Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Fév - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Kamado Yuki
You've got to do whatever it takes to protect the ones you love
#Eloquence
#Protection
#Détermination
#Force
#Connaissance

Derrière l'écran


Pseudo • Knacki (ou la petite saucisse), mais vous pouvez aussi m'appeler Spidey si le cœur vous en dit !
Fréquence de connexion • Dès que je peux et que mon irl le permet !
Comment tu es arrivé(e) ici • Au travers d'une pub facebook. J'ai entrevu de la lumière puis je suis arrivée jusqu'ici !
Un mot supplémentaire • Je suis contente d'avoir dénichée cette petite perle, car je trouve qu'on manque VRAIMENT de fos comme ça ces derniers temps. Je souhaite à ce rpg de prospérer aussi longtemps que possible !
ID Card
Nom & Prénom • Yuki. Simple. Basique. Il n'y a pas plus efficace comme patronyme et qu'importe le fait de l'avoir entendu maintes fois ! On ne s'en lasse jamais, n'est-ce-pas ?

Kamado. C'est un souvenir plus qu’un véritable lien familial, car depuis la perte de ses parents, qui peut bien faire écho à cette dénomination ? Une trace du passé gravée dans les papiers de manière indélébile. L’important demeurant qu’elle le partage encore et toujours avec son frère ainsi que sa grand-mère paternelle.

Date de Naissance & Âge • A l'aube du vingt-septième jour de Décembre lors de l'année du rat de feu, en 1996. Elle affiche donc ses vingt-quatre ans avec des traits de poupées.
Lieu de Naissance • A Tokyo, tandis que la ville s'engourdissait sous la pellicule de poudreuse s'accumulant sur ses toits et sur le béton des rues.
Nationalité & Origines • Ses yeux noirs liquide, ses cheveux aussi lisses que sombres, sans compter ce corps dont les formes restent des plus discrètes, même son grain de beauté à proximité de ses lèvres le hurle pour elle. Il n'y a pas lieu d’en douter : c'est une pure japonaise.
Statut • Il y a bien des souvenirs d'un attachement, d'un désir enfoui sous son derme, mais la jeune femme l'a balayé d'un revers de poignet lorsqu'elle s'est décidé à aider son frère coûte que coûte. Aimer ? Ne serait-ce pas la plus belle manière de perdre son temps ? La réponse semble évidente. Toutefois, elle n'a pas le loisir de s'abandonner à l'oisiveté, ou du moins elle ne se l'autorise pas... pour le moment.
Métier/Études • Tout d'abord étudiante en finance puis assistante d'un patron d'une entreprise moindre avant de devenir la conseillère principale d'un PDG d'une multinationale, Yuki enchaîne les postes prestigieux grâce à son culot et son habileté dans le monde du travail. C'est une bosseuse volontaire, dynamique, redoutable envers ses adversaires et elle se rapproche ainsi lentement de son but : côtoyer la haute société pour en faire partie intégrante et asseoir sa domination sur les plus grandes fortunes de Tokyo.
ll faut malgré tout souligner qu’elle n’aime pas particulièrement l’univers dans lequel elle évolue. En vérité Yuki aurait préférer être dans le domaine de l’édition.
Rôle • Qu'importe si elle manque d'expérience, elle n'a pas froid aux yeux ! Yuki est prête a beaucoup de choses pour satisfaire ses pairs.
Elle est en quelque sorte un indicateur. Ses yeux et ses oreilles traînent dans tous les galas où elle accompagne son patron et les divers investissements dans lesquels elle encourage le vieil homme possèdent toujours un lien avec son clan. Après tout, tout le monde a toujours besoin d'argent ! Même si on ne s'en sert pas tout de suite.
Pouvoirs • Même si elle demeure une jeune warlock, Yuki développe lentement mais sûrement ses capacités. Sensible à la magie psychique, elle peut, à l’heure actuelle, lire les esprits des plus faibles et les tourmenter, de façon mesurée, si elle le désire. Une capacité qui alimente son côté le plus noir pour ne pas dire parfaitement sadique… Après tout, il est si distrayant de voir les autres se débattre quand on joue avec ce qu’ils ont sous leur crâne. Néanmoins, cette magie implique un grand travail sur soi ainsi qu’une concentration exemplaire ; un détail à ne pas négliger car la magie se veut déjà particulièrement exténuante à pratiquer. Autrement dit : elle doit utiliser son pouvoir avec parcimonie afin de ne pas s’épuiser, car il suffit d’un rien, tel que parcourir un esprit trop longtemps, pour qu’elle ne se voit affublé d’une migraine atroce pendant un ou deux jours.

