Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nomura Katsuki - Strangers from Hell

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Déc - 12:42
Invité
Invité
Anonymous
Nomura Katsuki
Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win
#Curieux
#Humain
#Intelligent
#Animaux
#Courage

Derrière l'écran


Pseudo • Deliora
Fréquence de connexion • 5/7
Comment tu es arrivé(e) ici • En voguant sur les top sitei.
Un mot supplémentaire • Je suis beaucoup trop fan du contexte  Nomura Katsuki - Strangers from Hell 4146548944 .
ID Card
Nom & Prénom • 野村 Nomura, nom légué par son père, officier de police, décédé quand il n'avait que douze ans. 克希  Katsuki, ses amis ont l'habitude de le surnommer Kat.
Date de Naissance & Âge • Né un 14 janvier, enfant du froid, enfant de l'hiver, il a aujourd'hui vingt six ans.
Lieu de Naissance • Dans les montagnes de Hokkaido, entre pistes de ski et sources d'eau chaude.
Nationalité & Origines • Japonais, il possède des origines coréennes venant de sa mère.
Statut • Célibataire, il lui est difficile de réellement s'attacher depuis la disparition de sa soeur.
Métier/Études • Vétérinaire, il a toujours préféré le contact des animaux.
Votre avis sur le fantastique et  ses créatures • Il a toujours été fasciné par les épopées fantastiques et le monde de Harry Potter. Au fond de lui, il est persuadé que la disparition de sa soeur est liée à certaines créatures que l'on pense imaginaires. Il garde bien évidemment ses théories pour lui pour ne pas passer pour un dingue.
Avatar •Kim Woo Sung (The Rose).
Citoyen/Humain
 

Anecdotes/caractère

Katsuki c’est un mélange de tendresse teintée d’amertume et de colère animée par la vengeance. Une douceur ébranlée par de vieux complexes jamais réellement enterrés. Katsuki c’est aussi un sourire et un rire taquin dissimulant un manque de confiance en lui, un passé qui lui a laissé des cicatrices. Un manque d’amour et d’affection qui se ressent encore aujourd’hui. Un amour qu’il rejette pour protéger son âme, pour ne plus avoir l’impression de suffoquer sous la douleur. Katsuki c’est une haine féroce, submergé par des accès de fureur, une obstination à toute épreuve. C’est un homme droit, honnête incapable de mentir aux autres, par conviction. Mais il se ment à lui-même. Katsuki c’est un secret, une attirance pour les hommes non assumée. Une attirance dévastatrice pour son cœur déjà abimé. Un cœur meurtri par une disparition. Et c’est ce qui l’a amené à ériger d’aussi solides barrières. Katsuki c’est une loyauté inébranlable, un ami fidèle, quelqu’un sur qui l’on peut compter, quelqu’un qui donne sans rien attendre en retour. Katsuki c’est un côté pile et un côté face Délicat, attachant, brusque et maladroit. Une maladresse dont il ne fait jamais preuve dans son travail. Un moment où il ne se laisse pas pousser par son impulsivité. Katsuki c’est un calme olympien dans les situations de crise, la tête froide et les pieds sur terre. Katsuki c’est un homme qui a ses croyances et qui les défend, mais qui ne juge jamais celles des autres. C’est un homme bien qui essaye au mieux de camoufler ses faiblesses et qui peut montrer les crocs si l’on s’attaque trop violemment à lui. Katsuki c’est encore un gamin en mal d’amour.


- Sa petite soeur de 6 ans a disparu quand il avait 11 ans alors qu’il devait la surveiller au parc.  Il est encore aujourd’hui tiraillé par la culpabilité et persuadé qu’elle est encore en vie.
- Son père, officier de police a passé son temps à la chercher. Il a fini par se suicider. Katsuki a retrouvé son corps dans leur salon.
- Il a arrêté de parler pendant plus d’un an.
- Son meilleur ami était son chien Pinuts quand il était enfant, le seul capable de le comprendre.
- Il est devenu vétérinaire, plus à l’aise avec les animaux qu’avec les êtres humains.
- Il continue de chercher sa soeur, se plongeant dans les théories les plus folles. Il est prêt à croire au surnaturel pour trouver une explication.
- Très fan de Harry Potter, il a parfois envie de croire que ce n’est pas que de la fiction. Il possède même son écharpe Gryffondor.
- Il déteste le sucre, mais ne le dit jamais. La plupart des clients lui offrent des chocolats pour le remercier. Il est beaucoup trop poli pour refuser.

