-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ando Reizo | For Human's Sake

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Déc - 4:13
Invité
Invité
Anonymous
Ando Reizo
"I went to the woods because I wished to live deliberately, to front only the essential facts of life"
Henry David Thoreau
#Hatred
#Autarcy
#Warrior
#Self-defense
#Wild Life

Derrière l'écran


Pseudo • Chocolat
Fréquence de connexion • 4~5/7  Ando Reizo |  For Human's Sake  888735813
Comment tu es arrivé(e) ici • Top Site !
Un mot supplémentaire • Mes deux contextes préférés de forum, c'est Noël avant l'heure  Ando Reizo |  For Human's Sake  3243796506 On a tout le temps besoin d'humains, alors je vous en propose un fort et vigoureux  Ando Reizo |  For Human's Sake  3388723186  Je réapprends tout doucement à RP après des événements pas simples en IRL qui m'ont faite hibernée, so amusons-nous  :coeur1:  
ID Card
Nom & Prénom • Ando, le nom de feu mon père ; ce n'était pas un grand homme, ni un criminel, ni le plus honnête d'entre nous, mais il mérite le respect que tout défunt doit avoir. Je me nomme Reizo, je ne connais ni le choix de ce prénom, ni sa signification parce que j'ai coupé court mes études. Et on s'en fout pas mal.  
Date de Naissance & Âge • Le 8 juin 1992, ce qui me fait 27 ans. Seulement vingt-sept ans...mentalement, je me sens plus proche de la cinquantaine passée qu'à l'orée de la trentaine.
Lieu de Naissance • Ici...dans cette ville maudite, qu'est en réalité Tokyo.
Nationalité & Origines • Je suis un Japonais pur souche, avec de vagues origines du nord.
Statut • J'ai tiré un trait sur ça, pour le moment. Célibataire résigné, il faut être un abruti pour croire que quelqu'un d'autre que mon frère accepterait ma façon de vivre. Et je le conçois tout à fait. Un sacrifice pour mon âme d'amant passionné. Je n'ai pas pour autant fermé complètement les portes...l'amant qui brûle en moi espère un jour être surpris, découvrir le visage inattendu de son âme sœur. Mais mon entière conscience n'a aucun espoir...
Métier/Études • Survivre pour le lendemain est mon activité principale. Ça occupe bien la journée, croyez-moi. Je suis un ermite autarcique : je ne suis pas plus hippie qu'écologiste ;  je suis un homme qui se limite à l'essentiel. Je cultive et chasse ce dont j'ai besoin, je protège mon territoire et assure ma sécurité. Vos vies pleins de possessions sont des vies pauvres pour moi ; la mienne est frugale et intense, tous les jours.
Votre avis sur le fantastique et  ses créatures • Je les déteste. TOUS. Sans exceptions. Avant ça, j'avais déjà les pieds sur terre ; je savais que cette putain de vie était injuste et immorale, qu'il allait falloir trimer. Mais depuis le jour où j'ai appris leur existence, plus aucun espoir d'une vie paisible se profila. Je vis mal de les savoir en vie...ça tourne souvent à l'obsession, m'en faisant mal à la tête, pourrissant la mienne. Pourquoi, mais pourquoi ?! Et je suis peut-être l'un des seuls à le savoir ! Oui, qui d'autre aurait pu être assez chanceux pour sortir vivant d'une confrontation avec eux...? Je suis l'une des rares personnes à en avoir vu en vrai parce que je suis toujours vivant ; et même si la forêt me protège du regard sévère de la société, cette réalité morose est présente tous les jours...
Avatar • Kris Wu
Citoyen/Humain
 

Anecdotes/caractère

"so come outside, it's time to see the tide
it's out of sight, but near out the mind"

Bring Me The Horizon

🌲 Reizo a un mode de vie aux antipodes de la société moderne. Il vit à l'extérieur de Tokyo, hors périphérie...littéralement dans la nature. C'est dans les bois, au centre d'une clairière, que se dresse sa cabane, son lieu d'habitation fixe, sans eau courante ni électricité. Mais ils captent la wifi apparemment. A l'arrière, il y un beau potager et un poulailler qu'il cultive. Il chasse et pêche régulièrement en cas de coups durs. A deux pas, il y a une rivière, dans laquelle il se lave tous les jours, été comme hiver, qu'il pleuve ou qu'il vante. Et il vit avec son petit frère, à qui il a imposé cette vie.

