Nishimura Arai - i am a wolf

 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Nov - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Nishimura Arai
I am a Wolf surviving with love
#Loup
#Sport
#Agilité
#Trafic
#Trahison

Derrière l'écran


Pseudo • Fraise.
Fréquence de connexion • Tous les jours.
Comment tu es arrivé(e) ici • Pub sur Facebook.
Un mot supplémentaire • J’ai vraiment hâte de jouer parmi vous dans ce contexte ! Puis j’adore que cela se passe à Tôkyô !
ID Card
Nom & Prénom • Nishimura Arai.
Date de Naissance & Âge • Né le 14 Septembre 1800, soit 219 ans.
Lieu de Naissance • Ôsaka.
Nationalité & Origines • Japonais.
Statut • Célibataire.
Métier • Commercial (prospecteur terrain : vente de téléphonie).
Rôle • Simple membre de la meute, Arai est chargé d’une partie du trafic d’arme et supervise des paris clandestins.
Créateur • Son père, afin de faire perdurer le nom.
Loup • Un loup au pelage gris aux reflets argentés. Yeux noirs et perçants. Agile et rapide bien que parfois ralenti par une vieille blessure du passé à la patte droite.
Arme de prédilection • Principalement ses pattes, griffes et crocs quand il est transformé. Sinon, il utilise des poings américains. Beaucoup au corps à corps donc.
Votre avis sur les autres clans • Œil pour oeil, dent pour dent. Arai ne s’encombre pas des autres clans plus que cela. Il entretient des relations bien sûr, reste digne, mais n’accorde pas facilement sa confiance.
Avatar • Takamasa Lee Ishihara (MIYAVI).
Imoarai-gumi
 

Anecdotes/caractère

En ce qui concerne le caractère d’Arai, on ne peut pas dire qu’il a toujours été ainsi. A vrai dire, en deux cent ans, il est normal qu’il ait un peu changé. Disons surtout qu’il a évolué et pris conscience des choses qui l’entourent. Arai est un homme d’affaires qui peut sembler tout à fait froid, distant et franc dans un premier temps. C’est globalement qui il est quand il ferme sa carapace aux autres. En tant que loup-garou, il peut parfois être un peu impulsif et avoir du mal à ne pas jouer aussitôt des poings. Sportif, Arai pratique depuis toujours les arts martiaux et plus particulièrement la boxe ces dernières années. Il a appris à combattre et à se défendre. Arai n’est pas spécialement bavard sans pour autant détester faire la conversation. Il est un homme cultivé qui a traversé les époques en se munissant de tous les bagages que le temps lui ont offert pour en apprendre davantage sur le monde en règle générale. Il apprécie la douceur quand il la trouve et est particulièrement touché par le sort des enfants - sujet de discorde avec certains membres de la meute qui pratique des kidnappings infantiles réguliers. Capable de séduire naturellement, Arai a connu des histoires d’amour imparfaites et plusieurs trahisons qui le pousse aujourd’hui à se méfier de ses semblables. Dans le fond, bien qu’un peu abîmé par la vie, Arai mène l’existence qui lui plait, à peu de choses près.

Arai possède plus d’une trentaine de tatouages répartis sur tout son corps. Il représente toute son histoire et peu de monde connaît la signification de chaque dessin qui orne son corps. - Arai a grandi dans un monde exclusivement masculin jusqu’à ce que son père choisisse de le mordre et que la meute le recueille par la suite. Il n’a pas de jugement négatif face aux femmes, bien au contraire. Cependant, certaines pratiques ne lui sont pas toujours plaisantes. - Arai n’hésite jamais à donner son avis, peu importe que les conséquences soient un combat. Il déteste l’injustice et prône l’égalité. - Arai a vu de nombreuses choses en deux cent ans de vie, dont la guerre. Ces événements ont renforcé la personne qu’il est aux jours d’aujourd’hui et il est le premier à en tirer des leçons. - Arai a terminé sa totale transformation en loup-garou mais il y a toujours des imperfections qui se manifestent. Ce sont souvent des images dans son esprit qui lui font perdre le contrôle de sa forme. - Arai croit au spiritisme et aux diverses forces de la nature qui peuvent se produire. - Le travail de commercial qu’endosse Arai en cette époque est dans le but d’avoir une meilleure visibilité de la population, de pouvoir s’infiltrer plus aisément chez elle si besoin est. L’argent n’est pas vraiment un problème. - Arai est très intéressé par tout ce qui concerne l’art en général. Il a fait partie d’une troupe de Kabuki en 1830.

