Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mizurashi Aona • Sadistic Love

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Nov - 22:24
Invité
Invité
Anonymous
Mizurashi Aona
Une petite citation qui va bien
#Secte
#Divinité
#Mensonge
#Vengeance
#Amour

Derrière l'écran


Pseudo • écrire ici.
Fréquence de connexion • Tous les jours mais 2 jours à Rp  .
Comment tu es arrivé(e) ici • Piuub .
Un mot supplémentaire • écrire ici.
ID Card
Nom & Prénom • Mizurashi Aona.
Date de Naissance & Âge • 22 ans, elle ne connaît pas sa date de naissance exacte mais elle s’est donner le 8 juin comme anniversaire.
Lieu de Naissance • Banlieue de Kyoto au Japon..
Nationalité & Origines • Japonaise mais elle se sent fortement attirée par la culture chinoise, peut être du sang chinois dans les veines.
Statut • Célibataire, empêtrer dans une relation malsaine avec une sangsue.
Métier/Études • Geiko .
Rôle • Espionne pour son gang.
Pouvoir • Télépathe active (en plus de lire dans les pensées, elle peut influencer celles des esprits faibles)
Arme de prédilection • D’eux dagues, elle a aussi les base de l’art du maniement du sabre.
Votre avis sur le fantastique et  ses créatures • Elle en a un certains dégoût, ayant baigné dedans dès son plus jeune âge.
Avatar • Kim seolhyun (AOA)
Fukkatsu no saisei
 

Anecdotes/caractère

Farouche • Rebelle • Têtue • Loyale • Lunatiques • Courageuse • Sarcastique • Menteuse • Sensible • • Secrète • Drôle • Fière • Rancunière •

Elle est orpheline et a grandis dans une secte # Elle souffre d analgésie congénitale (elle ne ressent pas la douleur) # Elle déteste le monde surnaturel et particulièrement les sorcières /vampire # elle clame haut et fort n’avoir besoin de personne, alors qu’elle souffre d’un profond manque d’affection et de reconnaissance # UC

Histoire

Écrire ici. (Vous pouvez présenter cette partie comme bon vous semble, faîtes vous plaisir <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 22:28
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Yeeesss une nouvelle humain à embêêêêêêteeeeeeer~  Mizurashi Aona • Sadistic Love 3243796506

Bienvenue bienvenue, courage pour la fiche jeune demoiselle, j'ai hâte de savoir tes pouvoirs et de pouvoir t'ennuyer~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 23:00
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Bienvenue sur Kurasa :coeur2: :coeur2:

Le truc qui sert de Leader en moi est très content d'avoir une nouvelle recrue au sein du FK.S, encore plus une espionne et encore plus une télépathe Mizurashi Aona • Sadistic Love 4146548944

Bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche, hâte aussi de lire la suite de ton histoire !!

N'hésite surtout pas si tu as des questions à m'envoyer un message :coeur1: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc - 1:07
Invité
Invité
Anonymous
Hello :pompom:

Bienvenue à toi charmante demoiselle Mizurashi Aona • Sadistic Love 3460838292
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et je te souhaite bon courage pour finir ta fiche Mizurashi Aona • Sadistic Love 4146548944
Quand ça sera fait, n'hésite pas à venir me voir, je tiens un bar à Kabukicho et je serais ravi de te servir un petit verre Mizurashi Aona • Sadistic Love 2520681182
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc - 12:54
Invité
Invité
Anonymous
Hello & welcome here Mizurashi Aona • Sadistic Love 3118485454 :coeur2:

J'ai sorti Kaname parce que je vois que tu indiques que ta belle est Geiko Mizurashi Aona • Sadistic Love 2981495517 Est-ce que tu projettes de la faire travailler au Tan'Rei ? Mizurashi Aona • Sadistic Love 3243796506

C'est intéressant tout le reste que je lis uhuh Mizurashi Aona • Sadistic Love 578721815

Bon courage pour le reste de l'écriture de ta fiche :pompom: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc - 22:22
Invité
Invité
Anonymous
ohhh elle est beaucoup trop cuuuuute Mizurashi Aona • Sadistic Love 3243796506 Mizurashi Aona • Sadistic Love 1610279398
j'ai envie de lui faire des câlins, dommage qu'elle n'aime pas les vampires, bouuuuh. Mizurashi Aona • Sadistic Love 3460838292 Mizurashi Aona • Sadistic Love 3388723186
plein de courage pour ta fiche et bienvenue. Mizurashi Aona • Sadistic Love 2981495517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-