Histoire

Tu sais papa, je pensais qu’on avait une vie idéale, qu’on ne pouvait pas faire mieux. On était une vraie famille. Et j’étais si fier d’être un grand frère, même si, ne nous mentons pas, Hana était une véritable tornade qui passait son temps à dévaster ma chambre. J’étais trop jeune, trop innocent, pour imaginer que ce bonheur pouvait voler en éclat. Je croyais que ça durerait toujours. On était bien, tous ensemble. On était heureux. Tellement heureux.

Tu sais papa, je ne l’ai quitté des yeux qu’un seul instant, pour ramasser le ballon d’un gamin. Juste une seconde. Une seconde pour briser nos vies. Je devais la surveiller. C’était mon rôle. Parce que j’étais l’homme de la maison quand tu étais au travail. Parce que tu me faisais confiance pour prendre soin de Hana. Elle était sur la balançoire avec son sourire tendre. Avec ce sourire qui faisait fondre les iceberg, un sourire gravé dans le coeur. J’ai hurlé son nom à m’en briser la voix. Je l’ai cherché de toutes mes forces. Mais qu’est ce que je pouvais faire du haut de mes onze ans ?

Tu sais papa, je l’ai vu, ta lente et agonisante descente aux enfers. Je t’ai vu sombrer sans pouvoir t’aider. Une impuissance qui laisse aujourd’hui des cicatrices. Tu ne rentrais plus à la maison. Et je ne pouvais même pas t’en vouloir. Tu l’as cherché, sans relâche, jusqu’à l’épuisement. Je me suis toujours senti coupable malgré tes mots. Tu disais que ce n’était pas de ma faute. C’était un joli mensonge. Un mensonge qui t’as poussé à passer cette corde autour de ton cou. Qu’est-ce qui s’est passé papa ? Qu’est ce que tu as trouvé ? Qu’est ce que tu n’as pas trouvé pour te pousser à mourir ? A nous abandonner.

Tu sais papa, quand je t’ai trouvé, j’ai perdu ma voix, mes nuits secouées par de terribles cauchemars. Ton absence, elle nous a brisé, maman et moi. Il en a fallu du temps, pour remonter la pente, pour se sentir vivant à nouveau. Le jour ou Hana a disparu, j’ai perdu une partie de mon âme, et quand tu es parti, tu m’en arraché un autre morceau. Je t’ai détesté si fort pour ta faiblesse. Si fort papa. Je ne sais pas où j’ai pu trouver cette force d’avancer. Peut-être qu’au fond de moi je la savais en vie ? Que je ne pouvais pas l’abandonner.

Tu sais papa, Hana est là quelque part. Je le ressens, jusqu’au fond de mes tripes. Je la trouverais, pour toi. Pour qu’une fois, tu sois fier de moi. Je vis. Je survis. Je travaille. Je suis quelqu’un de bien. Un homme que tu aurais sûrement aimé. Je fais de mon mieux pour ne pas me laisser dévorer par notre passé. Par tous ces drames. Je trouverais. Ce qui t’a poussé à t’ôter la vie. Je te le jure papa. Je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 13:02
Invité
Invité
Anonymous
Helloooooooo uuuuuuu ifkfofllol Woosuuung dkkldldld *meurs*

Welcome there avec ce petit♡♡ j'espère que tu te plairas hihi ♡♡ jai hate de voir ce que tu nous réserve avec Woosung qui est déjà fort intéressant kfldldld

Courage pour le reste de la fichette♡
Plein de looooove♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 13:05
Invité
Invité
Anonymous
Aaaaaaah cisnjfoffnkeofdjxneidmdmkfnakdkf
*décède*
Pourquoi nous attaquer avec the rose? Je je je je Nomura Katsuki - Strangers from Hell 2121834261 Nomura Katsuki - Strangers from Hell 1610279398 :coeur2:

Bienvenue parminou :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 14:00
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 591
Influence : 6411
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Comité d'Akiccueil présent o7

bienvenuuuuuue~~ Il a l'air tout gentil ton petit persos huhu j'ai hâte de voir la suite et de venir t'harceler pour des liens Nomura Katsuki - Strangers from Hell 98360706

Bon courage pour le reste de la rédaction ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 14:01
Invité
Invité
Anonymous
Hi & Welcome here :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Moi je connais pas le monsieur Nomura Katsuki - Strangers from Hell 3388723186

Pour le moment j'aime bien ta plume bien que tu n'aies rempli que pour l'heure ton ID card ! Nomura Katsuki - Strangers from Hell 3243796506  Mais ça présage plein de bonnes choses entre le papa policier décédé et petite soeur disparue ça va être dramadrama cette histoire je sens Nomura Katsuki - Strangers from Hell 3388723186. Puis aaaaaameeeeeen moi amoureuse de la sainte logique, j'apprécie de voir que ton véto est âgé de 26 ans et a donc eu le temps de faire ses études  ouijesuisunpeubeaucoupobsédéeparlalogique XD

Puis je survalide la citation by Stephen King Nomura Katsuki - Strangers from Hell 3460838292

Bon courage pour la suite de l'écriture de ta fichette  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 14:19
Invité
Invité
Anonymous
qdjiqhdkqnd Nomura Katsuki - Strangers from Hell 3243796506 Nomura Katsuki - Strangers from Hell 3243796506
Mais quel accueil T.T

Merci à vous tous, je vais tenter d'être à la hauteur èé Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui ! J'ai hâte de venir vous quémander des liens.

C'est un tout jeune vétérinaire en plus Nomura Katsuki - Strangers from Hell 244999440
Encore merci pour vos messages et vive Stephen King !! :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 15:32
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Bienvenue sur le forum :coeur2:

Pardonne-moi de n'arriver qu'en dernier, vu que j'étais en train de rp XD Merci pour le compliment sur le contexte et ton engouement à finir ta fiche pour venir nous demander des liens, cela réchauffe le cœur :calin1: :coeur1:

Comme l'a relevé Sonata, le père policier et la sœur disparue, ça promet de faire un joli combo !! En plus c'est un jeune vétérinaire curieux des créatures, voilà de quoi lui offrir plein de perspectives sur le forum. Du coup, il me tarde d'en découvrir davantage sur Katsuki hé hé.

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à venir me trouver par mp si tu as la moindre question Nomura Katsuki - Strangers from Hell 3118485454 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 21:11
Invité
Invité
Anonymous
Hello Nomura Katsuki - Strangers from Hell 4209624193

Bienvenue parmi nous Nomura Katsuki - Strangers from Hell 3243796506 J'espère que tu t'amuseras bien et bon courage pour finir ta fiche ! Et quand ça sera fait, si tu t'aventures à Kabukicho, j'y tiens un bar Nomura Katsuki - Strangers from Hell 2981495517
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici et excellente continuation pour la suite de ta fiche ! Au plaisir de te croiser sur le forum Nomura Katsuki - Strangers from Hell 244999440
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Déc - 13:50
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Bienvenue de manière officielle cette fois :coeur2: Toi aussi, tu sais bien faire passer les émotions dans ta manière d'écrire et ça prend aux tripes, même si c'était pas forcément très long, c'est très bien ficelé, on a de la compassion pour Katsuki, cette capacité n'est pas donnée à tous les écrivains de rpg alors chapeau bas pour ça. Comme je disais, Katsuki est un personnage très attachant, avec ses parts d'ombre qu'il tente de cacher. Encore une fois, on peut se rendre compte qu'il n'a fallu qu'une simple seconde pour que tout bascule et à quel point la quête de vengeance peut bouleverser une personne, la faire changer et l'obséder. Tu vas avoir sur Kurasa plein de manières de le faire évoluer et j'ai hâte de suivre ses aventures. :coeur1: Nomura Katsuki - Strangers from Hell 3118485454

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Nomura Katsuki - Strangers from Hell 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-