🌲 Reizo a déjà tué. Des créatures, de sang froid. Pas de pitié pour ces monstres aussi sanguinaires les uns que les autres. Trouver de nouvelles armes, de nouveaux pièges, pour les anéantir massivement, est son combat personnel.

🌲 Rien ne le met plus mal à l'aise qu'être en ville. Nids à problèmes, nids à monstres. Théâtre de ses malheurs passés, Tokyo même remue bien des choses en lui.

🌲 La faune et la flore n'ont presque plus de secrets sur lui, ainsi que la géographie du Kantô et des plantes médicinales.

🌲 Redoutable à mains libres grâce à un passé sportif de haut niveau, Reizo est aussi un très bon tireur. Résultat de nombreux efforts, non sans erreurs douloureuses. En partant complètement novice, il s'est blessé plusieurs fois en apprenant, conservant deux cicatrices le long du poignet. L'armement constitue la seule catégorie de dépenses régulières.

🌲 Sa haine de ces créatures est irrémédiable. Qu'il y ait des gentils parmi eux lui est inconcevable. Selon lui, la conjecture va dans ce sens : ce sera eux, ou nous. Il a conscience que son ressentiment tire ses racines de la peur, des chocs de ses précédents, et à juste raison : c'est parce qu'ils sont effrayants qu'il faut se renforcer et se préparer à toute attaque. A cela, s'ajoute des drames personnels perpétrés par ces êtres ; non, aucune rédemption n'est possible pour eux.

🌲 "Asociale" ; "Pas sortable" comme dirait Shigeki. L'aîné des Ando n'est pas très aimable, c'est le cas de le dire. En grand paranoïaque névrotique, il considère tout le monde comme son ennemi. Derrière chaque visage, bien apprêté, bien dissimulé, peut se cacher une de ces immondes créatures. Il va falloir faire vos preuves sur le long terme pour mériter sa clémence.

🌲 Plus que minimaliste, survivaliste. Les vêtements chauds, pratiques, et intemporels sont légions. Il n'achète pas, il récupère, et garde jusqu'à usure. Et dans ce monde de fast-fashion, il semble ne pas s'habiller avec les mêmes vêtements, sans être déparayé ou vieillot.

🌲 Le système D, est leur art de vivre. Et c'est ce qui le rend aussi addictif pour l'aîné ; vivifiant en tout point. Cependant, malgré leur relation fusionnelle, le plus jeune est de plus en plus attiré par la ville ; par les gens de son âge, en particulier. Mais c'est évident que cet aîné autoritaire ne laisserait jamais se produire pareille chose.

🌲 Les rares sorties qu'il effectue en ville sont pour vendre le trop-plein de ses récoltes auprès de quelques fournisseurs de confiance, et très exceptionnellement de rares commissions. S'il peut encore plus espacer ces excursions nécessaires, il s'en porterait mieux.

🌲 A part en périodes de disette, il a un teint étonnamment frais, et a un grain de peau lissé. Ne portant aucune odeur sur lui en particulier -quel superflu, le parfum, qui a pu inventer ça ?- personne ne se douterait que ce grand homme est un marginal. Visiblement, la nature fait des miracles.

🌲 A ce jour, il n'y a plus ni famille ni amis d'enfance qui répondent à l'appel. Toutes les personnes qui auraient gravités autour de lui par le passé seraient mortes.  Son petit frère Shigeki semble être son seul lien. Officiellement, aux yeux de la police, les frères Ando sont portés disparus.

🌲Quand il ne travaille pas ni ne s'entraîne, il lit. Pas que sur de la documentation : c'est un féru de développement personnel.

🌲Il croit un futur dystopique, où les êtres surnaturels sortiront de l'ombre pour envahir le pays, et prendre le pouvoir aux humains. Qu'importe les races, il y aura forcément Union Sacrée. Tout ce qu'il fait, c'est se préparer à ce désastre.

🌲 C'est un aussi spécialiste du lancer de couteau ou de tout autre objet : ce qu'il lance atteint toujours sa cible.

🌲 Son rapport au tabac est quelque peu conflictuel ; son esprit veut fortement arrêter cette addiction qu'il réprimande, mais le corps a ses raisons. Dans tous les cas, son paquet lui fait presque deux mois ; point de quoi s'inquiéter. Et ce plaisir de s'en griller une après une bonne journée est sans nom.