Malgré cette affinité première, la magie "médicinale" retient également l’attention de Yuki puisque c’est dans ce but qu’elle s’est aventuré sur la voie des sciences occultes. Elle ne maîtrise absolument pas la chose mais sa soif de connaissance la pousse à amasser un maximum d’informations à ce sujet pour combler ces lacunes qu’elle trouve insupportables Cela dit... si tout était trop facile le monde entier perdrait sa saveur.
Sort de prédilection • Un sortilège ? La demoiselle n’en possède pas pour l’heure. C’est une pratiquante des arcanes encore jeune, aussi aura-t-elle besoin de temps avant de trouver chaussure à son pied.
Résurrection • Pour l'heure Yuki ne pense qu'a son existence actuelle et cela lui convient. Elle n'en veut pas d'autre. Pas sans son frère du moins et puis il y a tant à faire...
Votre avis sur les autres clans • Que dire ? Elle s'en fout presque. Oui, le plus important à ses yeux c'est sa mission ainsi que les multiples objectifs qu'elle s'est fixée. Les clans, les goûts et les couleurs, il y a toujours moyen de s’arranger voyons !
Serait-elle prête à pactiser avec la moindre personne qui soit ? Humpf... Cela ne serait pas improbable. Du moment qu'on l'aide dans sa quête de vengeance, tout est bon à prendre !
Avatar • Son Chaeyoung (TWICE)
Matsushime-rengō
 

Anecdotes/caractère

Charmante – Ambitieuse – Intelligente - Méthodique – Rancunière – Protectrice – Fidèle – Un brin sadique (oui, juste un brin) – Observatrice – Soignée – Dynamique – Curieuse – Calme (ça en deviendrait louche) – Hypocrite – Instinctive – Combative – Confiante – Fiable (la majorité du temps) – Empathique (ça dépend pour qui)

Tous ses termes définissent à eux-seuls le caractère particulièrement changeant de la demoiselle. Enfant, c’était une fille joviale mais le temps et ses aléas a terni cette image pour ne laisser qu’une jeune femme au cœur blindé derrière une allure froide et détachée. Yuki contrôle, observe, analyse et pense de façon méthodique à chaque instant. Est-elle un génie pour autant ? Ces professeurs ont longuement discuter à ce sujet et la réponse est, encore et toujours, en suspend.
Sa vie se veut rangé et organisé à la seconde près afin qu’aucune bévue ne surgisse de nulle part. Un cocon faussement sécuritaire, car cette barrière futile peut voler en un éclat d’une seconde à l’autre.
Outre son désir d’avoir la main mise sur son quotidien, Yuki reste charmante, tout à fait agréable à vivre quant on ne s’attire pas ses foudres. Pour ses proches c’est une personne cultivée dont la confiance se gagne progressivement, tandis que pour ses ennemis c’est une véritable peste qui n’a d’yeux que pour le but qu’elle désire atteindre. Qui de ces deux camps à raison ? Nul ne sait vraiment… Néanmoins, il semblerait qu’elle soit prête à anéantir quiconque se dresse en dehors de sa route, car rien n’importe plus que son frère ainsi que son besoin d’acquérir un statut social respecté.
Malgré tout, elle est particulièrement tendre avec Keishi et apprécie tous les moments qu’ils partagent. Une part de sa personne se veut donc très douce mais encore faut-il l'apercevoir.

- Un péché mignon ? Un seul ? Le choix est difficile, presque cornélien en vérité… Yuki raffole du salé comme du sucré. Elle mange de tout et ne se prive pas tant sa plastique ne semble nullement ébranlé par son régime alimentaire. Néanmoins, les ramens d’un restaurant de quartier ranimeront sans cesse en elle les souvenirs des repas en famille dont elle conserve la nostalgie.

- Ses dents aiment à mordiller son pouce droit lorsque l’impatience la gagne. C’est un fait assez rare, pourtant impossible de le louper lorsque l’on la connaît parfaitement.

- L’art de la calligraphie fut une passion passagère qu’elle a longuement travaillée avant de l’abandonner subitement pour une raison inconnue. Il est possible de voir des vestiges de ce temps-là en se rendant dans l’appartement où elle vit désormais. De simples bannières pendues au mur témoignent de sa délicatesse à manié le pinceau comme sa mère avait pu le faire auparavant.