Histoire


Né en 1800 sous la période Edo, Arai est venu au monde en supprimant la vie de sa mère, décédée en suite de couche. Arai a donc été élevé par son père, un petit riziculteur sans prétention, qui cachait un bien trop grand secret. Le jeune homme a très dû mettre la main à la pâte et courber l’échine pour aider son père dans les rizières. La pauvreté générale les a tout autant touché, les obligeant à rationner chaque jour ce qu’ils mangeaient. Les riches bourgeoisies marchandes s’en mettent plein les poches tandis que les petits agriculteurs triment bien trop.
Alors qu’il va sur ses vingt ans, Arai accompagne son père au marché et une troupe étonnante l’interpelle. Les débuts du Kabuki se font, et un homme repère Arai grâce à sa taille et à la force de ses bras. Il lui propose de rejoindre sa troupe en échange d’une certaine somme d’argent. Voilà donc Arai embarqué dans cette aventure qui lui fait faire le tour du pays. Il obtient le second rôle à force de travail, appréciant la grâce et l’émerveillement que cet art procure au public. Chaque semaine, il envoie de l’argent à son père qui l’appelle à son chevet quelques années plus tard.
C’est à ce moment que commence la descente aux enfers. Son père décide de lui léguer son seul et unique héritage, lui déclarant qu’il saurait le remercier plus tard. Plus de deux cent ans plus tard, ce n’est pas encore tout à fait le cas. Penché à son chevet, il se fait mordre, mais ne comprend pas tout de suite qu’il s’agit d’une nouvelle condition qu’on lui a donné. Il pense d’abord à la démence de son père d’avoir agit de la sorte, mais petit à petit il voit des effets qui l’entourent et sa condition qui change. C’est un soir de pleine lune, un mois environ après le décès de son père, que cette douleur en lui explose et le transforme en animal.
Depuis cette soirée, toute la vie d’Arai a changé. Il a commencé par se cacher pour qu’évidemment personne ne le voit, comprenant peu lui-même ce qui était en train de se passer. Il a fait des recherches, autant qu’il en a pu, avant de tomber sur une meute déjà formée. Ou disons plutôt que c’est la meute qui s’est rapprochée de lui, ayant eu vent d’une certaine légende urbaine. Grâce à cette rencontre, il a pu commencer à faire partie d’une nouvelle famille et à contrôler cette forme qui le mettait sens-dessus dessous.
Les années ont fini par passer. Arai a vu la guerre, à deux reprises, y a participé en tant que militaire, à deux reprises. Sous un nom different, sous une forme différente. Le Japon s’est ouvert au monde, un peu, beaucoup, on l’y a forcé. Arai n’a pas tressailli, se fondant dans la masse pour faire son devoir en tant que citoyen, en tant qu’animal surnaturel. Il a connu également les autres. Ceux qui ont des dons particuliers, ceux qui ont des dents particulières. Tout ce chemin au fil des ans l’a aidé à se forger et à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 18:31
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Oh notre premier louloup !!!!!!! Nishimura Arai - i am a wolf  3243796506

Bienvenue sur Kurasa :coeur2:  :coeur2:

Avec le prénom, j'avais parié pour une fille, et je clique sur la fiche et bam, je me prends Miyavi dans la tête Nishimura Arai - i am a wolf  3388723186 (j'aime  Nishimura Arai - i am a wolf  2981495517 )

Le début de ce que j'ai lu me parait très prometteur, hâte de découvrir le reste !!!

