Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Angel eyes, demon's heart. |Maïgo

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Déc - 15:53
Invité
Invité
Anonymous
Kwon Maigo
Use them, until you find a new toy
#méfiant
#charmeur
#taquin
#égoïste
#observateur

Derrière l'écran


Pseudo • Omy
Fréquence de connexion • 5/7
Comment tu es arrivé(e) ici • je voulais être raisonnable et puis involontairement une petite souris m'a donné envie de m'inscrire..
Un mot supplémentaire • le contexte est tellement cool ** J'ai hâte de pouvoir rp ~~
ID Card
Nom & Prénom • Kwon, hérité de son géniteur. Maigo pour le prénom, que sa mère a choisi. Il signifie 'enfant perdu'. Une douce ironie du sort quand on sait que sa famille lui a tourné le dos durant son adolescence.
Date de Naissance & Âge • 7 avril 1998; 21 ans
Lieu de Naissance • Tokyo la grande, la belle.
Nationalité & Origines • De nationalité japonaise, le père de Maigo est cependant coréen. Avec un tel nom de famille, cela semble évident.
Statut • Célibataire. Il est "bien trop jeune pour tomber amoureux" selon lui.
Métier/Études • étudiant en web marketing.
Rôle • Anciennement prostitué, Maigo est désormais passé de l'autre côté de la barrière et est proxénète pour le gang.
Créateur • Un membre du clan Imoarai-gumi, jeune, inexpérimenté. Il s'était jeté sur lui un soir de pleine lune, stoppé dans son élan par une matriarche du clan. Maigo s'en est tiré avec une morsure sur l'avant bras, et un destin changé à jamais..
Loup/louve • Blanc, d'une pureté qui contraste totalement avec sa vie, son caractère. C'est de cette couleur qu'est le pelage de Maigo, qui serait bien pratique au nord du japon durant l'hiver mais totalement handicapant à Tokyo. Ses yeux quant à eux prennent une teinte dorée.
Arme de prédilection • Maigo ne tue pas, il évite au maximum du moins. Il préfère séduire et tromper avant de disparaître en toute discrétion. S'il n'a pas le choix il opte alors pour une dague. Simple et efficace.
Votre avis sur les autres clans • Sans animosité aucune, il s'en contre fiche. Maigo lui s'occupe de ses affaires, de sa vie et de ce gang qu'il a fini lui aussi par rejoindre. Vampires, sorciers, geeks adolescents.. Tant qu'ils ne viennent pas l'emmerder, il reste courtois.
Avatar • Lee Changyoon / E-tion (ONF)
Imoarai-gumi
 

Anecdotes/caractère

Maigo n'est pas mauvais. Il ne fera jamais de mal à quelqu'un juste pour le plaisir, par pur sadisme. En revanche, il sait se jouer des gens, les charmer lorsqu'ils peuvent lui être utile puis rompre tout contact l'instant d'après. Parce que c'est ce que font tous les gens, n'est-ce pas? Alors pourquoi, pourquoi ne ferait il pas la même chose? Il est jeune Maigo, un tantinet capricieux, égoïste aussi et fait pourtant preuve d'une certaine créativité et intelligence quand il le faut. Voilà comment à 21 ans seulement il changea de veste, devenant proxénète. Il sait ce qui attire les clients, il sait jouer sur les looks, prenant soin de ses protégés, les quelques rares personnes à qui il montre de l'affection.
Il n'est pas violent mais rusé, mais bien souvent impulsif. Ce qu'il a envie de faire il le fait, et supporte difficilement l'autorité, même celle de leur matriarche. A présent libéré de ses chaînes ou presque, il sait qu'il peut vivre pleinement sa sexualité ; et il l'assume, le montre, aborde même parfois le sujet. Il n'est plus contraint de coucher avec des gens qui ne l'attirent pas et parfois même le répugnent. Alors il voit ça comme une sorte de revanche. Interdiction d'aller chez lui, Maigo est l'invité, le genre qui disparaît au petit matin.
Méfiant, il accorde difficilement sa confiance, mais lorsque c'est fait, vous pourrez alors vous venter d'avoir un véritable allié à vos côtés. En revanche ne le trahissez pas, car croyez le, vous ne voulez pas de lui comme ennemi.

• draps froissés - café noir du réveil - alcool sucré qui perle au coin des lèvres - emmitouflé dans un plaid devant la télé - regards furtifs, sourires et sous entendus - esprit rebelle - caractère bien trempé - ironiquement amoureux des félins - se prélasser dans l'herbe - manger des plats traditionnels - se bagarrer bien souvent, mais jamais méchamment - mauvais perdant -   collectionneur de bijoux en tout genre - possède un goût certain pour la mode - qui aime bien châtie bien - cœur meurtri caché derrière des sourires - aime les blagues lourdes et entendues un million de fois.

