-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S]

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Fév - 18:08
Invité
Invité
Anonymous
Nogiku Tomoki - 野菊 知希
Si Ophélie avait retenu une chose dans la vie, c'était que les erreurs étaient indispensables pour se construire.
La Passe-Miroir.
#Intelligence
#Malice
#Starbucks
#Grâce
#Maladresse

Derrière l'écran


Pseudo • Ellie/Alina.
Fréquence de connexion • Tous les jours normalement, sauf exceptions.
Comment tu es arrivé(e) ici • En cherchant des partenaires pour un forum où je suis moi-même modératrice.
Un mot supplémentaire • Je l'ai déjà dis dans la partie invitée, mais j'aime beaucoup votre forum autant sur le design que sur le contexte, alors j'ai craqué xd
ID Card
Nom & Prénom • Nogiku Tomoki.
Date de Naissance & âge • 23 mars 1998.
Lieu de Naissance • Sendai.
Nationalité & Origines • Japonais.
Statut • Célibataire.
Métier/Études • Danseur classique professionnel.
Rôle • Informateur.
Pouvoir • Animiste, je peut animer des objets, leur donner vie. Ce n’est pas toujours selon mon bon vouloir, je n’ai pas une totale maîtrise de mon pouvoir et il suit parfois capricieusement les humeurs plutôt que mes directives. D’ailleurs, parfois mon pouvoir m’échappe. Si bien qu’une fois quand j’étais plus jeune, en voulant tester mon don sur une écharpe, je n’ai pas su doser ma force et … Elle n’est plus jamais redevenue comme avant … Je la traîne donc partout avec moi, de toute façon si j’ai le malheur de l’oublier, je sais qu’elle n’arrêtera pas de me coller dès qu’elle me retrouvera. Mon pouvoir prend de mon énergie vitale et me fatigue si j’anime plusieurs objets à la fois. Aussi plus l'objet animé est lourd plus il me prend d'énergie à lui seul. J’anime plus facilement des objets qui me sont familiers. Mon pouvoir me rend par moment très maladroit, il arrive que les objets s’animent dans mes mains sans que je ne le veuille et beaucoup d’objets m’échappent de temps en temps … Je ne peux pas animer n'importe quel objet, par exemple mon don n'aura aucune incidence sur les machine ou les objets électronique.
Arme de prédilection • Mon cerveau. Et un petit poignard aussi, juste au cas, pour me défendre, comme je n’ai jamais appris à me servir d’une arme à feu.
Votre avis sur le fantastique et ses créatures • Tout cela me fascine. J’aime étudier les autres créatures, m’approcher de ceux que je débusque comme si de rien était, juste … Pour rassasier ma curiosité personnelle et … Aussi pour me rendre utile auprès de mon gang, ce n’est jamais inutile. Je ne sais pas grand chose d'eux pour le moment, mais je suis patient, rien de bon ne résulte jamais de la précipitation.
Avatar • Hanyû Yuzuru.
Fukkatsu no saisei
 

Anecdotes/caractère

Si vous voulez apprendre à mieux me connaître … Il y a un jeu auquel j’aime beaucoup jouer …