Surtout n'hésite pas si tu as des questions, ma messagerie est toujours ouverte Nishimura Arai - i am a wolf  4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 18:37
Invité
Invité
Anonymous
Welcome here Nishimura Arai - i am a wolf  3243796506 Nishimura Arai - i am a wolf  2520681182 :coeur2:

Un premier louloup, c'est beau Nishimura Arai - i am a wolf  3388723186 Puis Miyavii Nishimura Arai - i am a wolf  3460838292 J'approuve 1000 fois le chois de vava et en plus tu aimes le Japon Nishimura Arai - i am a wolf  3243796506

Il viendra nous vendre des abonnements supra cher comme ça le loulou Nishimura Arai - i am a wolf  578721815

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso. Bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche :pompom: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 19:19
Invité
Invité
Anonymous
Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398

Miyavi !!!

Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398

Loup garou !!!

Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398 Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398

Bienvenue loulou :coeur2: Espérons que tu vas te plaire parminou! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 20:17
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Oh mon dieu miyavi. *meurt mille fois* Je survivrai pas aux persos de ce forum, aled.

Bon courage pour ta fichette et bienvenue~~~~ J'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 22:19
Invité
Invité
Anonymous
Hellooooooow welcome there :pompom: :pompom:
Un looooooup troooop bien et QUEL loup Nishimura Arai - i am a wolf  3460838292

Ta fichette est déjà fort intéressante hâte d en lire plus hihi
Courage pour le reste :calin1: Nishimura Arai - i am a wolf  2520681182

Pleiiin de loooove Nishimura Arai - i am a wolf  4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 22:19
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup à vous tous pour vos gentils messages d’accueil ! Je suis ravie de voir que mon choix d’avatar vous plait autant Nishimura Arai - i am a wolf  244999440
Je finis la fiche au plus vite pour pouvoir vous rejoindre en jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc - 1:02
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Bienvenue parmi nous ! Nishimura Arai - i am a wolf  3243796506
Moi aussi je valide le choix de l'avatar et il me tarde de lire son histoire Nishimura Arai - i am a wolf  4146548944

Quand tu seras validée, n'hésite pas a venir à Kabukicho, @YAMANE AKIHITO et moi on bosse dans un bar et on sera ravi de te servir un petit verre Nishimura Arai - i am a wolf  4209624193  Quoique... je ne sais pas pour Akihito mais moi je sers tout le monde et comme je suis le patron... Nishimura Arai - i am a wolf  98360706
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc - 10:01
Invité
Invité
Anonymous
Merci à toi ! Je garde en tête cette invitation Nishimura Arai - i am a wolf  578721815
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc - 22:19
Invité
Invité
Anonymous
okkkkk!!!!!  Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398  Nishimura Arai - i am a wolf  1610279398
MIYAVIIII  Nishimura Arai - i am a wolf  3136483592
Mon crush de jeunesse (je fais vraiment genre je suis vieille). Plus il prend de l'âge, plus il est ultra stylé & charismatique.
Breeeef, autant dire que je suis ultra fan de ton choix d'avatar + groupe, ça lui colle trop bien. Nishimura Arai - i am a wolf  3243796506 Nishimura Arai - i am a wolf  3460838292
i'm already in loooove. Nishimura Arai - i am a wolf  3243796506
bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Déc - 15:16
Invité
Invité
Anonymous
Haha, j’avoue qu’il a vraiment la classe ! Merci beaucoup en tout cas Nishimura Arai - i am a wolf  4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Déc - 15:45
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Déjà, bienvenue officiellement sur le forum  :coeur2:  Notre premier Loulou, ça fait extrêmement plaisir!!! C'est aussi tout appréciable de sentir qu'en effet le Japon te passionne et d'avoir des références historiques, des époques, le tout rendant ton personnage encore plus réaliste et intéressant. De plus, il y a pleins de contradictions en Arai, si bien que ce n'est surement pas facile de le comprendre et c'est justement ce qui en fait un bon exemple de loup-garou. C'était un régal à lire également. Amuse-toi bien parmi nous  :coeur2:  Nishimura Arai - i am a wolf  2520681182

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Nishimura Arai - i am a wolf  578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Présentations-