- Sa couleur préférée n’est autre que le noir et c’est sans surprise qu’elle la porte de façon régulière.

- Passionnée d’art, elle aime à faire de nombreuses expositions et pourquoi ne pas discuter avec l’artiste en question ?

- Le karaté est un sport dont les bénéfices furent nombreux pour la jeune femme. Même s’il lui arrive parfois encore de se perdre dans ses émotions, Yuki a gagné en maîtrise grâce à la pratique de cette discipline qu’elle poursuit encore aujourd’hui.

- Les nuits sont toujours difficiles pour la sorcière, car rien ne peut apaiser les tourments qui la gagnent lorsque le noir s'abat sur la ville. Aussi son corps oscille entre une envie irrépressible de dormir ou une lente agonie à rester éveillé dans les draps. On peut donc la qualifier d'insomniaque sans soucis.  

Histoire

Un sur deux.

Née aux aurores, Yuki avait fait savoir sa présence au travers d’un cri tout à fait significatif dont la puissance avait amusé ses parents. Elle venait après tant de chose après tout : une fausse couche, un enfant malade et la perspective d’agrandir la famille désormais annihilée, car cette dernière grossesse était bel et bien le dernier espoir des Kamado. Néanmoins, le bonheur n’en fut que décuplé. Le bébé était en bonne santé et ses grands yeux d’onyx charmaient déjà les infirmières.


Un sur deux. Elle était ce chiffre premier.
La maladie l'avait épargné.



L’enfance fut bien la période dont la petite profita le plus. C’était un cadre idéal pour Yuki : stable, bienveillant et son frère veillait sur elle avec soin. Elle avait donc grandi dans cette atmosphère paisible, sans se soucier du lendemain, mais progressivement la cruauté du monde la rattrapa. Elle comprit la situation fragile de son frère dont la forme précoce de la maladie d’Huntington hantait le quotidien ainsi que la tristesse de ses parents de ne plus pouvoir avoir d’enfants. Des faits qui n’entachèrent nullement sa joie de vivre tant la petite mettait du cœur à ensoleiller la maison de son sourire.

Puis l’école arriva et ce fut une série de première victoire pour la petite tête brune, car sous ses airs angélique Yuki cachait un esprit tout à fait studieux.

Tandis qu’elle excellait à l’école un peu plus chaque jour, un arrivant rejoignit la maison des Kamado lors de l’années de ses six ans. Suffisamment intrigué pour ne pas craindre la tête brûlée en question, Yuki s’était progressivement habitué à cet inconnu portant le nom de Reizo. Elle appréciait sa présence et ne lui reprochait nullement son caractère difficile, même si Keishi se faisait plus distant. Cet « intrus » selon lui gênait la complicité qu’il avait avec sa sœur, mais c’était en vérité une simple rivalité enfantine entre les deux garçons. D’un côté le faible souvent martyrisé par ses camarades et de l’autre le sportif bagarreur… Comment pouvaient-ils s’entendre ?

La demeure des Kamado changea pourtant du tout au tout à la suite de l’adoption. D’ordinaire tranquille, le quotidien se mua en une série de fugues, de révoltes, de disputes. N’ayant guère l’envie de se mêler aux problèmes des adultes, Yuki observait en restant silencieuse la majeure partie du temps. Il y avait parfois des moments d’accalmie dont elle tirait profit et tentait de gagner la confiance du rebelle de service. Ce fut long. Compliqué. Et même si Reizo restait toujours aussi froid elle ne se décourageait pas.
Il avait fallu deux ans avant que celui-ci n’accepte réellement les contraintes véritables de la vie de famille, mais pour la brune c’était une attente méritée.
La vie avait donc repris son cours avec son lot de tracas habituel. Le jour comme la nuit se succédaient dans un ballet harmonieux. Idyllique. Keishi luttait encore et toujours contre son handicap grandissant et la maladresse présente dans tous ses gestes, sa sœur veillant à son tour sur sa personne. Les rôles s’inversaient peu à peu, laissant l’aîné des Kamados légèrement amer.

L’adolescence approcha à grand pas et progressivement les premiers émois amoureux… Quelle plaie ! Comment ne pas en vouloir à Reizo pour enchaîner les nanas aussi cruches les unes que les autres ?! Comment les supporter ?  Une question qui resta sans réponse dans l’esprit de Yuki et ce en dépit des multiples réflexions qu’elle avait échafaudé.
Tentant de noyer ces interrogations par le travail et l’implication dans la vie de la famille en général, la belle devenait une jeune femme aux traits digne d’une poupée. Même si de temps à autres quelques péripéties venaient ponctuer les jours, Yuki appréciait cette tranche de vie dont son statut d’adolescente dans la fleure de l’âge se contentait.

