Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Inoue Mitsuo

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Avr - 23:08
Inoue Mitsuo
Public relations
Inoue Mitsuo
Histoires : 64
Influence : 1525
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 544 ans
Humeur : Une balance déséquilibrée
Inoue Mitsuo
A sick thought can devour the body's flesh more than fever or consumption.
#Instable
#Artistique
#Meurtre
#Dissociation
#Paranoïa

Derrière l'écran


Pseudo •  Inoue Mitsuo 4209624193
Fréquence de connexion • 7/7, rp moins fréquent par contre Inoue Mitsuo 578721815
Comment tu es arrivé(e) ici • *abracadabra*
Un mot supplémentaire • Inoue Mitsuo 2981495517
ID Card
Nom & Prénom  • Inoue. Un nom de famille bien commun dans l'archipel nippone. Mitsuo. Un prénom qui se répandait doucement sur les lèvres de ses fans avant d'en devenir un qu'on n'osait plus mentionner.
Date de Naissance &  ge • Né un 13 août. Âgé de vingt-trois ans, parfois on dirait presque qu'il fait plus jeune à sa façon de se comporter. Son anniversaire garou était quelque part avant le printemps, il y a moins d'un an.
Lieu de Naissance • Ses parents ont essayés de lui offrir une vie calme en banlieu de Tokyo. Il a ensuite déménagé au creux même de la ville avec les membres de son groupes avant d'être interné. Il vit maintenant dans un appartement financé par des vols et son petit boulot avec son cousin.
Nationalité & Origines • Japonais, sa grand-mère maternelle est cependant d'origine chinoise, ce qui explique un peu mieux la forme de ses yeux et ses minces connaissances en mandarin.
Statut • Célibataire. Un cerveau trop meurtri et une attitude trop agressive pour laisser facilement la chance à quelqu'un de s'approcher ne serait-ce qu'un peu.
Métier/Études • Étudiant normal, il avait gagné un concours de chant alors qu'il était assez jeune. Il a été intégré dans un groupe de cinq membres avec lequel il à fait beaucoup de concert et de singles. Maintenant, il considère que le vol est son travail et parle rarement du passé.
Rôle • Simple membre, pour le moment il donne un petit coup de main à son cousin avec son marché et fait quelques vols à son propre compte. C’est un membre difficile à placer; après avoir essayer d'en faire un corps à passer à ceux qui voulaient payer, on s'est bien vite rendu compte que son instabilité et son agressivité pourrait mettre en péril les affaires du clan et, en particulier, la vie des clients.
Créateur • Un homme que les humains ont pris pour un fou. Un simple inconnu, sur la route de qui c'est retrouvé Mitsuo au mauvais moment. Il s'est jeté sur lui et l'a mordu à la jambe avant de s'attaquer à d'autre.
Loup/louve • Comme une mauvaise blague de la génétique, son apparence louve se retrouvera aux même coloration que son cousin, soit un pelage sombre comme la nuit et des yeux ambrés flamboyants.
Arme de prédilection • Un petit couteau qui se dissimule bien dans une manche ou dans une botte. Une agressivité décuplée et des crocs acérés.
Votre avis sur les autres clans • Tous ceux souhaitant se mettre sur le dos de sa nouvelle famille, il les déteste.
Il n’aime pas particulièrement l’odeur de ces morts-vivants buveurs de sang et à tendance a les éviter dès que possible, levant le nez dès que l’un d’eux s’approche.
Du côté des humains, il est curieux. Depuis qu’on lui a parlé du FK.S, il espère croiser l’un d’eux seulement pour en apprendre plus et le voir de ses propres yeux.
Les sorciers, ils ne les supporte pas. Ce côté intellos et trop sur d’eux-même le dérange. Ils lui donnent envie de jouer à la balle avec leur égo démesuré et leur cerveau trop remplis d’informations, ennuyé par l’idée de se faire analyser sans cesse par ces petits nerds.
Avatar • Choi San - Ateez
Imoarai-gumi
 

Anecdotes/caractère


■ Dépersonnalisation. Bien que ce ne soit pas le terme, il a surtout un sentiment de dissociation face à la réalité qui s’impose sous forme de crise. Où le monde lui semble soudainement éloigné, comme s’il n’était plus réel. Comme si la réalité n’était plus et qu’il s’agissait d’un monde totalement différent. Ces petits moments dans "l’autre monde" comme il se plaît à l’appeler, le rend souvent très agressif et violent envers quiconque s’approche de lui pendant ces crises.

