésitation.

• Il peut passer des jours entiers dans son atelier quand il ne se sent pas bien ou qu’il est énervé. C’est son refuge et surtout son territoire.

• Puisqu'il l'a vu grandir, il considère Saphir comme sa fille adoptive et fait nettement du favoritisme quand il s'agit d'elle.

• Il aime la beauté sous toutes ses formes et est fasciné par les arts. Il se considère lui-même comme un artiste, puisqu'il voit chacune de ses créations comme ses oeuvres.

• Au premier abord, Katsuro peut avoir l'air intimidant, voire un peu distant, mais il se révèle rapidement être un personnage solaire et accueillant avec tous. 

Histoire

Il naît lors d’une belle nuit étoilée, dans le fond de sa maison familiale, alors que sa mère souffre le martyr. La première qui le prendra dans ses bras, c’est la vieille tante désignée comme accoucheuse officielle. C’est elle qui annoncera le sexe du petit en déclenchant les larmes de joie des deux parents épuisés par le meilleur moment de leur vie. Voilà près de 4 ans que le couple Ohno voulait un enfant, mais impossible de l’avoir, ils en étaient venus à la conclusion qu’ils étaient maudits, avaient priés tous les temples. Mais le voici leur miracle, le petit Katsuro.

C’est au milieu du bruit du fer travaillé et à la chaleur des foyers qu’il grandit. Katsuro n’a peut-être pas eu l’éducation d’un noble, mais il a appris le travail du métal, comment imaginer un katana valide et robuste, la douceur nécessaire à la réparation d’une arme effilée par les combats. Et tout ça, c’est son père qui lui a appris. Cet homme à la carrure d’ours et au teint tanné par les années passées à la forge. Cet homme qui maniait l’enclume comme une extension de son bras. Celui qui allait tous les matins travailler avec le sourire et qui accueillait chaque visiteur avec la chaleur paternelle qui le caractérisait. C’est homme qu’il admirait et qu’il admire encore aujourd’hui, à qui il pense à chaque nouvelle création, à qui il dédie son succès encore maintenant.
C’est presque naturellement que Katsuro a commencé à travailler aux côtés de son père, touché par la passion brûlante qui l’habitait. Il a commencé par être son assistant et apprenti, puis au fil des années, alors que son talent s’affinait, il est devenu petit à petit l’équivalent d’un associer. Tout était presque parfait, mais sa famille déplorait l’absence d’une femme aux côtés de Katsuro. Le jeune fils connaissait des femmes naturellement, peut-être trop, mais aucune ne lui convenait. Il les trouvait plates, sans l’éclat qui attirait son œil habitué à la beauté et la finesse de ses œuvres.
C’est un matin tôt, alors qu’il était seul à l’atelier, qu’il la vit. Elle avait ces armes dans les mains qui avait besoin d’un coup de neuf. Ruby avait cette aura magique qu’il n’a plus jamais vu chez personne d’autre après ça. Elle semblait à la fois puissante et douce, redoutable et posée. Il a tout de suite été fasciné par ce brin de femme. Il l’a tout de suite abordé amicalement, curieux de connaître l’identité de ce bout d’excentricité échoué dans sa forge avec tout un armement dans les bras. Ueda Ruby, hein ? Ça sonnait musical à son oreille, il aimait ça. A chaque visite de sa part, il sympathisait plus avec elle, créant un lien amical entre eux. Il était hypnotisé par cette créature. Les choses continuèrent ainsi près d’une année où il travaillait dur pour reprendre la suite de son géniteur tout en continuant de côtoyer Ruby qui était devenue une habituée de la forge.

Puis, il y a eu ce soir-là. Ce soir où Ruby est venue le trouver, l’attendant devant la bâtisse familiale à sa recherche. Elle voulait sortir, aller faire un tour avec lui. Il n’y vit qu’une parfaite occasion pour resserrer ce lien avec la belle Ruby. Alors il la suivit, profitant de la demi-lune qui les éclairait. Avant de la laisser s’en aller, il voulait lui montrer la forge, l’envers du décor. Alors ils y étaient allés ensemble. Il lui avait montré comment manier les outils, comment fondre le fer et le modeler pour en faire une lame. A la chaleur du foyer, par la proximité que créait le maniement des outils, les choses avaient pris un autre tournant. Un baiser échangé, quelques caresses, des soupirs. Ça remonte à temps d’années et il y a eu tellement d’autres fois qu’il en a perdu les détails. Tout ce dont il se souvient, c’est cette morsure qui lui a l’effet d’une brûlure profonde. Les crocs de la louve plantés dans son cou alors que son soupir de plaisir se transformait à cri de douleur. Ruby avait croqué et il venait d’être condamné à une vie de loup. Sa vie d’humain et ses projets d’avenir venaient de s’envoler, un nouveau chemin s’offrait à lui.
Les choses se sont vite organisés, Ruby lui a tout expliqué et l’a intégré à la meute sous les commentaires réprobateurs de Pandora. Après tout, pourquoi accepter un loup qu’elle n’avait pas elle-même choisie ? Il restera malgré tout avec Ruby, sous sa protection, alors que les premiers temps de sa vie de lupin étaient très compliqués pour lui. Ses transformations étaient instables et il devait s’habituer à ses nouvelles compétences. Il devait également comprendre sa place dans cette meute, mais il lui fallut peu de temps pour comprendre que Pandora était dangereuse autant pour lui que pour la meute en général. Il ne voulait pas attirer d’ennui à sa créatrice, alors il respectait les ordres de l’alpha, mais son allégeance était bien différente.
Sa transformation ne fit que renforcer son lien avec la louve et leur relation sensuelle et affective s’imposa comme une évidence pour eux. Katsuro avait décidé de rester à ses côtés et de la suivre là où elle l’emmènerait, mais aussi de veiller sur elle depuis l’ombre quand personne ne pourrait le faire. C’est à ce moment qu’il prit cette place à ses côtés qu’il n’a jamais quitté en 4 siècles.