Si j’étais un animal, je serais … Un loup. Ils vivent en meute et pourtant qui ne connaît pas l’adage « être un loup solitaire ». Disons, que je suis un parfait mélange des deux. J’ai pas mal d’amis et il y a des moments où j’apprécie être avec les autres … Puis d’autre, où je retrouve une nature un peu solitaire. Dans ces moments-là j’aime bien m’enfermer dans ma bulle et danser. Ou un chat, j'adore les chats ... J'en ai trois, un Maine Coon, un Ragdoll et un Munchkin.
Si j’étais une plante/un arbre, je serais … Une fleur de cerisier. Juste en honneur de mon pays natal, important à mes yeux.
Si j’étais un élément, je serais … L’eau. J’aurais pu dire le feu, car j’ai un sacré caractère d’après ce que l’on dit de moi, mais … On dit aussi « méfiez-vous de l’eau qui dort ». D’apparence toujours calme et poser, quand je m’emporte, je fais rarement attention à ce que je peux bien dire ou faire et … Ce n’est pas si difficile de m’agacer quand on sait où frapper.
Si j’étais une pierre (précieuse ou non), je serais … Le rubis. J’aime sa couleur et pour le reste … Je vous laisse chercher vous-mêmes sa symbolique.
Si j’étais une saison, je serais … L’automne. Juste pour ses couleurs chatoyante et parce que j’aime voir les feuilles tomber des arbres.
Si j’étais un des cinq sens, je serais … L’ouïe. Tout simplement parce que c’est le sens sur lequel je m’appuie le plus quand je danse, pour être en rythme avec la musique et en harmonie avec sa cadence. Je crois que je ne plus pouvoir rien entendre me déprimerai bien plus que le reste …

Si j’étais une planète, je serais … Le soleil. Bon, ok, ce n’est pas réellement une planète, mais c’est tout de même un astre et c’est lui qui trône au centre du système solaire. Puis il a joli couleur, j’aime tout ce qui est jaune ou doré.
Si je ne devais garder qu’un objet du quotidien, ce serait … Mon écharpe. Elle ne me pardonnerait jamais que je la laisse seul trop longtemps. À force d’être animé elle a commencé à se comporter comme un chat. Elle se colle toujours à moi et fait la tête quand je l’oubli. Parfois je me demande si un jour le pouvoir que je lui ai insufflé s’estompera, mais …  Je crois que j’aurais bien trop l’impression de perdre une amie si ça arrivait. Ce n’est qu’un objet, c’est vrai et bien … Certains ont des chiens ou des chats, j’ai une écharpe. Je n’ai pas besoin de la nourrir au moins, mais elle aime bien sortir. Même si souvent je dois la cacher au fond de mon sac pour éviter d’attirer l’attention. Il lui arrive d’être calme et de ne pas bouger, pas forcément quand je lui demande cela dit.

Si j’étais un écrivain, je serais … Lovecraft ou Tolkien. Ils ont tous les deux écris des histoires et créé des univers qui me fascinent.
Si j’étais un livre, je serais … Le château de Hurle écrit par Diana Wynne Jones. Il a inspiré un de mes films favoris et depuis que je suis petit j’aime lire tout ce qui attrait au fantastique, à la fantaisie et parfois à l’horreur quand il s’agit de Lovecraft. Je ne suis pas très doué avec l’informatique contrairement à la plupart de mes camarades du FK.S, mais les livres ont toujours eu une importante toute particulière pour moi. C’était mon refuge et ça l’est toujours un peu, en quelque sorte. À force de lire, j’ai des connaissances, sur de nombreux sujet et mon intelligence a toujours été ma plus précieuse arme.  
Si j’étais un personnage de fiction, je serais … Le sorcier Hurle. Je vous parlais du roman de Diana Wynne Jones un peu plus tôt et bien … J’ai toujours aimé son personnage principal. Certes, il est dépeint comme plutôt antipathique au départ, il n’a pas très bonne réputation, alors qu’en réalité il est tout autre. C’est un peu moi, parfois quand je revêts mes traits d’ours mal léché, s’il m’arrive de m’éloigner des autres, dans le fond je ne les déteste pas, j’apprécie sortir, avoir de la compagnie, juste … Pas constamment. J’ai souvent besoin de moment rien qu’à moi pour recharger mes batteries et me sentir bien.
Si j’étais un conte, je serais … Hansel et Gretel. Je crois que c’est l’une des premières histoires que j’ai lu seul. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai toujours apprécié, même si la sorcière m’a déjà donné des cauchemars.
Si j’étais un film, je serais … Si je vous dis … Le château ambulant de Miyazaki ? Pas surprenant ? Oui, je suis ennuyant … Ou peut-être juste passionné par cet univers. Ne juger pas trop vite la couverture d’un livre, en réalité, je suis plutôt discret et plein de surprises. Ce n’est pas parce que je préfère observer plutôt qu’agir, que je reste complètement passif. Parfois il faut savoir prendre le temps de regarder ce qui nous entoure.  
Si j’étais une créature légendaire/imaginaire, je serais …  Un dragon. Ils sont majestueux et courageux dans les histoires et j’ai toujours trouvé injuste qu’ils aient toujours le rôle du méchant qui retient prisonnière la princesse …
Si j’étais un super pouvoir, je serais … J’ai déjà un super pouvoir et il me convient très bien, je n’échangerai pour rien au monde.