■ Confrontation. Même s’il est encore un nouveau-né, il a une tendance à répliquer et à chercher la confrontation face à ceux qui lui donnent des ordres. Il a beaucoup de mal avec la façon de faire et la hiérarchie du clan et a plus d’une fois répondu à l’alpha avec sarcasme et mauvaise humeur. Heureusement, elle semble vouloir essayer de lui faire comprendre ses ordres, malgré son réflexe de se braquer aussitôt.

■ Musique. La seule chose qui semble le calmer lorsqu’il est furieux, effrayé, ou en détresse. La musique semble le ramener dans un cocon réconfortant, le rendant plus docile et plus détendu. Il a toujours aimé les mélodies après tout, une passion qu’il a transformé en carrière par le passé.

■ Agressif. Il semble l’être de plus en plus au fil du temps qui passe, se fâchant rapidement sur la moindre petite chose, criant, frappant quand il est en désaccord ou dans une situation qui lui semble inconfortable. Il se laisse facilement gagné par ses sentiments, particulièrement lorsqu’il fait des crises.

■ Chahuteur. Il aime se bagarrer pour jouer. Après avoir toujours grandi avec des garçons, que ce soit ses petits frères ou les membres de son groupe, il avait l’habitude de se battre gentiment avec eux. Maintenant, avec ses nouvelles capacités, il en profite encore plus pour  entraîner avec lui les autres nouveau-nés, même si parfois il est un peu trop agressif dans les jeux, lui valant de se faire envoyé à l’infirmerie ou d’en envoyer d’autres.

■ Sans regrets. Quand il s’est introduit dans l’appartement du groupe, il ne ressentait aucun remords à planter un couteau dans leur chair. Rien ne lui avait fait autant de bien que de voir la vie quitter leur yeux, sentir leur coeur s’arrêter. Mais rien n’a été plus satisfaisant que de se débarrasser de son père violent et de sa faible mère. Il considère qu’il a libéré ses petits frères en les débarrassant de ces deux poids inutiles.

■ Obsession. Une fois sortie de l’hôpital, il a commencé à obséder sur son créateur. Cet inconnu qui c’est jeté sur lui, sans même un mot soufflé ou un regard. Ses traits sont flous dans sa mémoire et il n’est pas certain d’arriver à le reconnaître s’il le croisait à nouveau, mais quelque chose le pousse à le chercher. À fouiner dans les dossiers de patients de l’hôpital, à la recherche d’un indice quelconque, mais il semble avoir disparu depuis que lui-même ait quitté l’endroit, ayant surement profiter du bordel provoqué pour s’échapper à son tour.

■ Famille. Elle est importante pour lui. Celle qu'il considérait comme digne de ce nom c'est pourtant débarrasser de lui, et il a du mal avec ce concept à nouveau au sein du clan. Il semble prêt à faire partie de cette famille nouvelle qui l’accueil, mais résiste parfois au sentiment d’appartenance, alternant entre solitude et besoin d’être avec les gens de son espèce. Quand il doute, cependant, c’est vers son cousin qu’il se tourne timidement et avec incertitude.


Histoire

Bout de magazine arraché. Collé avec du scotch contre son mur. Son propre sourire qui lui revient, un signe de main à la caméra, et le rêve avait eu l’air de se terminer soudainement. Un concours gagné, un contrat promis, mais autre qu’attendre patiemment qu’on le recontacte, il n’y avait rien à faire. Alors il s'installe sur son lit, chaque jours, fixant son téléphone portable dans un silence qui n’était brisé que par les cris de son père et les sanglots de sa mère. Une famille dysfonctionnelle. Plus vieux de fratrie de trois enfants, il protégeait normalement les plus jeunes des crises de rage de leur paternel. Depuis ce concours gagné, il ne quittait plus sa chambre. Alors les plus jeunes venaient se réfugier près de lui dans une tentative désespérée d’échapper à la violence.

Une semaine. Longue, pénible, suffocante. Entre les railleries de celui qui se disait être son père, lui rappelant qu’il n’était qu’un bon à rien, et les murmures soufflés de sa mère qui lui disait de ne pas en vouloir à l’homme. Entre les deux benjamins qui se recroquevillent dans son dos, lorsqu’il se prend des coups. Il avait enfin eu cet appel. Ce moment béni où ça changerait. Sans regarder derrière, avec un simple pincement au coeur de laisser les plus jeunes sans défense, il attrape ses affaires et part.