Puis au XVIIIe, il y a eu Saphir. Au début, Ruby était plutôt hostile à cette naissance, mais pas Katsuro. Il l’a toujours vu comme une aubaine. Un moyen pour Saphir d’avoir un soutien de son sang. Quelqu’un qui pourrait la soutenir quand elle prendrait le pouvoir. Parce qu’il le savait, Ruby égorgerait Pandora un jour. Alors, il veilla de loin sur Saphir, laissant Ruby créer un lien avec sa jeune sœur. Il n’aurait jamais pensé que Ruby développerait un amour si fort pour Saphir, mais ce ne fut que mieux aux yeux de son ami. Alors il observa la jeune humaine grandir en attendant l’âge propice à sa transformation. Il aimait cette petite plus chaque année, elle avait cette joie de vivre qui lui rappelait le petit garçon courant dans la cour de la forge. Puis, sans crier gare, il se retrouva à veiller sur les deux sœurs, comptant Saphir dans son cercle privilégié. Il brillait d’un éclat différent de Ruby, mais elle le faisait toujours sourire et il ressentait une profonde bienveillance pour elle. Il se plaisait à forger des armes pour l’école de Ruby et à jouer avec la jeune Saphir.
Katsuro se voyait déjà rester aux côtés de ces deux femmes pour l’éternité. Il voulait les chérir jusqu’à la fin du monde. C’est durant cette période qu’il comprit que son béguin des débuts s’était transformé depuis longtemps en un amour profond pour sa créatrice. Il l’aimait et la voulait sienne. Voilà un siècle qu’ils entretenaient leur relation ambigüe, il sentait qu’il était temps.
Il passa 3 jours à modeler et jeter des anneaux par milliers jusqu’à atteindre la perfection. Un anneau en acier de Damas assez large, le même qu’il utilisait pour les katanas, gravé du cycle de la lune. Il l’avait sa bague de fiançailles. Katsuro décida d’attendre que Saphir ne les rejoigne dans l’immortalité, pour pouvoir savourer ce moment quand tout sera mis en place. Quand il aurait la certitude que Ruby ait l’esprit assez tranquille pour penser à une vie sans fin avec lui.

L’année des 18 ans de la petite arriva enfin. Malheureusement, comme toujours, Pandora resta butée sur son idée. Elle ne voulait pas faire de Saphir une louve. Katsuro n’avait pas besoin d’en parler avec Ruby pour savoir qu’elle s’en chargerait, et c’est ce qu’elle fit. Allant à l’encontre de la décision de leur alpha, elle ajouta Saphir aux rangs de la meute et lui offrit l’éternité. Cette rébellion face à l’autorité de Pandora, c’était celle de trop.
Il pouvait se rappeler nettement cette nuit où Ruby trancha la gorge de Pandora, marquant la fin de son règne et son accession au titre d’Alpha. Katsuro avait eu l’impression de voir un poids disparaître de ses épaules. Son alpha avait pris la place qui lui était dû. Elle allait enfin pouvoir veiller sur la meute pleinement et arrêter cette obsession de la guerre de Pandora. Ils n’allaient plus voir leurs frères disparaître un peu plus chaque matin.
L’ascension de Ruby au rôle d’Alpha amena une période instable où Ruby devait réorganiser le fonctionnement de la meute pour la rendre plus paisible. Ce n’était pas le moment pour Katsuro et Ruby, ça aurait été égoïste. Alors il avait rangé la bague dans son étui et c’était dédié entièrement à sa vraie alpha, œuvrant dans son ombre au mieux, lui apportant le soutien dont elle avait besoin à ce moment-là. Ce fut sa première tentative de demande abordée.