⚡ Froid ⚡ Sans scrupules ⚡ Méfiant ⚡ Vif ⚡ Brute de décoffrage ⚡Violent ⚡ Instinctif ⚡ Acariâtre ⚡ Amer ⚡ Anxieux ⚡ Paranoïque ⚡ Torturé ⚡ Fidèle ⚡  Ingénieux ⚡ Malin ⚡  Habile ⚡ Fort ⚡  Discipliné ⚡ Économe ⚡Sélectif ⚡ Attentif ⚡  Observateur ⚡ Fraternel ⚡

Histoire

Bien gardée dans une pochette rouge, se trouve plusieurs documents, où est écrit en toutes lettres, à la main : "Testament".

A mon cher petit frère,
peut-être la seule prunelle qui aura compté à mes yeux

Tu devais t’y attendre ; nous ne menons pas une vie comme les autres. Sillonnant les hectares vierges du Kantô, nous ne faisons que tomber de mauvaise surprise en mauvaise surprise ; il y en aura forcément une qui me fera tomber. Je ne me fais pas d’illusion sur le dénouement de ma vie : je mourrai jeune.

Et ce sera sans regrets. Non, je ne regrette pas cette vie désenchantée, au futur incertain. Je ne regrette aucunement les choix que j’ai pris. Je ne regrette pas de nous avoir donné la vie que nous avons. D’avoir toqué à la porte de tes parents adoptifs en pleine nuit, au plus chaud du mois d’août 2008, et de t’avoir pris de force avec moi, moi du haut de mes 16 ans. Cris, disputes, menaces de police. Nous n’avions jamais été en bons termes, eux qui n’ont pris que toi bébé, sans moi ; mais le Destin m’a donné raison. Eux aussi furent retrouvés morts, la semaine suivante. Tu étais tout petit, innocent, moins d’une dizaine d’années ; tu n’imaginais pas non plus le calvaire que je venais de traverser cette nuit-là. Mais tu m’as fais confiance, et m’a suivi. Pour toujours.

Je n’aurais imaginé faire un jour ce baptême de l’horreur, mais ce fut réel ; le monde dans lequel je vivais jusqu’à mes 16 ans s’est effondré. Fini ce temps où l’Homme est tout en haut de la chaîne alimentaire, en maître ; c’est une évidence pour toi, toi que j’ai éduqué dans la crainte de ces monstres environnants ; mais pour moi, ce fut un effondrement moral et existentiel terrible...

La première fois, je ne voulais pas y croire. Je me trouvais mille raisons rationnelles pour justifier la mort sanglante de ma petite-amie ; des chiens enragés, errants..même si ça ne correspondait pas à ce que j’avais vu. Mais quand ce fut au tour de mes amis qui moururent les jours suivants, tout m’obligea à voir la réalité en face. La raison, la réponse, fut la trahison : c’était cet ami, ce camarade, qui s’est vu pousser de longues dents depuis peu, qui nous l’avait caché. Ne me venge pas : je l’ai déjà fait. Le même soir, quand je suis rentré, personne ne m’a accueilli : lorsque je t’ai cherché, ma famille d’accueil venait de trépasser. Un cercle de vengeances s’était engrangé. Il fallait disparaître, très vite. Tout est allé vite, trop vite, Shigeki...

Petit frère, j’envie ta longue période d’insouciance...parce que ton grand frère a grandi trop vite. A 16 ans, c’est une responsabilité d’adulte que j’ai dû avoir en te prenant à ma charge ; avec toute l’angoisse de partir sans affaires, sans toit, sans contacts, sans moyens de communication. Mais bien avant ça, la Vie m’avait déjà fait maturer trop tôt. Oui, je parle de la perte de nos parents. Tu étais bébé, tu ne l’as pas vécu ; comme tu n’as pas vécu notre séparation, ni l’enfer du foyer d’accueil, ni leur enterrement.


Ne me plains pas ; dans ce long chemin de désastres, j’ai eu aussi mes moments de joie.