Si j’étais un morceau/une chanson, je serais … View of silence de Joe Hisaishi. Intéressé très tôt par la danse classique, j’ai toujours été plus enclin à écouter des morceaux sans parole. Cela m’arrive de déroger à cette règle évidemment, mais comme la plupart du temps je danse, j’écoute évidemment des morceaux qui s’y prête et quand je ne danse pas il m’arrive de juste écouter les instrumentaux de mes chorégraphies pour visualiser mes pas. Je suis perfectionniste surtout quand il s’agit de ma passion.
Si j’étais un instrument de musique, je serai … Le piano. J’aime juste le son de cet instrument. Je ne suis pas musicien même si j’ai appris à en jouer un petit peu quand j’étais plus jeune. Bien sûr je parle du son d’un vrai piano, c’est toujours plus agréable à l’oreille.
Si j’étais un plat, je serais … Du kare rice, même si c’est calorique.
Si j’étais une friandise, je serais … Des konpeitô.
Si j’étais un fruit, je serais … La fraise. Sans raison particulière. Qui n’aime pas la fraise ?
Si j’étais une odeur, je serais … L’odeur du talc qui flotte souvent dans les salles de danse, à cause de la poudre dont sont enduites les pointes des danseuses.

Si j’étais un art, je serais … La danse classique, évidemment. Reste à savoir si on classe ça dans la catégorie sports ou arts … Peu importe. Je pratique la danse classique depuis mes 4 ans. En grandissant, j’ai décidé d’y consacré ma vie et après avoir étudié dans une école de danse, donc quelques années à l’étranger, j’ai intégré une troupe au Japon il y a peu. Bien qu’il m’arrive de faire des représentations en dehors du pays aussi.
Si j’étais un sport, je serais … La danse classique. Oui, je le mets deux fois, au moins vous comprendrez à quel point cette discipline tient une place importante dans ma vie.
Si j’étais une fête, je serais … Tanabata, une fête japonaise qui se tient le 7 juillet. À Sendai, il y a toujours eu un grand festival à cette date … Elle me rappelle mon enfance et les légendes de ces festivités ont toujours été mes favorites.
Si j’étais un chiffre ou un nombre, je serais … Le 7. C’est un chiffre porte-bonheur et j’avoue être légèrement superstitieux par moment. Ou … Disons que c’est une façon de me rassurer avant de monter sur scène. J’ai une routine bien définie et je la suis toujours à la lettre.
Si j’étais un bruit, je serais … Le bruit des pointes sur le parquet quand quelqu’un est en train de danser. Je trouve ça apaisant … Avec le bruit de la pluie et du vent.
Si j’étais une devise, je serais … Est-ce qu’une citation d’un auteur ça compte ? Je pourrais vous en citer beaucoup de Tolkien … « Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. »