Les décennies sont passées, le monde évoluait peu à peu et la meute a appris à s’adapter également. Le développement du commerce profitait au business des loups. Ruby avait su s’imposer en tant qu’alpha même si des murmures appelaient encore le nom de Pandora. Puis doucement, mais sûrement, le XIXe siècle est arrivé. Un siècle s’était encore écoulé et Katsuro n’avait pas abandonné son idée de faire de sa alpha sa moitié pour l’éternité. Cette fois-ci, rien ne les dérangerait.
Il avait donc tout prévu, il avait réussi à trouver un moment où il pourrait l’emmener sortir, juste eux deux, sans les autres. Il l’avait emmené voir un Kabuki, puis ils avaient mangé ensemble dans un yatai. La soirée c’était fini par une course dans la forêt, comme ils aimaient le faire. Alors qu’ils étaient assis, à regarder le ciel étoilé, que Katsuro amenait sa main à sa poche pour prendre la bague, Ruby avait ri et avait prononcé cette unique phrase « Avec cette soirée, on dirait que tu vas me demander en mariage ! ». C’est à ce moment précis qu’il s’était dégonflé. Il laissa échapper un rire nerveux en éloignant sa main de l’étui. Cet instant marqua son second échec.

Un siècle s’est de nouveau écoulé. Le XXe siècle a été marqué par les guerres et la militarisation du pays. Cette soif de conquête profitait à la meute, puisque leurs travaux de vice proliféraient. La guerre est toujours un bénéfice pour ceux qui savent en profiter. Katsuro était toujours obsédé par sa demande, par sa volonté de se lier plus que physiquement à Ruby. Il se baladait toujours avec l’étui pour être sûr de ne pas manquer sa chance, ayant décidé d’attendre que le moment idéal se présente à lui. Puis, les choses sont devenus compliqués à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Le Japon ne voulait pas se rendre et le reste du monde faisait pression sur lui… Jusqu’à ce jour. Ce jour où Hiroshima et Nagasaki a été bombardé. L’onde a été si forte, si violente que les créatures ont pu la sentir aussi. Ce fut un moment dur, mais surtout pour Ruby. Saphir et Katsuro n’ont pas compris quand elle s’est tenu le ventre et qu’elle s’est mise à saigner. Puis la réponse est apparue dans son esprit, dans leur esprit et les deux amants échangèrent un regard. Ils venaient de perdre un enfant dont ils n’avaient même pas encore conscience. Katsuro sentit son cœur se déchirer dans sa poitrine et son énergie alla vers Ruby et uniquement elle. Il fallait qu’elle s’occupe de ses loups tout en gérant le choc psychologique qu’ils avaient à surmonter. Au milieu de tout ça, Katsuro en oublia sa demande, sa troisième tentative fut un échec avant même d’avoir commencé.
A la fin du siècle, aux alentours des années 60, Katsuro ouvra son armurerie. Ce lieu devint le QG de son business, de son trafic. Il travaillait pour la prospérité de son gang, de sa meute, de sa famille, de Ruby.

Encore aujourd’hui, il continue de se tenir aux côtés de sa alpha, il continue de la soutenir dans l’ombre et de lui tendre son épaule quand elle en a besoin. Parfois, son regard tombe sur cet étui, caché au fond du tiroir de son bureau à l’armurerie et il se répète que le bon moment arrive. Il n’aspire qu’à satisfaire cette femme si forte qui l’a ébloui et qui l’éblouit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr - 2:05
Invité
Invité
Anonymous
Coucou joli loup Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292

Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292 Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292 Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292 je t'ai harponné!  Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292 Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292 Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292 Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292

J'approuve totalement cette fiche! Je n'ai pas eu besoin de faire mon scéna. Tu me connais trop bien Lil! Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 2981495517
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr - 2:06
Invité
Invité
Anonymous
Coucou jolie louve Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292

C'est pour ça que tu me réclames tes hommes ma chère, parce que je t'offre toujours ton homme parfait. Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 578721815
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr - 10:45
Invité
Invité
Anonymous
Appaaaaaaaaaaaa *meurs* :pompom: Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 3460838292 Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 2218265724

Je lis mieux une fois réveillé mais vu ce que j en sais ET Hotaru qui est parfait sans même se concerté jss sur Kats est parfait et Omma va dead h24 comme ça plus de jalousie *engin de sa part* Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 2981495517

Des poutou a mon Appa préféré ♡ Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 1781753422
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
Hello ! Bienvenue à ce loup qui semble déjà plaire aux dames Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 578721815
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr - 15:27
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

(Bon je te valide tout de même en attendant que tu changes ce petit truc que je t'ai demandé par MP, quoi que je me demande si j'en ai besoin vu que la belle Ruby a tout approuvé Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 578721815) Re-bienvenue avec ce nouveau personnage pour commencer  Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 1687015808 C'est une histoire assez triste, mais elle est aussi remplie de la dévotion de Katsuro pour sa moitié et c'est joliment écrit. On sent bien son amour et je lui souhaite de pouvoir arriver à ses fins, ce serait le premier mariage du forum  Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 2440448977 Que dire de plus, à part que le métier est judicieusement choisi, ça lui permettra d'avoir des liens avec pas mal de personnage. On sent encore une fois que ton intérêt pour le Japon, ce qui est très bien. Amuse-toi bien avec ce nouveau bébé, je n'en doute pas vu l'accueil qu'il a eu  Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 2518846475  Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 4146548944  Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 2520681182

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Ohno Katsuro ▬ Bite & Love 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-