Tout d’abord, qui n’a pas été émerveillé à l’annonce d’un prochain petit frère ou d’une petite sœur ? J’étais déjà enchanté de t’accueillir avant que tu naisses. Nos parents...je suis désolé de ne t’en avoir jamais parlé. Ce n’est pas que j’ai trop de peine pour, c’est juste que je ne veux pas briser l’image que tu te fais d’eux. Ils ont été les meilleurs parents à mes yeux, bien que la société les ait mis à l’écart. Des drogués. Des junkies alternant entre dure désintox et addiction sévère, leur situation était incertaine ; mais jamais, au grand jamais, ils ne s’étaient montrés violents. Je conserve que de souvenirs heureux avec eux. Malheureusement, je n’ai jamais eu vent de famille de leur côté ; pas sur Tokyo en tout cas. Ils sont morts le 13 mars 2000 dans leur appartement ; par leurs dealers selon la police. Je n’y crois pas une seule seconde. Ces monstres nous ont frappé très tôt, c’est une évidence ; le rapport du légiste est encore consultable.

J’ai eu aussi mes moments de gloire, et mes premiers amours. Bagarreur dans l’âme, on a canalisé cette vigueur dans le sport, plus précisément les arts martiaux. Tu sais que j’ai de longues années de pratique du karaté et du jujitsu ; j’ai cumulé compétitions sur compétitions. Si bien que j’ai intégré un cursus sport/études, dans l’optique d’intégrer l’équipe nationale de karaté du Japon. L’étiquette du sportif m’allait bien ; on me respectait sans que je me force, et je n’avais pas besoin de draguer pour avoir les conquêtes que je voulais. Des noms me reviennent. Je croyais à mon groupe d’amis. Tout fut balayé en l’espace de quelques jours.

Pour le meilleur de mon existence. Tu as peut-être l’impression que j’ai toujours été en fugue ; au propre, chez mes parents adoptifs, comme au figuré intérieurement. C’est vrai. Tu as totalement raison : depuis mes huit ans, je me suis sentis chez moi nulle part. Et les pertes successives m’ont fait comprendre que je n’avais même plus ma place dans notre capitale.

Tu sais quoi ? Je l’ai retrouvée. D’une manière aussi insoupçonnée que tout s’est tout ce que j’ai vécu.

As-tu lu Thoreau ? As-tu lu Hemingway ? As-tu lu les auteurs romantiques ? Sauf que ces derniers n’ont pas expérimentés ce qu’on fait les premiers. Mais il y a de la vérité en eux. Ils ont perçu, mais pas ressenti. La brisure du vent d’Ouest sur le visage, l’air marin qui parfume nos cheveux, le doux éveil du crépuscule ; tout ça, je t’ai donné la chance de le vivre. Pour moi, un pur citadin de base, ce fut un renouveau. Alors certes, les premières années , les premiers mois surtout, furent difficiles. Je me suis beaucoup planté ; ça nous coûté des repas, ou des infections diverses. Mais j’ai appris, pas à pas ; j’ai enfin compris le cycle des récoltes, comment tirer avec une carabine, tuer ma proie, comment faire une bonne isolation de l’habitat, etc. Toutes ces activités manuelles que nous ne faisons pas, que nos grands-parents ne nous ont plus transmis ; un gâchis. Alors même si la morsure du froid et de la faim sont dures, je sentais, au plus profond de moi, que j’étais sur la bonne voie.

Vivre dans les bois, la nature - ce fut le meilleur choix de ma vie, de loin. En dépit de la rudesse, sentir la rosée du matin sur moi me réveillant, me laver dans cette eau claire sans particules fines, observé sans heure et sans contraintes les plaines calmes, m’a régénéré plus grandement que je ne l’aurais cru. Mentalement, physiquement. Envolés, les brisures de l’enfance, et le stress permanent de la vie urbaine. Tout pris sens ici. Ce que veut dire Travail, Loyauté, Courage. Le pourquoi je suis venu au monde, pourquoi je suis passé par tout ça. Je me suis reconnecté à moi-même. Je devais y passer. Petit frère, nous sommes les premières victimes à rester vivantes de ces monstres d’un nouveau genre ; c’était notre destin.

Je ne me suis jamais sentis aussi en forme qu’en vivant ainsi ; plein d’énergie, rarement malade. Ce qui m’a le plus surpris, ce fut ma peau ; après des années de bataille avec l’eczéma, plus jamais je n’ai fais de crises ; elle s’est même raffermie, gardant cette douceur que je pensais inatteignable, voire réservée aux femmes ; mes cheveux brillent et sont forts comme ils n’ont jamais été.