Si j’étais un défaut, je serais … La maladresse. S’il y a bien un défaut qui me définit c’est celui-ci (avec l’obstination, la curiosité, l’impatience, la nonchalance pour n’en citer que quelques-uns). Je n’ai pas encore un total contrôle sur mon pouvoir. Parfois les objets s’animent sans que je n’aie mon mot à dire, en sachant que je n’ai pas besoin de toucher les objets pour les animer, parfois ... C’est compliqué. Cependant, il arrive régulièrement que j’aie des choses dans les mains et que l’une d’entre elles s’anime. Et bien que ce soit mon pouvoir qui les anime, je n’ai aucun contrôle sur ces objets une fois que mon animisme a fait son effet. Alors ils m’échappent … Voilà d’où vient ma maladresse légendaire.
Si j’étais une qualité, je serais … La loyauté. J’aurais pu dire la persévérance, la témérité, la sociabilité, mais … Je pense que c’est cette qualité qui me correspond le mieux. J’ai beau avoir une personnalité plutôt solitaire sur les bords, je suis toujours prêt à m’attirer des problèmes pour aider des amis, ma famille ou … Les autres membres du FK.S que j’ai rejoint il y a peu. J’ai enfin l’impression d’appartenir à une véritable famille.
Si j’étais une mauvaise habitude, je serais … La Malice ? Est-ce que ça peut compter comme une mauvaise habitude ? J’aime bien m’amuser avec les autres ou à leurs dépens. Oh, ce n’est jamais rien de bien méchant. Juste quelques plaisanteries lancées de temps en temps ou quelques paroles pour les faire tourner en bourrique. Ça m’amuse, j’ai toujours été quelqu’un de joueur. En général, il ne faut pas me lancer de défi, car je fonce la tête la première, qu’importent les risques encourus.  

Si j’étais une émotion, je serais … La mélancolie.
Quelque chose que je n’aime pas chez moi … Ne pas pouvoir contrôler mon pouvoir. Bien souvent ça m’agace. Je n’aime pas ne pas réussir quand j’y mets du miens, mais mon pouvoir est capricieux et il m’arrive de m’énerver quand je n’arrive pas à animer un objet ou à le stopper s’il se déclenche sans mon consentement.
Quelque chose que j’aime chez moi … C’est vaniteux de répondre que ce que je préfère chez moi, c’est mon corps ? C’est en quelque sorte mon outil de travail puisque je suis danseur et je fais très attention à tout ce qui s’y rapporte. Suivant un régime plutôt strict, il m’arrive d’en déroger, mais c’est assez rare.
La chose la plus importante pour moi … Pouvoir être fier de ce que j’ai accompli.

Et … Si vous voulez en savoir plus sur mon caractère plus spécifiquement, voici quelques mots qui me décrivent à différents degrés :
# Ambitieux # Calme # Têtu # Obstiné # Silencieux # Dans son monde # Imprudent # Plus doué avec mon cerveau qu’avec mes mains # N’hésite pas à mentir si besoin # Énergique # Introvertie # Désordonné # Rat de bibliothèque # Ouvert d’esprit # On dit que je suis trop curieux pour mon propre bien # Confiant # Pointilleux # Côté cœur je n’aime pas me coller d’étiquette, ni forcément m’embarrasser d’une relation, ni collectionner les aventures, parfois j’aime être seul, parfois non … Peu importe, je fais comme je l’entends …

Histoire

"Avec cinq faibles sens, nous prétendons appréhender le cosmos complexe et sans limite, alors que d'autres êtres, qui possèdent un éventail de sens plus large, plus fort, ou différent, peuvent percevoir des univers entiers de matière, d'énergie et de vie, qui sont à portée de notre main, et qui ne peuvent pourtant jamais être détectés par nos organes sensitifs. J'ai toujours pensé que de tels mondes inaccessibles existent, près de nous."
Howard Phillips Lovecraft