Le petit plus arriva avant le drame…
Un baiser.

Un. Juste un.


Son premier du moins et la belle n’a jamais désiré évincer ce souvenir de son esprit. C’était vraiment peu de chose en vérité, mais elle s’était sentie comblé. Un unique mouvement de la part de Reizo. Un espoir dont la lueur vacillante avait suffi à la faire sourire pendant une journée entière.

Puis il y avait cet événement funeste, profondément traumatisant. Des corps ravagés sur le parterre ensanglanté de la maison.
Yuki n’avait même pas pu crier tant le choc l’avait laisser halluciner contre l’encadrement de la porte, quant à son frère il avait vomi ses tripes sur le sol. Reizo, de son côté, était aux abonnés absents.
C’est là que tout commença, après la perte de ses parents.

Orphelins, frère et sœur furent placés chez leur grand-mère paternelle dont la bienveillance était comparable à un bain d’eau glacé. Une nouvelle épreuve se dressait devant eux. Elle chercha désespérément Reizo puis abandonna… Elle n’avait pas les moyens de partir à sa poursuite et dieu seul savait où il était allé, puis la police le suspectait ouvertement pour l’assassinant barbare. Une chose totalement impossible, fantasque même pour l’esprit affûte de la demoiselle.  

Tantôt au chevet de son frère, tantôt à l’école, Yuki maintenait un train de vie chaotique tandis que ses nuits semblaient de plus en plus vides de sommeil. Elle rentabilisait son temps en travaillant ainsi d’arrachepied, espérant que cela paierait au plus vite. Elle devait sauver Keishi dont l’état s’aggravait, se détacher de cette grand-mère froide et payer son propre appartement.  
L’idée de se pencher vers un aspect plus sombre l’attira pour la première fois et elle dirigea ses recherches vers l’occulte. Une démarche qui l’entraîna progressivement vers un futur surprenant.

Une fois son parcours scolaire achevé, avec brio, la brune se lança dans la vie active sans réfléchir. Son profil se fit aussitôt remarquer et la poussa à rencontrer toutes sortes d’employeurs. Sa première place fut un simple job d’assistante dans lequel elle excella avant d’avoir plusieurs propositions plus alléchantes. Pourtant, elle avait beau réussir, dès qu’elle rentrait le soir ses prunelles s’attardaient sur le corps endormi de son frère. La dégénérescence grandissait un peu plus chaque jour… Elle manquait de temps… Elle manquait cruellement de temps, d'’autant qu’elle peinait à s’occuper pleinement de Keishi, car peu importait toute l’énergie qu’elle y mettait il fallait bien qu’elle finisse par se poser une fois la nuit arrivée.
Lors d’un échange avec une personnalité proche de son patron, elle entendit finalement parler du clan des matsuren. L’homme parlait a voix basse de magie, de son mental d’acier, de pouvoir renaître encore et encore. Une aubaine qu’elle ne pouvait décemment pas laisser filer entre ses doigts, d’autant qu’elle avait déjà étudier toutes les possibilités pour soigner Keishi, même les plus fantaisistes. Aussi décida-t-elle de rejoindre le clan pour parvenir à réaliser les desseins enfouis en elle.

Un mal pour un bien. Toujours un.

Peu après, une vague de changements agita la vie de la cadette des Kamado : nouveau poste, nouveau salaire, nouvelle situation et rapidement nouvel appartement. Désormais conseillère principale d’un dirigeant d’une multinationale aux actions crevant le plafond, Yuki avait gravi un échelon.

Un. Encore une fois.

Plus de grand-mère, ni de revenus tout juste corrects. Non. Elle osa même employer un majordome afin de prendre soin de Keishi durant son absence ; une décision qui la soulagea grandement tant l’angoisse de le laisser la meurtrissait.

Désormais Yuki poursuit son petit bonhomme de chemin. Elle continue de chercher des réponses au meurtre de ses parents et espère retrouver par hasard celui qu’elle n’a plus vu depuis onze ans… Cela fait trois ans qu’elle est véritablement indépendante et elle ne s’en est jamais plainte. Jamais.
Parfois elle aimerait rembobiner le film, mais la chose est impossible. Il ne lui reste plus qu’a espérer qu’elle puisse sauver Keishi, laver la réputation de l’aîné Ando, venger ses parents et devenir une figure emblématique à Tokyo.