Surtout, j’eus envie à nouveau de m’entraîner, comme je le faisais auparavant, mais de moi-même ; par envie, sans discipline mentale. Je me suis perfectionné en armes, découvrant cet autre univers inconnu jusque-là. M’entraîner, m’améliorer, me renseigner, tester des alliages, pour appréhender nos futures rencontres avec ces créatures. J’ai attendu d’en savoir assez pour te transmettre ce que j’ai appris ; comment faire du feu, chasser, construire un toit, fabriquer des pièges, et te défendre. Pour lorsque ça arrivera, tu puisses continuer à vivre, à survivre, sans moi. Quelle joie aussi de transmettre. Je n’aurais pas vécu malheureux ; pour rien au monde, je n’aurais troqué cette vie-là contre une autre.

Aussi, lorsque ce jour funeste arrivera, je ne te demande qu’une seule chose : continuer mon combat. Je t’en supplie, de là où je serai : ne te laisse pas abattre par ma disparition. Ne la rend pas inutile. Prends-là comme une étape de la vie ; nourris-toi de ce qu’elle génère, fais-en une énergie nouvelle, et utilise-la. Trouve d’autres personnes comme nous, forme-les. Je sais ce que c’est de traverser un deuil, et crois-moi : nous sommes plus forts que nos émotions. Nous sommes plus que nos traumas. Je t’ai presque élevé, je sais que tu seras à la hauteur. Si j’avais eu plusieurs disciples, plusieurs élèves, tu serais le meilleur que je n’aurai jamais eu. Plus que ça, tu m’auras accompli mon devoir de vie.

Je te souhaite la vie la plus longue possible, avec des moments de bonheur inoubliables,

Ton grand frère bienveillant, qui te soutient jusque dans l’Au-delà (s’il existe),
Ton grand frère qui t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc - 12:30
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Un membre avant les fêtes, pour nous aussi c'est noël avant l'heure Ando Reizo |  For Human's Sake  3243796506 (Kris en plus Ando Reizo |  For Human's Sake  4146548944)

Welcome~~~ il a l'air très prometteur ce petit huhu j'ai déjà hâte de lire la suite! Courage pour la fichette, je viendrais bien sûr t'harceler de lien quand tu auras fini hehehe Ando Reizo |  For Human's Sake  98360706
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc - 13:09
Invité
Invité
Anonymous
BIENVENUE :pompom: :pompom:

Kris Wu, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, ça fait plaisir Ando Reizo |  For Human's Sake  3243796506

Courage pour le reste de ta fiche, le début est déjà à tomber !

Je viendrais chercher un lien aussi, les animaux ça me connait XD Ando Reizo |  For Human's Sake  98360706 Ando Reizo |  For Human's Sake  98360706 Ando Reizo |  For Human's Sake  98360706
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc - 15:39
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Hello et bienvenue sur Kurasa :coeur2:

Merci déjà pour le compliment sur le contexte, les retours positifs sur un travail font toujours plaisir :coeur1:

Pour le moment, le personnage m'a l'air tout à fait dans le ton, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Reizo Ando Reizo |  For Human's Sake  3460838292

Bonne fin de rédaction de fiche, n'hésite pas à me mp si tu as des questions, je répondrais aussi vite que je le pourrais n'étant pas chez moi Ando Reizo |  For Human's Sake  4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc - 22:15
Invité
Invité
Anonymous
bienvenue sur le forum ! ♥

J'espère que tu t'y plairas.

Je vois qu'il ne te reste pas grand chose à écrire, mais je te souhaite bon courage quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc - 5:31
Invité
Invité
Anonymous
Uuh merci pour vos messages Ando Reizo |  For Human's Sake  3118485454 Ando Reizo |  For Human's Sake  3118485454 Ando Reizo |  For Human's Sake  3118485454


@Yamane Akihito Oh c'est gentil ça Ando Reizo |  For Human's Sake  3243796506 :coeur2: Merci, ce sera avec plaisir de tisser ce premier lien Ando Reizo |  For Human's Sake  244999440

@Nomura Katsuki Merci Ando Reizo |  For Human's Sake  2981495517 Oh un véto ! Effectivement, ses poules ne survivront peut-être pas à l'hiver, ce lien sera le bienvenue Ando Reizo |  For Human's Sake  3388723186