Nogiku Tomoki. 野菊知希 écrit avec les kanjis du chrysanthème sauvage pour mon nom de famille et une combinaison des kanjis de la sagesse et de l’espoir pour mon prénom. J’ai toujours aimé la signification des kanjis derrière les prénoms, mais vous n’êtes probablement pas là pour lire ça … Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? On dit que je suis doué pour raconter des histoires, probablement parce que j’en lis depuis ma tendre enfance. Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je vous raconte une fiction créé de toutes pièces ? Ce serait probablement plus intéressant. Il ne s’est rien passé de réellement palpitant de mon côté. J’ai vécu une enfance plutôt tranquille. J’étais un enfant calme, souvent plongé dans ses bouquins dès que j’ai eu l’âge d’apprendre à lire. Mon père était médecin et donc peu souvent à la maison, mais mère professeur de musique au conservatoire de la ville, de piano plus exactement. C’est grâce à elle que je me suis d’abord intéressé à cet instrument. J’ai appris à en jouer pendant des années, mais je ne pense pas être toujours aussi doué. Je n’ai pas touché de piano depuis des années. Puis, c’est aussi grâce à ma mère que j’ai commencé la danse classique. Elle voulait que je pratique un sport à côté des cours, j’ai fait un peu de peu de patinage artistique, mais j’ai arrêté assez rapidement. C’est la danse classique qui a retenu mon attention. C’est un art, ou un sport peu importe, exigeant et c’est fort probablement ce qui a participé à forger une partie de mon caractère.

Quand j’ai eu treize, cette famille que je pensais parfaite a volée en éclat. Mon père a trompé ma mère et, je ne l’ai appris que beaucoup plus tard, ça semblait durer depuis un moment. Je n’ai pas de frère, ni de sœur, mais … Il se pourrait que j’ai un demi-frère ou une demi-sœur, je n’ai jamais cherché à savoir, je lui en voulais. J’ai toujours refusé d’aller chez mon père pendant les vacances. À partir de ce moment, j’ai vécu seule avec ma mère. Elle était toujours là pour moi, mais … Quelque chose avait changé. Ce n’était plus pareil. Nous avons déménagé à Tôkyô et … La vie a repris son cours. En quelques sortes. C’est peu de temps après le divorce de mes parents que j’ai trouvé cette boîte dans ma chambre. Au départ, je pensais que c’était ma mère qui l’avait mise-là. Elle a toujours eu ces petites intentions pour moi. Elle m’offrait des petits cadeaux de temps en temps, juste comme ça. J’étais fils unique et j’ai toujours été un peu gâté je dois bien le reconnaître. Je ne me suis pas méfié, j’ai ouvert cette boîte, elle avait l’air ancienne. Il y avait des détails que je n’ai confiés à personne, pas même à ma propre mère ou à des amis proches. Cela concernait mon père et ce que je ressentais vis-à-vis des récents évènements, mes doutes, mon envie de le rayer de ma vie après ce qu’il avait fait subir à ma mère et l’envie de le revoir parce qu’il reste tout de même mon père, malgré son absence, il a toujours été un bon père … Je n’ai pas compris d’où venait cette boîte et ce n’était définitivement pas un cadeau de ma mère. J’avoue que je n’étais pas très bien à cette période … Je ne sais pas si cela à avoir avec l’apparition de cette boîte. Je dois dire, que j’ai toujours beaucoup d’interrogations la concernant. J’ai eu peur de suivre les instructions de la boîte au départ et … Je n’y croyais pas spécialement non plus.

"Quand on cherche, on trouve généralement quelque chose, mais ce n'est pas toujours exactement ce qu'on voulait. Ce fut ce qui se passa en l'occurence."
J.R.R. Tolkien