Histoire


Comment est distribuée la chance avant notre naissance? Y-a-t-il vraiment des êtres qui décident, omniscients, ou bien est-ce le hasard? C'est une question que se pose souvent Maigo quand il est seul, quand la frustration et la rage le rongent et qu'il ne peut que fermer les yeux et endurer. Endurer ce destin qu'il n'a pas choisi.

Né d'un père coréen et d'une mère japonaise, Maigo a toujours grandit dans la banlieue de la capitale nippone entouré de sa grande sœur et de ses deux petits frères. Famille considérée comme nombreuse pour un pays comme le japon, ils n'ont jamais roulé sur l'or. Maigo ne manquait de rien pourtant, mais les sorties au restaurant n'étaient pas nombreuses.
Sa vie était presque ennuyante tant elle ressemblait à celle de n'importe quel enfant. En dehors de son métissage qui lui avait généreusement offert un joli minois, le garçon occupait ses journées avec l'école et la maison tout simplement. Il grandissait, son caractère se définissait alors : joueur, taquin, généreux, ouvert aux autres... On l'appelait parfois rayon de soleil, les filles de son collège et de son lycée surtout. Car oui, même s'il ne faisait pas partie des élèves les plus populaires, monsieur avait son petit succès. Et puis un jour, tout à basculé.

Il n'avait que 17 ans et pourtant ses parents avaient accepté de le laisser sortir la nuit. Dans leur quartier tout le monde se connaissait, ils le savaient, ou plutôt pensaient en sécurité avec ses amis. Installés dans le parc ils jouaient aux cartes, dansaient, grignotaient... Il était parti seul pour acheter de nouvelles provisions on combini du quartier, à quelques minutes à pieds de là. D'abord tranquille, sa démarche s'accélérait au fil des rues, l'impression d'être observé lui tordant les entrailles. Et pourtant rien. Chaque fois qu'il se retournait les trottoirs étaient déserts. Et puis soudainement on se jeta sur lui, une créature plutôt, ses crocs perforant la chaire de son avant bras. Maigo n'avait pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait que la bête avait été repoussée par une femme. Et après quelques secondes, les deux disparurent de son champ de vision.

La transformation fut douloureuse, bruyante et violente. La douleur, il s'en souvient encore. Le regard apeuré de ses proches aussi. Un monstre, ils avaient un monstre devant eux, et ce fut par miracle qu'ils s'échappèrent de la maison, enfermant la bête qui se trouvait encore dedans.
Il ne fallu pas longtemps à ses parents pour prendre la décision de le mettre à la porte, démunis face à l'inconcevable et au fantastique. Un loup garou, qui l'aurait cru. Dépassés par les événements, inquiets pour la sécurité de leurs trois autres enfants, c'est ainsi que l'adolescent se retrouva à la rue, pour quelques jours uniquement.

La femme qui l'avait sauvé vint à sa rencontre, l'air amicale et douce. Mais l'était elle vraiment. Elle lui offrait un toit, de quoi manger et même de l'argent. A une condition, rejoindre sa famille, son clan. Leur servir. Et quel service... Se prostituer et rencontrer des gens qui savaient ce qu'il était en train de vivre ou rester à la rue, restant un danger pour les habitants. A contre cœur Maigo accepta, sa naïveté et son insouciance s'évaporant au fil des nuits qu'il passait avec des inconnus. Son cœur tendre se métamorphosant en glace. Ne plus ressentir était plus simple, se forger une carapace aussi. Utiliser les autres comme on l'a utilisé puis leur tourner le dos une fois qu'ils deviennent inutiles. Voilà comment il fonctionne à présent. Il sert toujours le clan, parce qu'il ne sait pas où aller, développe son potentiel et fini par devenir celui qui vend au lieu de celui qui subit. Mais à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 16:05
Invité
Invité
Anonymous
Nooooooooon gjyfhihgngjvgghjbhgh Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 1610279398 un autre loulou :coeur2:

Trop mims je me meurs ok? Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 2121834261

Bienvenue parminou :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 16:20
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Je pense que j'ai un petit crush :O *SORS*

Welcome welcome, j'ai bien hâte de voir ce qui arrivera avec ce loulou héhéhé Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 3243796506

Courage pour la fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 16:29
Invité
Invité
Anonymous
Noooon ne meurs pas Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 2121834261
Mai' aura moins de gens avec qui jouer après. /pam
(comment ça je vend très mal mon personnage? XD)
merci en tout cas ** ♥