@Hayashi Kazuo Merci Ando Reizo |  For Human's Sake  244999440:coeur2: Je livre au compte-gouttes, mais ça ne prendra plus très longtemps. Pour les questions pas de soucis, merci :coeur:2

@Kwon Maigo Y a de fortes chances, merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc - 17:33
Invité
Invité
Anonymous
Hello :coeur2:

Et bienvenue sur le forum :pompom: :coeur1:

J'approuve le choix de vava Ando Reizo |  For Human's Sake  3460838292

C'est toujours chaud le rp quand l'IRL est pas au plus beau, cool que tu puisses reprendre Ando Reizo |  For Human's Sake  244999440 Me fait penser, Chocolat ça m'est pas inconnu comme pseudo Ando Reizo |  For Human's Sake  888735813

Ce perso est bien cool, c'est sympathique de faire un perso pas creature friendly :D J'aime ce que je lis de lui pour le moment c'est bien écrit et original ! C'est ambitieux en tous cas, un ermite qui vit en autosuffisance, va falloir se les sortir pour des liens comme on dit XD

Bon et bien hâte de lire la suite de ton personnage, bon courage pour la suite de ta rédaction et j'espère que tu te plairas parmi nous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc - 5:45
Invité
Invité
Anonymous
Hello :pompom:
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien avec nous Ando Reizo |  For Human's Sake  2520681182
D'ailleurs un p'tit verre t'attendra dans mon bar à Kabukicho quand tu seras validé Ando Reizo |  For Human's Sake  2981495517
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 20:36
Invité
Invité
Anonymous
Ptn! Kris Wu! J'approuve sans restriction et déjà la gueule du personnage, mais quel homme ! Quel homme ! Ando Reizo |  For Human's Sake  98360706 Ando Reizo |  For Human's Sake  3136483592

Bienvenue parminou ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Jan - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Hellooooo!
O.M.G O.M.G KRIIIIIIIIIIIS *meurs et approuve tellement* fofkdldnfldl

En tout cas welcome there ♡ j'espère tu te plairas ici ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Jan - 0:24
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour vos accueils, je vous lis même si je ne commente pas de suite pour ne pas écrire nawak Ando Reizo |  For Human's Sake  2918150057


@Ni R. Masahito Merci :coeur2:
Mais tellement. Oh, j'en ai été sur pas mal Ando Reizo |  For Human's Sake  888735813
Oh merci, mais ne vous inquiétez, il n'est pas totalement coupé du monde pour le moment Ando Reizo |  For Human's Sake  578721815 Vu le taux de créatures présentes pour le moment, les flopées de mauvaises rencontres sont au programme xD
Je me complique la tâche pour le moment, je réécris toute l'histoire Ando Reizo |  For Human's Sake  3388723186

@Imai Ninji Merci mon tout beau, j'attends à ce que promesse soit tenue Ando Reizo |  For Human's Sake  3388723186

@Les soeurs Ueda Merci les femelles les filles :coeur1: Ando Reizo |  For Human's Sake  578721815 Vos choix de vava et de persos ne sont pas en reste ~  Ando Reizo |  For Human's Sake  2981495517  On est sexy ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Jan - 18:01
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Bienvenue officiellement sur Kurasa  :coeur2: Il n'y a pas à dire, j'adore Reizo, c'est un personnage tellement original, que l'on pourrait craindre complètement hors contexte à cause de son mode de vie et de pensées, mais que tu es parvenue à intégrer parfaitement au contexte et cela me fait très plaisir. Il a beau avoir un caractère pas facile, tu es parvenue à le rendre attachant, humain tout simplement. J'apprécie aussi, que bien qu'il aie un certain entrainement et expérience, il reste lucide sur ses capacités, surtout face aux créatures. Ta fiche était agréable à lire, l'idée du testament bien trouvée et compte sur moi pour suivre son évolution en rp  Ando Reizo |  For Human's Sake  4146548944  Ando Reizo |  For Human's Sake  2520681182

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Ando Reizo |  For Human's Sake  578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Jan - 20:59
Invité
Invité
Anonymous
Ow merci des compliments Ando Reizo |  For Human's Sake  244999440 :coeur2:
Merci pour la validation :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-