Elle est restée un mois entier sous mon lit et je l’ai même presque oublié … Un soir mon père m’a appelé. Malgré mon refus de le voir, il essayait toujours de reprendre contact. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais on s’était disputé et j’étais en colère. J’ai repensé à cette boîte. Je n’ai pas réfléchis. Si elle pouvait changer quelque chose dans ma vie, cela devait arriver maintenant. J’ai appris récemment que le pouvoir apparaissait le lendemain, pourtant, sur le moment je ne l’ai pas remarqué. Jusqu’à ce que les objets autour de moi adoptent parfois un comportement … Étrange. Un objet devrait rester inanimé, mais de plus en plus souvent en ma présence il se passait des choses bizarres. Je l’ai évidemment caché au départ, mais je vivais encore avec ma mère, difficile de lui dissimuler que les objets devenaient fous à cause de moi et de mes humeurs. Fort heureusement ils ne s’animent jamais tous à la fois, mais c’est déjà quelque chose de voir une chaise s’enfuir en courant, non ? Je lui ai raconté ce qu’il s’est passé, la boîte, les instructions … Elle était au courant. Enfin … Elle avait déjà entendu parler de personnes qui se sont réveillés du jour au lendemain avec des pouvoirs surnaturels. Elle ne savait pas grand-chose, juste … Des détails que mon père avait pu lui donner quand ils étaient encore ensemble. Officiellement mon père était médecin aux urgences psychiatriques. Officieusement … Il faisait des recherches sur ces étranges apparitions de pouvoirs. Ironiquement, c’est cet évènement qui m’a poussé à retourner voir mon père. Je voulais comprendre. Malheureusement, ces recherches en étaient encore à leurs prémices, il ne pouvait pas me donner beaucoup d’informations. Il y a aussi ce … Kazuo qui a débarqué dans ma vie du jour au lendemain en prétendant pouvoir m’aider. Le pauvre, je crois que j’ai dû lui donner plus d’un mal de crâne avec toutes mes questions. Cacher mon pouvoir n’a pas toujours été facile. Même si fort heureusement lorsqu’un objet est influencé par mon animisme personne ne peut réellement savoir que c’est de ma faute. Mon père a essayé de m’aider à apprendre à contrôler cette nouvelle faculté que j’avais obtenue. Aujourd’hui encore j’ai dû mal à le tenir tranquille.

"Si on ne prend pas ses libertés aujourd'hui, il sera trop tard demain."
Christine Dabos.

Du côté de mes études, j’ai arrêté l’école classique après le lycée pour me consacrer à l’apprentissage de la danse. J’avais déjà un emploi du temps chargé entre les cours et mes entraînements de danse intensifs que je suivais plusieurs fois par semaine le soir et certain week-end. Mon choix était déjà tout fait, je ne voulais pas faire de longue études, je voulais juste danser. Ce sport me fait trop de bien pour que je laisse tout tomber. Je danse depuis mes … 6 ans ? J’en ai maintenant 22 et la passion ne s’est pas essoufflée. Après le lycée je suis partie deux ans à l’étranger, donc de mes 18 à mes 20 ans. Je suis allé suivre un entraînement en France, à Paris. C’est l’un des pays parfait pour pratiquer cet art. J’y ai aussi vécu ma première histoire de cœur … Avec un garçon, mais je n’ai pas envie de parler de ça. Oh, ça s’est bien passé, je suis juste … Pudique quand il s’agit de mes propres sentiments. Il ne s’est rien passé d’extraordinaire là-bas non plus. Si ce n’est que parfois mon pouvoir faisait des siennes. Un soir, j’ai voulu m’entraîner à animer un objet. J’ai pris une écharpe que ma mère m’avait tricoté avant de partir, pour que je prenne un peu de la maison avec moi d’après elle. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ce soir-là, mais mon pouvoir m’a échappé. Je l’ai senti beaucoup plus fort que d’habitude et j’ai complètement perdu le contrôle. La bonne nouvelle : l’objet s’est animé. La moins bonne : il n’est jamais redevenu comme avant et depuis j’ai une écharpe un peu trop collante qui me suis partout. Peu pratique pour rester discret, mais je fais en sorte de la cacher malgré tout.