Petit? Je suis presque vexée ;w; mais on va dire que c'est un bon début Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 2981495517
merci beaucoup :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 17:04
Invité
Invité
Anonymous
Etiiiiiion omg jfkekdlslsl *meurs* en plus un loup ** mon TC va etre ravi un autre loup au pelage immaculée **

Bienvenuuuuuu ici ♡ j'espère que tu te plairas hihi♡♡ jai hate de voir ce que tu réserves jaime deja ton loup hihi♡♡

Jte send plein de looooooooove♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 18:01
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Hello et bienvenue sur Kurasa :coeur2:

Je ne sais pas qui est cette petite souris, mais je la remercie :coeur1:  Quant au compliment su le contexte, merci, ça fait toujours plaisir des retours positifs Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 4146548944

Tu avances vite sur ta fiche et j'aime déjà beaucoup ce que je lis !! Maigo a l'air d'avoir un sacré caractère, il ne va pas s'ennuyer sur le forum vu les autres personnages au caractère trempé qui se trouvent déjà ici Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 2981495517

N'hésite pas si tu as une question à m'envoyer un mp et bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche :coeur2: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 18:44
Invité
Invité
Anonymous
Quelqu'un qui connait ONF *-*
dans mes bras!
Je ne sais pas qui est ton tc mais je réclame déjà un lien ~~ Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 3243796506
merci beaucoup ♥ J'espère que tu ne seras pas déçu.e ><


De rien pour le contexte, ce n'est que la vérité. ^^
Effectivement il n'a pas un caractère facile.. XD j'ai hâte de pouvoir trouver des liens.
merci beaucoup en tout cas. Je viendrais t'embêter si j'ai la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 19:02
Invité
Invité
Anonymous
Ouiiiiiii je suis trop une fan de ONF mes petits fifndodlxlfldl Wyatt cest mon n1 mais je les aimes tous gofldld
Ce sera Andy Blossom ;) moi aussiiii je veux des liens ♡♡

Meeeu j'en suis sûr ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
Hello ! Bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur ce forum. En tout cas bon courage pour finaliser ta fiche et j'espère qu'on pourra RP ensemble parce que j'ai déjà quelques idées Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 2981495517
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 22:54
Invité
Invité
Anonymous
Andy Blossom, je note **
Mon chouchou c'est Hyojin, mais.... je crois qu'E-tion commence à le surpasser T-T


Merci Moonsoo! ♥
Ce sera avec plaisir pour le rp! j'ai hâte d'entendre tes idées **
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 8:36
Invité
Invité
Anonymous
J'ai toujours mille et une idée mais je peux déjà t'en parler en MP Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 2981495517
Comme ça si ça te branche, on pourra directement RP Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 578721815
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 14:54
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Merci de ne pas flooder, parler liens ou rp n'a rien faire dans une fiche de présentation Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 3388723186
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 15:08
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Bienvenue officiellement pour commencer  :coeur2:  Un nouveau loup-garou, c'est très cool parce qu'ils sont encore peu représentés. Ensuite, même si j'aurais dit que plus de développement aurait été nécessaire quant à la longueur de l'histoire, et bien ton cas, pas du tout. Tu sais aussi bien faire passer les émotions que de montrer que tu as bien saisi le contexte de Kurasa et ce qu'il apporte, de bon comme de mauvais. Que tout peut basculer en une fraction de seconde. De plus, j'aime beaucoup Maigo, comment il a réussi à rebondir dans le vie et comme il a pris sa revanche en devenant mac !!! En tout cas, il va bien s'entendre avec un  de mes prochains comptes hé hé. Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien ici  Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 4146548944  Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 2520681182  :coeur2:

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 16:46
Invité
Invité
Anonymous
Bon Bah, tellement de rapidité que j'arrive après la guerre pour te souhaiter la bienvenue XD

So Welcome here petit loup Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 3118485454 :coeur2:

En plus j'ai pu lire ta fiche, j'ai bien aimé comment tu as articulé ton personnage. Il a été frappé par le Fatum comme on dit. Tu as saisi l'essence de Kurasa et de sa dureté j'aime Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 3388723186 L'ancien prostitué qui devient proxénète c'est aussi fort intéressant ! By the way ayant lu toute ta fiche, je peux aussi dire que j'aime ta plume :coeur2:

J'espère que tu te plairas parmi nous Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 19:41
Invité
Invité
Anonymous
J’arrive également un peu en retard, mais bienvenue par ici ! Entre loups-garous nous aurons de quoi nous amuser Angel eyes, demon's heart. |Maïgo 578721815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-