Ce n'est plus un chiffre.
Elle est ce nombre qui se dresse.
Une. Une seule et même personne. Une pièce à deux faces puisqu'elle ne vit pas seulement que pour sa petite personne mais aussi pour l'esprit de plus en plus absent de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 19:24
Invité
Invité
Anonymous
Aaaaah un début de fiche Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 3388723186 C'est Masahiko, mais avec son DC uhuh

Bienvenue officiellement parmi nous :coeur2:

Et rhoooo encoer des gentils mots pour nous, ça me réchauffe le kokoro de lire tout ça, tu es adorable ma saucisse Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 3118485454 :coeur2:

Pour rester dans la digression avant de passer au plus sérieux. Tu aimerais pas Orelsan par hasard non ? Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 2981495517

Et pour le plus sérieux, ralala ce début de fiche tellement prometteur, tout est logique, parfaitement imbriqué et tu as fort bien saisi tout ce qui a attrait aux pouvoirs. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite. Puis une sorcière quoi Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 3243796506

Bon courage pour la suite de ta fichette :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 19:34
Ogasawara Katsumi
Public relations
Ogasawara Katsumi
Histoires : 225
Influence : 3980
Date d'inscription : 18/12/2019
Âge : 374 ans
Emploi/études : Guérisseur du Matsuren, il vend ses concoctions et ses remèdes pour faire un peu d'argent
*Enfile son habit de sorcier*

Je suis super content que tu nous rejoigne huhu cette petite me semble bien prometteuse Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 578721815 magie medicinale, Katsumi apprécie, viens à moi et je te montrerai plein de chose hehehehe

J'ai bien hâte de tout lire en détail Et de voir ce que tu nous réserve :coeur2: Bon courage pour le reste de la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !
Je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue de manière plus officielle ! Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 4209624193

Je ne peux que plussoyer mon camarade sur le début prometteur de ta fiche, tu as là une petite sorcière fort intéressante et clairement, clairement, on aura forcément un lien entre nos deux sorcières. J'entrevois de sacrés points communs, tout comme des différences tout aussi prometteuses pour mettre plein de jolies nuances dans cet éventuel futur lien. Mais, nous verrons cela en temps et en heure (; Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 578721815

En tout cas je suis ravie de voir les rangs des sorciers gonfler avec une recrue aussi intéressante, et je te souhaite bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche, que je lirai avec grande attention ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 20:30
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour vos messages qui font chaud au coeur ! Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 2520681182

J'espère que l'histoire plaira tout autant !
@Ando Reizo j'attends ton approbation bien entendu ! :3

Ravie que Yuki plaise autant au passage ! J'ai vraiment hâte de rp avec vous en tout cas ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 20:34
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Le meilleur arrive pour la fin

Hey Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 4146548944

C'est une fiche bien avancée que nous avons là, tout ce que j'ai lu déjà est très intéressant, on sent tout de suite que tu as bien compris le fonctionnement du forum et ses possibilités. Pour sur, que le Matsuren va avoir une nouvelle recrue de choix avec Yuki Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 3460838292 Fighting pour l'histoire :coeur2:

Un grand merci pour tes mots d'encouragement :hug: Comme l'a dit Sonata,ils font vraiment plaisir et donne envie encore plus que Kurasa puisse avoir une longue vie. Surtout vu tous les évents et changements que nous avons prévus Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 4146548944 Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 2520681182 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 22:52
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Bienvenue officiellement sur le forum  Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 4146548944 Encore une fiche dont la lecture a été très agréable. Comme je l'ai déjà un peu dit dans ton message d'accueil, ça fait toujours plaisir en tant que fonda que de constater qu'un membre a complètement compris l'univers et se l'est approprié afin d'y intégrer son personnage. Yuki est la seconde femme forte du Matsuren, elle va beaucoup apporter au clan je le sens. Puis quelle personne admirable qui malgré l'adversité, n'a pas tourné le dos aux faibles, mais qu'elle continue de leur permettre d'avoir une vie à peu près normale. J'aime aussi qu'elle assume son mauvais côté, car on n'en possède tous un, mais certains le nient parce qu'ils ne supporteraient pas la vérité. Bon je m'arrête là XDD Amuse-toi bien ici  :coeur2:  Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 2520681182

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Kamado Yuki - Monsters are real and they look like people 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-