Finalement je suis rentré au Japon. J’aurais pu trouver une place dans une troupe à l’étranger, c’est vrai. Cependant, mon pays natal me manquait. Je voulais rentrer. J’ai pris un appartement dans la capitale, quelques mois plus tard j’ai été pris dans une troupe en tant que danseur. Il m’arrive de devoir partir à l’étranger pour certaines représentations de temps en temps. Je vis une vie plutôt tranquille … Enfin, aussi tranquille que cela est possible quand on a un don et que l’on a rejoint les rangs du FK.S, mais … Je ne suis jamais le dernier à fouiner un peu partout pour satisfaire ma curiosité et mon caractère quelque peu joueur.

“Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.”
J.R.R. Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Fév - 19:23
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Hello enfin re vu l'échange de messages dans la partie invités XDD

Ca fait super plaisir que tu sois là, en plus tu gâtes mon Kazuo avec un membre du FK.S, il prendra bien soin de lui :hug: Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 2520681182 Même si pour le moment c'est un boulet qui sait pas trop ce qu'il veut, il progressera en espérant que les autres membres continueront de le soutenir. Puis il faudra du coup qu'on se trouve un lien de la mort qui tue Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 3243796506

Déjà le début, on était un peu au courant du coup XD Hâte de découvrir le reste Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 3460838292 Fighting pour le reste de ta fichette :coeur2:

Si tu as d'autres questions, ma boite à MP est toujours ouverte Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 4146548944

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Fév - 19:46
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
RIVAL. Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 1351477554 *SORS*

Bienvenue bienvenue nouveau FK.S-ien~ Ca promet, un autre danseur, va falloir que je te gardes à l'oeil, monsieur Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 3388723186 courage pour la suite de ta fiche, j'ai très hâte d'en savoir plus ! Après avoir lu tes questions en plus, le pouvoir hehe ça promet~~ Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 4209624193

Of course je viendrais aussi t'harceler de lien, je suis sur qu'on trovuera un truc bien kekeke Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 4146548944

EDIT; je savais que cet avat me disais quelque chose Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 3388723186 Je l'aime ce petit patineur, il est adorable :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Fév - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenueeeeeee merde, je me suis trompée de compte! Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 3388723186

Déjà, on va avoir de sacré lien ensemble avec mon premier compte aka Imai Sae hee! o/ elle fait de tout en tant que fk.s hackeuse/enseignante mais aussi prof de danse. A moins que tu veux un lien aussi avec l'alpha que je suis, ça me dérange pas Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 3460838292

Puis en passant la tête du mec : iwnfofmoscnfi

Je te souhaite de bien t'amuser parminou :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Fév - 20:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu à toi ~

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Je connais la passe miroir et j'adore le fait que tu adaptes le pouvoir de l'héroïne !!!

Il faudra qu'on se trouve un petit lien en tout cas !
Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 13:21
Invité
Invité
Anonymous
Welcome ici officiellement :coeur2:

Pour le moment rien de nouveau sous la lune vu qu'on t'avait aidé avec Sajja à réponfre à tes questions. Toutefois j'aime beaucoup le développement du pouvoir de ton petit Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 244999440

Ah et pour l'arme préférée qui est son cerveau, je survalide xD

Bref, bon courage pour la suite de ta fichette :coeur2: Et si t'as des questions tu sais que la boîtes à MPs de Kazuo t'es ouverte Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 2981495517
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 14:13
Invité
Invité
Anonymous
Helloooooo Welcome ici hihi! Et surtout bienvenu chez les FKS hihi mon Takuya va bien t’accueillir hihi

Hâte de voir ce que tu nous réserve et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :calin1:
fighting pour ta fichette Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 4146548944 Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 20:51
Invité
Invité
Anonymous
Hello, bienvenue parmi nous ! :pompom:

Au risque de pas faire dans l'original, j'étais moi aussi très curieuse et enthousiaste vis à vis de ce que tu avais présenté dans la partie invité, son pouvoir est tellement original, il y a tellement de situations intéressantes ou juste très amusantes que tu vas pouvoir créer !
Je suis bien curieuse de lire le reste de ta fiche ! Le FK.S gagne avec ce jeune homme une recrue très prometteuse, il faut bien le reconnaître !