Quatre autres. Comme lui, passionnés, déterminés. Les yeux brillants et la voix puissante. Ensemble, ils formaient une nouvelle famille. Ensemble, ils formaient un tout. Ils s'adorent, chahutent comme de vrai frères, mangent, dorment et travaillent ensemble. Premiers cours de danse, premiers cours de chant. Premier single et premier concert et, surtout, premiers fans. Une vie enfin à la hauteur, comme il avait toujours rêver.

Expérience hors du corps. Son esprit se détache presque de la réalité. Rien ne fait de sens. Tout n’est que forme. Les visages ne sont plus que des ellipses, lisses et sans caractéristiques. Tout en 2D, comme un jeu vidéo des années 80. Et ce qui est encore en 3D, c’est comme un film écoeurant, un travelling contrarié vers les sujets sur lesquels ses yeux se fixent On lui parle, mais les mots viennent comme un langage étrange. Son corps semble se mouvoir seul, comme une réaction incertaine face à un danger. Tendant la main, empoignant ce personnage farfelu et le secouant violemment. Les paroles inconnues deviennent plus forte et au travers il finit par distinguer son nom. Et quand il revient à lui, un membre de sa nouvelle famille à les joues bleuis par les traces de ses doigts, le regardant avec haine. Et sans comprendre, il sait que c’est sa faute. Et celle de son père.

Psychologue. Traitement aux pilules. On nomme le trouble et il est terrifié. On lui promet que ça ira, tant qu’il consulte. Il se fait pardonner à coup de barbecue à volonté et de saké. Les rumeurs vont bon train. Les fans sont encourageants. Les autres sont ignorés.  Les affaires continues. Et les crises aussi. Petit à petit, ce monde devient le sien. Petit à petit, de s’y perdre le met dans une colère noire. Et cette colère le rend violent. Comme papa.

Un accident. C’est ce qu’il répète, encore et encore et encore, mais rien n’y fait. On le veut loin. Hors de l’appartement qu’ils partageaient tous les cinq. Hors du label qui ne peut plus couvrir ses problèmes. Hors de la société qui préfère le cacher dans des salles stériles et le restreindre d’une chemise. L’installant de force devant des psychologue, presque comme un sujet d’étude. De la haine. De la souffrance. De la rancoeur envers ceux qui se disaient ses frères.

Du sang. Tellement de sang. Une morsure béante à la cuisse. Le dernier arrivé était d’une agressivité jamais vue, mordant tout ceux se trouvant à portée de dents. Son apparence était terrifiante, mais il savait qu’il ne pouvait plus se fier à l’apparence de quoique ce soit. Les jours suivants sont passés à l’infirmerie. L’attaquant calmé, isolé, il n’était bien vite qu’un souvenir oublié. Presque vingt-neuf jours plus tard, le souvenir laissé par ce patient a finalement un plus grand impact sur sa vie qu’il ne l’aurait cru.

Famille éloignée. Venue pour l’aider. Un visage qu’il reconnaissait, mais sans être persuadé qu’il s’agissait bien de lui. Dans le bordel de l’hôpital, les cris, les fuites et les docteurs tentant de calmer le jeu, il a hoché la tête pour suivre ce cousin qui semblait tout aussi jeune que le premier jour. Respirant une bouffée d’air frais, loin du blanc, loin des médecins. Nouvelle famille, nouveaux horizons. Un être à la tête qu’il avait du mal à accepter.

Quatre meurtres. Après le rejet, c’est tout ce qu’ils méritaient. Ils feront la une pour une dernière fois. Des noms qui étaient sur toutes les bouches et qui seraient pleurés pendant quelques temps. Et puis, plus subtilement. Un couple, quelque part, en banlieu de Tokyo. Laissant dans l’orphelinat trois garçons, dont le plus vieux avait disparu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Avr - 23:47
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Bienvenue à nouveau avec ce compte  Inoue Mitsuo 1687015808  Yoru est bien content de voir débarquer son bébé cousin Inoue Mitsuo 3460838292 Après encore un personnage que j'aime bien, mais peut-être que je suis une vendue /pan. C'est toujours risqué de jouer un personnage avec une trouble psychologique, mais c'était juste dans la fiche de Mitsuo et je suis curieuse de comment tu vas pouvoir le jouer dans un contexte tel que Kurasa Inoue Mitsuo 3118485454 C'était encore une fois une lecture très agréable, je te remercie d'avoir pensé au staff et de l'avoir faite plus courte celle-là  Inoue Mitsuo 23863726 Amuse-toi bien avec lui  Inoue Mitsuo 4146548944  Inoue Mitsuo 2518846475  Inoue Mitsuo 73308247

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Inoue Mitsuo 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-