Bon courage pour terminer la rédaction ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Fév - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
Kazuo : Merci ♥♥
Contente de renforcer les rangs du FK.S, j'avoue c'est le groupe qui a le plus retenu mon attention, surtout vu l'idée que j'avais déjà en tête ^^
Le reste de la fiche arrive rapidement =DD
Merci ~

Akihito : Ahah xd
Merci ♥
Avec plaisir pour le lien **
Oui, Yuzuru est adorable ;;

Ruby : Je prends des liens avec tout le monde moi, je ne suis pas difficile ;3 Mais j'avoue qu'avec Sae Hee on va avoir de quoi faire =O
Merci ♥

Yuki : Oh ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît cette saga **
Quand tu veux pour le lien ~
Merci ♥

Kaname : Merci ♥
La suite de la fiche arrive au plus vite ~

Saphir : Merci ♥
Hâte de voir l'accueil de ce Takuya alors xp

Sasori : Oui je pense que je vais pouvoir bien m'amuser avec son pouvoir **
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév - 6:05
Invité
Invité
Anonymous
LE CHÂTEAU DE HURLE ! LE CHÂTEAU DE HURLEEEEEEEEE ! HOWL'S MOVING CASTLE!!! *Non je ne suis absolument pas tatouée à cause de ce bouquin et du film... Non non..... Non ce n'est pas mon film préféré. Noooon.*

Quelle jolie plume au passage ~
Sur ce je retourne dans ma grotte avant de t'effrayer *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév - 11:16
Invité
Invité
Anonymous
Ahah, tu ne m'as pas effrayé ne t'en fais pas ** Je trouvais que cet univers livre/film collait bien à Tomoki alors c'était parfait =D
& merci ♥ J'espère que l'histoire te plaira aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév - 14:06
Invité
Invité
Anonymous
Quel adorable personnage....avec une écharpe collante, tellement mignonne l'idée, ça me fait craquer Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 3243796506

Bienvenue à toi, amuse-toi bien :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév - 14:26
Invité
Invité
Anonymous
Merci ^.^
L’idée de l’écharpe n’est pas de moi, je n’en ai pas tous les mérites xd Mais j’approuve c’est adorable ** (je m’en serais pas inspirée sinon xp)

Encore merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév - 21:14
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Alors pardonne-moi de faire très court, j'ai un sale mal de tête qui passe difficilement et qui me tient en général loin des écrans, donc j'ai voulu poster ce message pour te dire que tout est ok, ce que fait le père également ;) Promis, demain j'éditerai ce texte pour te donner mon avis comme j'ai fait jusqu'à présent avec les autres. Je ne voulais pas trop te faire attendre pour que tu puisses jouer sur Kurasa  Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 4146548944

Me voici en meilleure forme pour te souhaiter la bienvenue officiellement sur le forum :coeur2: Ta plume est toujours aussi agréable à lire, très fluide, puis j'apprécie que tu donnes autant des traits de ton personnage, que tu fasses dans le détail, ça permet à tout le monde, enfin ceux qui lisent les fiches, de mieux cerner ton personnage !! Tomoki est une personne très attachante, les petits au caractère sanguin, ça reste ta marque de fabrication XD C'est bien Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 3460838292 Après, pour le père, j'adore l'idée que tu as trouvé, on va pouvoir l'intégrer à l'évolution du forum et je t'en remercie, car on ne peut pas penser à tout Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 4146548944 Amuse-toi bien parmi nous Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 2520681182

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
Merci ♥
(J'espère que ça ira vite mieux ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Fév - 14:50
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Pas de quoi, message édité Nogiku Tomoki - “Fate whispers to the warrior, 'You cannot withstand the storm. ' The warrior whispers back, 'I am the storm. '” [Leader du FK.S] 3118485454 Oui je vais mieux :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-